Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+20
Blitze
SnooP
Gohan
smookweed
MISTERCROW
adri0
blitze79260
Tazkiller64
kamaradus
Haseo
...
LaGaudre
Batman
Lulunx
mike
Ghost Яider !
gruyaume
#gau
Astra OPC
aviateur635
24 participants

    classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Gaëtan Sam 21 Jan 2012 - 8:44

    ouais moi je dit que je vais galerer a rester top 5, avec zonda et rissssto !

    Ouais bientot plus de 90k en semaine lol
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Sam 21 Jan 2012 - 0:31

    Moi je vous dis ce classement 2012 va etre mouvementé ! gaetan et zonda ( nouveau ) sont puissants et j'ai du mal a battre certains de leurs records c'est dire qu'ils vont très vite ! Et on a riri qui arrive avec encore 100 records de retards je vous dis cette année 2012 ca va envoyer ! Et peut etre que lundi on aura un top100 mondial avec moi gaetan ou speed qui vont faire les 100k le dimanche ( et oui je m'y remets ) !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 3:19

    mdr aviateur, merci pour le commentaire mais bon faut pas trop en faire non plus hein :p

    Bonne année à tous en passant.

    40 nouvelles map d'ajouter hum hum je sens que je vais venir faire un tour Smile

    a++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 10:34

    Rien à ajouter, Avia a tout bien dit ...

    et encore

    BRAVO à tous pour l'année 2011

    et

    à toi Monsieur Aviateur pour le suivi, continuité, temps et implication que tu mets dans la Drive Team ...

    Chapeau l'ami ...

    a+ nico
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Gaëtan Dim 1 Jan 2012 - 7:52

    Ok blitze
    SnooP
    SnooP


    Age : 27
    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Localisation : Lyon

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  SnooP Dim 1 Jan 2012 - 6:35

    Ok blitze j'en ai d'autre à te filer et gg pour les commentaires avia ^^
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Dim 1 Jan 2012 - 5:09

    yeah yeah yeah devant astra lol ! Mais bon astra a des pistes de retard ! Pour gaetan et snoop maxtor voit nos maps ce mois ci et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    foudrux
    foudrux


    Age : 25
    Messages : 29
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Localisation : loire atlantique

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  foudrux Dim 1 Jan 2012 - 4:41

    merci pr les compliment avia je vais faire mal comme tu le dit malgre mon abscences c vacances ....
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  aviateur635 Dim 1 Jan 2012 - 2:06

    j en profite aussi pour vous dire que nous sommes arrivés sur notre fofo a 157 membres,3402 messages, et + de 650 joueurs sur notre server 90k.

    y a rien la...
    et tout ca grave a vous tous...

    go go go.............
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  aviateur635 Dim 1 Jan 2012 - 1:16

    oups j ai rectifie, merci nico.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 0:09

    L'année 2011 est terminée, vive 2012 ...

    On met les compteurs à zéro pour la nouvelle année ?

    a+ nico

    PS: Ou est passé notre Drackounet dans le classement ???
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives classement au 29 decembre 2012

