Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+10
Alpha..!
scorpion xxx hot
Gaëtan
Fallen
Blitze
zonda
#gau
SnooP
Sazook
aviateur635
14 participants

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    scorpion xxx hot
    scorpion xxx hot
    Ami / Friend


    Age : 48
    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : languedoc roussillon gard bagnols sur ceze

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty classement

    Message  scorpion xxx hot Mar 20 Mar 2012 - 5:42

    dimanchez j ai terminer j etais 89eme mondial
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 5:03

    ok mci blitze
    j ai plus qu a me mettre au boulot Laughing
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Ven 2 Mar 2012 - 0:19

    Ben il suffit que tu fasses es records sur les maps ou t'en as pas ! Pour cela juke les maps en faisant /list et clique sur les maps ou t'as pas de records !
    Ou alors tu ameliores tes recs apres que tu aies tout les records sur le serveur ( ce qui est le mieux ^^ ) en utilisant /worst pour juke les maps avec tes recs les plus pourris Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 23:51

    salut les dt Very Happy
    au risque de paraitre idiot Embarassed (mais il en faut), pouvez vous m expliquer exactement ce qu il faut faire pour monter ds le classement ,ce que c est que l average, et qu elle est la signification du "dedi" scratch
    Vous voyer mon niveau d'instruction rabbit
    merci ho grands maîtres de TM
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Jeu 1 Mar 2012 - 7:19

    on verra ca gaetan xD ! Si zonzon continue a revenir comme ca derriere va falloi faire attention ^^ ! Il etait a 1000 rp de moi avant le classement ^^ !
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Gaëtan Jeu 1 Mar 2012 - 6:47

    Aïe, ya du lourd devant gg le top 5 plus de 1 000 rp de retard sur bat mais promis je vais passer en dessous des 10.0 d'average Smile

    et merci avia pour le commentaire c'est cool Smile
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Jeu 1 Mar 2012 - 3:59

    Ah ben les vla les commentaires xD ! En mars je suis 1er ^^ !
    avatar
    Fallen


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/02/2012

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Fallen Jeu 1 Mar 2012 - 1:10

    mdr Zonda un peu facile cella la mais m as fait rire quand même lol

    jolie petite entrée en 27 mais bon y a de la marge faut que je farme les circuits comme un malade
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 1:04

    Juste par curiosité je me classais ou exactement ?

    21 nouvelles pistes yes cool j'en avais plus à faire loll

    a++
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Jeu 1 Mar 2012 - 0:31

    Zut ia pas les commentaires ^^ ! Avia je pense que pendant le week end et la semaine prochaine je ferais quelques maps que je t'enverrais et merci pour les news maps add sur le serv ! Et j'etais a seulement 0.1 d'astra deg
    zonda
    zonda


    Age : 30
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : lot-et-garonne

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  zonda Mer 29 Fév 2012 - 23:54

    Juste pour dire ke notre numéro 1 drive team est vraiment astraordinaire...
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty he c est parti pour le second classement de 2012 ( fevrier ), vous le vouliez et il est la.

    Message  aviateur635 Mer 29 Fév 2012 - 23:44

    he c est parti pour le second classement de 2012 ( fevrier ), vous le vouliez et il est la.

    [/tr][tr]
    janvier 2012 fevrier 2012 mars 2012 avril 2012 mai 2012 juin 2012 juillet 2012 aout 2012sept 2012octobre 2012 novembre 2012 decembre 2012
    1blitze astra
    2risssstoblitze
    3 batman zonda
    4zonda risssto
    5 gaetan batman
    6astra gaetan
    7aviateur aviateur
    8lulunx lulunx
    9magnico magnnico
    10 redoutableredoutable
    11 opat opat
    12ghost rider ghost rider
    13gruyaume dgb
    14dgb gruyaume
    15lagaudre manu
    16 drack13lagaudre
    17foudrux foudrux
    18speed race drack13
    19pierro pierro
    20 tata rafton speed race
    21 snoop uck
    22mister p@t
    23p@t tata rafton
    24kinda mistercrown
    25smooky snoop
    26dark gohan kinda
    27gau64 fallen
    28uck smooky
    29arian arian
    30dream dream
    31tazkiller gau64
    32leelloo leelloo
    33manu tazkiller
    34vinc du 56 vincdu56
    35manon07 dam
    36kamaradus manon07
    37toad toad
    38sazook sazook
    39cyprien pep obt
    40pep obt cyprien
    41erwan85 erwan85
    42shiva37 scorpion
    43dark arc shiva
    44 gohan
    45

    a vous maintenant de remonter ds le tableau, pour mars 2012.... 21 nouvelles pistes ont etes deposées....