    Message  aviateur635 Sam 31 Déc 2011 - 23:55

    [tr]
    janvier 2011 fevrier 2011 mars 2011 avril 2011 mai 2011 juin 2011 juillet 2011 aout 2011sept 2011octobre 2011 novembre 2011 decembre 2011
    1 astra astraastra astra astra astra haseo haseo astra astra astra blitze
    2gruyaume haseo blitze haseo haseohaseo astra blitze haseo gruyaume blitze astra
    3 jimmiy seb haseo blitze blitze blitze blitze astra blitze batman batman batman
    4tata rafton blitzegruyaume gruyaume seb gruyaume gruyaume seb seb aviateur lulunx gaetan
    5 aviateurjimmiy seb seb gruyaume seb seb lagaudre gruy opat aviateur aviateur
    6seb gruyaume aviateuraviateur ghost lagaudre lagaudre aviateur batman ghostrider gruyaume lulunx
    7redoutable aviateur redoutableghost rider lagaudre/aviateur ghost riderbatman batman lagaudre redoutable gaetan opat
    8kinda tata rafton tata rafton lagaudre batman batman ghost rider ghost aviateur mistercrow opat magnico
    9leelloo redoutable ghost rider redoutable redoutable aviateur aviateur mister ghost tatarafton lagaudre redoutable
    10dream dream dream tata rafton tata rafton redoutable redoutableredoutable opat magnico redoutable gruyaume
    11 vinc du 56 ghost riderdrack 13 dream dreamtata rafton tata rafton tata rafton redoutable pierro magnico drack13
    12the steexm kinda kindakinda taz killer dream Mistercrow opat mistercrow dream drack13 lagaudre
    13 owenvinc du 56 opat drack13 kindakinda dream gaetan gaetan kinda tata rafton ghostrider
    14blitze owen vinc du 56 batman opat tazkiller 64 kinda kinda tata rafton drack 13 pierro foudrux
    15 pierroleello magnico tazkiller drack 13 opat opatsmooky kinda smooky shelby gt dgb
    16 drack13 toad owen opat magnicomagnico tazkiller 64dream smooky tazkiller mistercrow pierro
    17opat opat toad toad toad drack 13 smooke weed kamaradus magnico shelby gt foudrux tata rafton
    18 sped-c@rsdrack 13 pierro magnico pierromistercrow magnico tazkiller dream toad snoop mistercrow
    19pep'_obt magnico speed cars owen lulunx pierro toad magnico kamaradus pep obt kinda zonda
    20 magnicothe steexm leelloo pierro owen toadpierro pierro tazkiller manon gau 64 speed-race
    21 biijiis pierro pep_obt vincdu56 manon 07 lulunx drack 13 toad pierro gau 64 dream snoop
    22la fiente speed carsthe steexm lulunx gau 64owen lulunxdrack 13 lulunx nix 59 arian gohan
    23 f@b du 56pep_obt tazkiller 64 gau64 pep obt manon 07manon 07 blitzy blitzy gohan smooky kinda
    24 smookweed fabgau 64 pep obt vinc du 56 ariangaspep_obt lulunx toadspeedou tazkiller gau64
    25maxime27621 ariangas kinder(fab)speed cars atap pep obt blitzy pep obt drack13 speed cars toad smooky
    26 biijiis nix 59 nix59 speed carsgau 64 gaetan manon 07 shelby gt la fiente speed-race arian
    27 nix 59biijiis leelloonix 59 nix 59 gau 64 atapmoi pep obt biijiis pep'obt dream
    28 smook weedsmook weed shelby gt shelby gt vinc du 56 nix 59 gau 64 manon snoop manon07 tazkiller
    29 la fiente la fiente manon 07 lelloo atapmoi atapmoi nix59 gau 64 nono du 56 cyprien manon
    30 taz killer 64 the steexm biijiis speedcars vinc du 56 shelby gt nix 59 light gohan kamaradus
    31 biijiis smookweed shelby-gt shelby gt vinc du 56 speedoubenjgm 25 nix59 toad
    32 smoke weed la fiente karamadusspeeds cars speeds cars vinc du 56 speedou cyprien
    33 la fiente the steexm smookweedkaramadus monster val light lafiente pep obt
    34 kinder karamadus biijiismonsterval la fiente speed cars biijiis erwan85
    35 speedou lafientebiijiis light nono du 56 shiva shiva
    36 lelloolafiente speedou la fiente dark-arc
    37 speedow monster val monsterval nix59
    38 the steexmlelloo biijiis vincdu56
    39 gohan gohan lafiente
    40 the steexm benjgm
    41
    42
    43
    44
    45


    Mini recap du classement des drive-teams de decembre 2011...(le dernier de l année).

    on notera:pour le top 10.....