    Mini recap du classement de fevrier 2012...

    on notera:
    pour le top 10.....

    1 iere place astra 2.5 et oui il est revenu de vacances, pooaaaawwww et waazzzaaa !!!!
    2 nd place blitze 2.7 toujours a se battre pour la premiere place.... yes yes yes!!!, du tres tres lourd...
    3 ieme place zonda 6.1 je vous avez prevenu, il va faire tres mal..., tres tres rapide...
    4 ieme risssto 6.6 exellentissime pilote, un top, va nous epater de jour en jour...
    5 ieme batman et oui encore ds le top5, non mais dis donc , un vrai challenger..,tu ne lache s rien au contraire.
    6 ieme gaetan 11.0 un vrai lutteur, exellent reprensentant drive, je l adore... un top pilote.
    7 ieme aviateur 15.0 essai de se maintenir face a tout ces top pilotes dur dur lol, mais tjrs 7 ieme...
    8 ieme lulunx 21.8 tres tres bon pilote, aller lulunx go go go.
    9 ieme magnico 24.0 mon ami nico , lui aussi lache rien, accrocher a sa place, mafois, artiste et pilote, y a rien la....
    10 ieme redoutable 24.0 impressionnant de regulariter, on l'aime tous notre red, bravo...


    ensuite:
    pour de 11 a 20

    11 ieme, opat 26.8 pfff et re pfff un vrai winner, vous avez de la chance qu il est des pistes de retard lol...
    12 ieme, ghost rider 28.0 exellent pilote, tres apprecie , du lourd, du costaud.
    13 ieme, dgb 28.1 ca monte , ca monte , ca monte, il pousse fort, progresse vite....
    14 ieme gruyaume 30.6 un top pilote,faisant avec humeur de son pc, arf
    15 ieme, manu 33.8 , ouarf, a gagne 18 places, bravo, tres implique, tres drive, exellent,
    16 ieme, lagaudre 33.9 grand pilote ,tres rapide ,des pistes en retard, heureusement pour certain mdr..
    17 ieme, foudrux 34.7 b tres tres rapide, un tip top, tres bon gars...
    18 ieme, drack 13, aller l'ami on lache les armes et on reprend le volant, l hiver est termine,on t attends...
    19 ieme, pierro 38.5 mon ami,aller en piste que tu leur montre , pleins de bonnes nouvelles pistes pour toi...
    20 ieme, speed race aller go go go tjrs accroche au top 20....



    ensuite de 20 a 30:

    21 ieme, uck 39.1, ouau entree fracassante la miss, deja 21 ieme , aller go top 20 pour toi, tu peux facile, exellente...
    22 ieme, p@t 39.2 bien tres bien , progresse tres vite, des qu il a passe le palier, attention, tres motive ....
    23 ieme, tata rafton 40.6 , aller mec faut reprendre la manette, , certains grattent alors que tu es tu top...
    24 ieme, mistercrow , de tm a tm canyon, nous represente partout, aller go go go...
    25 ieme, snoop 42.1 tres bon aussi le gas se maintient , c est bien , aller on fuse go......
    26 ieme, kinda , un bete de course ,tres occupe helas,un winner aussi...
    27 ieme, fallen, entree depuis 3 jours et il est deja la, et il va tres vite, du caustaud en piste...
    28 ieme, smooky 43.9 aller, on le laisse pas aller , on rattrappe son retard...
    29 ieme, arian 44.3 he ben alors du gros calibre a priori en pause...
    30 ieme, dream 44.5 excellent, malgré manque de roulage


    ensuite de 31 a 40:

    31 ieme, gau64 44.6 , he ben alors ,on lache du mou, aller gogogo le gau 64 , t es a la bourre lol...
    32 ieme, leelloo 44.8 miss leelloo reprends des rp petit a petit, elle fait son nid...
    33 ieme, tazkiller64 45.6 sut tm et tm2 aussi , vas y go continue a bien nous representer aussi...
    34 ieme, vinc du 56 45.5 notre cher vinc,décider a rattraper son retard pris, et il le peut
    35 ieme, dam 46.2 et oui entree fracassante aussi direct 35, et on l attends bien plus haut, bravo...
    36 ieme, manon07 46.5 , tjrs la,la chtite drive, aller gogogo, on t aime tous...
    37 ieme, toad 46.9 un tip top joueur, a qui il manque gras de piste a faire
    38 ieme, sazook 47.2 hoho, il gratte les recs, mais y en a beaucoup a faire , aller on fonce....
    39 ieme, pep obt 48.0 arf pas vu depuis pas mal de temps, omg exellent
    40 ieme, cyprien 47.9 joueur assez recent, gros potentiel, aller gars on envoie.

    ensuite de 41 a 43:

    41 ieme, erwan85 48.1 aller erwan, faut reaccelerer...
    42 ieme, scorpion hot 48.4 il arrive, il va faire sa place
    43 ieme, shiva 48.7 , ben t es ou, aller go server drive
    44 ieme, gohan 48.9, exellent mais se prends surement des vacances , le bougre lol....


    Et bravo tout le monde pour votre assiduité, votre persévérance, vos progrès , l'amélioration de vos recs et votre nombre de dedis sur le serveur...
    44 drive team ds notre top 100 players pour ce mois de fevrier 2012.
    beeaucoup de mouvements encore a cause de: nouvelles maps, vacances , reprise scolaire, de pc en panne, etc etc...

    je felicite tout les anciens drive ainsi que les nouveaux pour votre classement.
    les anciens se maintiennent, les nouveaux entre en force,cela promet pour cette année.
    donc c est parti pour mars.....
    une belle bataille en perspective.

    go go go, poaawww et waazzzaaaa les drive-team, et merci a tous....

    ps: felicitations aussi au non drive.

    haseo , pokerrace , shelby , rs jer , jimmy ,killrossi46 , ptipiinguin , cavalera , mc laren,cacadevaches, dipi, elo, jackattack, piratee, vodka jeff, nc chili, horsti, tommes 66, popii, ptiju, wroom, blueseyes, yeaah, loozz, owen, derby,jmgw, marro, magnum, quinquin, middenrat, chrisy, phila1200, souliss, pippo51, yausa, supercrak, bertje,maxtor, mifuel, andydu77, rantanplan, lucifer, artice, barut, gogo0999222, jsc, tofinoo, mirkagaz, vincsou, antares, vamodiskar, variety

    bonne bataille pour le classement mars 2012.


    Dernière édition par aviateur635 le Jeu 1 Mar 2012 - 0:41, édité 4 fois
    zonda
    zonda


    Age : 30
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : lot-et-garonne

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  zonda Sam 18 Fév 2012 - 12:10

    Ce qui est marrant avec toi Manu, c ke dans la vraie vie tu es (ou tu étais) pilote, dc tu pourais nous donner une bone lecon a chacun, et ka un jeu ossi simpliste ke TM tu as du mal à faire des temps parfaits Neutral . T'orais pas plutot un probleme de manette ou kekchose du genre ? Packe si c'est le cas, la j'orais du souci a me faire^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 8:44

    Vraiment sympa tes coms aviat, avec toi on est tous des champions dans le D-T et c motivant tongue C ça le vrai rôle d'un bon manager.

    Me concernant tu as un peu exagéré lol, mais je joue le jeu et je dépasse ceux qui ne jouent pas ^^. Je commence même à comprendre un peu mieux le nascar et je crois que je progresse et j'arrive à me surprendre... jusqu'à ce que des joueurs comme Astra, Zonda, Opat, DGB et pleins d'autres passent et me remettent vite les pieds sur terre scratch lol. Vous êtes cruels tous avec moi, mais y'a que comme ça que je pourrais progresser, en vous voyant me tourner autour avant de vous éloigner mdr. Mais un jour je soignerais ce sacré rhume que vous m'avez donner, et peut être je pourrais entrer dans le top 10 Question

    B manu
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  #gau Ven 3 Fév 2012 - 23:19

    MDRR !
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Ven 3 Fév 2012 - 21:36

    Tkt pas avia ^^ ! Si ia encore de la neige ce week end ce ki ferait ke les bus ne passent pas je repasserais devant astra ^^ !
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  aviateur635 Ven 3 Fév 2012 - 20:44

    ouf, je crois qu astra est passe sur le server hier soir, et oui blitze et risssto....

    va falloir remettre un coup d accelerateur mdr....

    gogogo le trio de choc...
    et attention a ceux qui sont en embuscade comme bat, zonda, gaetan et les arrivants....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 19:30

    ptdr pat svp nico tu va arrête d'être devant moi mdr
    Sazook
    Sazook


    Age : 27
    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Localisation : Sur la 1ère marche du podium xD

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Sazook Mer 1 Fév 2012 - 9:35

    Je vais essayer de venir jouer sur le serveur en ce moment c'est chaud Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 8:30

    C'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires, Mister Avia.
    En voyant, la belle concurrence après le top 10, je me dis qu'il va falloir cravacher dur pour rester si haut.
    Je vais tout faire pour rester à cette place, même lancer des clous sur la piste pendant les courses ^^

    aie aie aux pneus...

    a+ nico
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  #gau Mer 1 Fév 2012 - 1:26

    Dla BOMBE ce tableau Oui Avia je vaiis revenir grater des recs ^^ Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 0:41

    bon bin bravo au meilleurs et pour moi c est une motivation suplementaire pour essaiyer de vous ratraper car j en ai un peu assez de respirer vos echapements
    a+ les drives
    bisous I love you
    zonda
    zonda


    Age : 30
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : lot-et-garonne

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  zonda Mar 31 Jan 2012 - 23:10

    Merci avia pour ces commentaires encourageants Wink
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty classement janvier 2012

    Message  aviateur635 Mar 31 Jan 2012 - 20:50

    he c est parti pour le premier classement de 2012 (janvier ), vous le vouliez et il est la.
    [/tr][tr]
    janvier 2012 fevrier 2012 mars 2012 avril 2012 mai 2012 juin 2012 juillet 2012 aout 2012sept 2012octobre 2012 novembre 2012 decembre 2012
    1blitze
    2rissssto
    3 batman
    4zonda
    5 gaetan
    6astra
    7aviateur
    8lulunx
    9magnico
    10 redoutable
    11 opat
    12ghost rider
    13gruyaume
    14dgb
    15lagaudre
    16 drack13
    17foudrux
    18speed race
    19pierro
    20 tata rafton
    21 snoop
    22mister
    23pat06290
    24kinda
    25smooky
    26dark gohan
    27gau64
    28uck
    29arian
    30dream
    31tazkiller
    32leelloo
    33manu
    34vinc du 56
    35manon07
    36kamaradus
    37toad
    38sazook
    39cyprien
    40pep obt
    41erwan85
    42shiva37
    43dark arc
    44
    45

    a vous maintenant de remonter ds le tableau,pour fevrier 2012....[/quote]

    Mini recap du classement de janvier 2012...

    on notera:
    pour le top 10.....

    1 iere place blitze 2.6 indétrônable(encore et encore) pooaaaawwww et waazzzaaa !!!!
    2 nd place rissssto 8.4 oula oula oulala, un top 2 plus que mérite,attention a notre new drive, impressionnant
    3 ieme place batman 8.6 tjrs un top joueur, rien a dire a part persévérance , performance,etc
    4 ieme zonda 9.1 du gros calibre, va faire très mal, epatant
    5 ieme gaetan 10.3 je l avais dit,deviens un tip top joueur tm,
    6 ieme astra 11.3 moins présent a pris du retard, mais tout les tops 1 a sa portée...
    7 ieme aviateur 13.8 essai de se maintenir face a tout ces top pilotes dur dur lol
    8 ieme lulunx 20.9 il est excellent et envoi bien du lourd.
    9 ieme magnico 23.3 mon très cher, ne lâche rien non plus face a la horde sauvage
    10 ieme redoutable 23.9 plus régulier que lui tu meurs, étonnant le gars


    ensuite:
    pour de 11 a 20

    11 ieme, opat 26.6 pfff que dire, du très très gros calibre.
    12 ieme, ghost rider 29.2 performant, sérieux, excellent représentant drive aussi
    13 ieme, gruyaume 30.6 joue selon l humeur de son pc, mais quand il est la attention comme il déménage
    14 ieme dgb 33.1 excellentissime, progresse très vite
    15 ieme, lagaudre 33.2 il est bon et il bon, vous avez pas le choix lol
    16 ieme, drack 13 34.0 en hibernation en décembre,attention, l'ami nico est entrain de te claquer
    17 ieme, foudrux 34.7 baba, du lourd, envoie grave
    18 ieme, speed race 37.4 ne lâche rien, excellent
    19 ieme, pierro 38.5 mon ami,tjrs la, tjrs bon, a besoin de motivation, on va t en trouve lol
    20 ieme, tata rafton 40.1 ne lâche pas son top 20, quand il est la , il est pas ailleurs lol



    ensuite de 20 a 30:

    21 ieme, snoop 41.3 excellent, progresse et progresse
    22 ieme, mister 41.5 un peu absent mais tjrs la et surtout tjrs bon
    23 ieme, pat06290 41.9 un new qui ne lâche rien,en progrès constant
    24 ieme, kinda 42.3 l 'ami kinda, un top joueur
    25 ieme, smooky 43.7 c'est lui , et il est la, biennnn, continue
    26 ieme, dark gohan 43.7 gohan, excellent gars , très très bon joueur
    27 ieme, gau64 44.1 l intermittent, aller aller faut gratter des recs, tu le peut
    28 ieme, uck 44.2 notre new drive girl, bababa attention tous, elle débarque et va faire mal
    29 ieme, arian 44.2 he ben alors du gros calibre a priori en pause...
    30 ieme, dream 44.3 excellent, malgré manque de roulage


    ensuite de 31 a 40:

    31 ieme, tazkiller 45.3 tjrs la, malgré qu il nous représente sur tm 2
    32 ieme, leelloo 45.4 ma très chère, de retour et le fais savoir, énorme remontée....attention a la miss
    33 ieme, manu 45.4 il arrive et va faire tres mal, méfiez vous de lui, attention a vos places...
    34 ieme, vinc du 56 45.5 notre cher vinc,décider a rattraper son retard pris, et il le peut
    35 ieme, manon07 46.1 notre cadette ch'tite drive ,elle est tjrs la, bien bien bien
    36 ieme, kamaradus 46.3 parti revenu donc tjrs la, lui manque pas mal de recs
    37 ieme, toad 46.5 un tip top joueur, a qui il manque gras de piste a faire
    38 ieme, sazook 47.8 hoho, il débarque avec les dents longues, me languis de voir ce que ca va donner
    39 ieme, cyprien 47.9 joueur assez recent, gros potentiel.....
    40 ieme, pep obt 47.9 arf pas vu depuis pas mal de temps, omg exellent


    ensuite de 41 a 43:

    41 ieme, erwan85 48.1 joueur recent aussi,tres tres bon....
    42 ieme, shiva37 48.7 joueur recent aussi, tres tres bon aussi...
    43 ieme, dark arc 48.8 ferme notre classement, manque de pistes


    Et bravo tout le monde pour votre assiduité, votre persévérance, vos progrès , l'amélioration de vos recs et votre nombre de dedis sur le serveur...
    43 drive team ds notre top 100 players pour ce mois de janvier 2012.
    beeaucoup de mouvements encore a cause de: nouvelles maps, vacances , reprise scolaire, de pc en panne, etc etc...

    je felicite tout les anciens drive ainsi que les nouveaux pour votre classement.
    les anciens se maintiennent, les nouveaux entre en force,cela promet pour cette année.
    donc c est parti pour fevrier.....
    une belle bataille en perspective.

    go go go, poaawww et waazzzaaaa les drive-team, et merci a tous....

    ps: felicitations aussi au non drive.

    haseo 11 ieme du server, pokerrace 15 ieme, shelby 21 ieme, rs jer 23 ieme, jimmy 25 ieme,killrossi46 27 ieme, ptipiinguin 29 ieme, cavalera 31 ieme, mc laren 33 ieme,cacadevaches 34 ieme

    puis dipi, elo, jackattack, piratee, vodka jeff, nc chili, horsti, tommes 66, popii, ptiju, wroom, blueseyes, yeaah, loozz, owen, derby,jmgw, marro, magnum, quinquin, middenrat, chrisy, phila1200, souliss, pippo51, yausa, supercrak, bertje,maxtor, mifuel, andydu77, rantanplan, lucifer, artice, barut, gogo0999222, jsc, tofinoo, mirkagaz, vincsou, antares, vamodiskar, variety

    bonne bataille pour le classement fevrier 2012.







    Dernière édition par aviateur635 le Mer 29 Fév 2012 - 23:46, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 21:50

    mais ou est il donc ce fameux classement pale

    Contenu sponsorisé


    classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur  drive-team nascar 90k.... - Page 4 Empty Re: classement 2012 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:24