    1 iere place blitze, et oui il l a fait (number one du server)bababa
    2 nd place astra, c'est fait avoir a l usure....mais restera le maitre, attention l eleve commence a depasser le maitre et des pistes en retard
    3 ieme place batman decidement indétronnable(touche pas a mon top 3 lol) un vrai batan
    4 ieme gaetan, en progres, en progres, en progres.. freinez le(gros avenir le gars....
    5 ieme aviateur tjrs ds le coin, commence a lutte grave avec les drive qui montent.snif je souffre lol,dur de prendre de l'age
    6 ieme lulunx, tjrs top joueur aussi.il envoie severe...
    7 ieme opat pfff ce qu'il a realise en 1 an , il a passe trois cran au dessus le gars, bravo .
    8 ieme magnico alors la pareil, d enormes progres, beaucoup de serieux, j adore sa mentalite, sa facon de voir.....
    9 ieme redoutable tjrs au meilleur de sa forme, a fais aussi d enormes progres, il m'epate...
    10ieme gruyaume tjrs ds notre top 10 malgres soucis de pc et ds la vie, il arrive , il rec....



    ensuite:pour de 11 a 20
    11 ieme, drack il s'est fais avoir par nico, trop de pistes de retard, normal il joue a 36 jeux a la fois lol....
    12 ieme, lagaudre tjrs exellent, un vrai de vrai...
    13 ieme ghostrider egal a lui meme,tjrs performant, exellentissime
    14 ieme, foudrux oula,oula oulala, attention il va vous faire mal.....
    15 ieme, dgb pffff un sacre pilote tout frechement debarqué, hum attention aussi....
    16 ieme, pierro . mon ami pierro, tres tres bon pilote, attention au fly mdr ptdr
    17 ieme, tata rafton toujours exellent, meme si on le voit rarement, j adore le gars
    18 ieme, mistercrow exellentissime gars
    19 ieme, zonda oulalala aussi, alors lui, il faut pire que de s en mefie, entréé directe en top 20....
    20 ieme, speed race (le retour, il monte, il monte , il monte...


    ensuite de 21 a 31:
    21 ieme, snoop un gars vraiment au top, tres tres bon, super impliqué, j'adore
    22 ieme, gohan , tres tres bon pilote ,on aimerais le voir plus, mais au moins pas un no life, un gars avec un cerveau, il gere...
    23 ieme, kinda , on le voit peu, mais un tip top joueur, quand il est la il deblaye
    24 ieme, gau64 notre cher gau, exellent gars, a progresser ds la vie et ds sa tete,il murit tres bien
    25 ieme, smooky yes yes il est la et bien la et progresse .....
    26 ieme, arian un phenomene , mais assez rare...
    27 ieme, dream beuh alors lui apparait par intermitence, il doit etre ds le spectable....
    28 ieme, tazkiller de partout a la fois, envoie tres tres bien en piste....
    29 ieme, manon notre pitchounette drive-team, on t aime tous, c'est notre drive-team girls, et son papa olivier07 notre grand drive-fan...
    30 ieme, kamaradus nous a un peu lache ce moi ci, apparait et disparais avec son tag lol.... drive un jour, drive tjrs....


    ensuite de 31 a 39
    31 ieme, toad pfff ca fais un bail, dommage car exellentissime le gars
    32 ieme, cyprien il debarque fraichement, essai d etre la quand il peut, vous etonnera d'ici peu.
    33 ieme, pep obt pareil devenu trop rare tres dommage....
    34 ieme, erwan85 arrive a peine attention aussi a vos recs,il va en faire souffrir, exellent...
    35 ieme, shiva notre recent drive, exellent.....
    36 ieme, dark-arc, ancien fab, devanu tres sage et responsable, continu mon gars
    37 ieme, nix59 ,il est la de temps en temps , aller fais chauffer la manette...
    38 ieme, vincdu56 redebarque a peine apres avoir recuperer son inited, a mon avis va faire un big montée en fleche
    39 ieme, lafiente , porte disparu, attends son remplacent lol


    donc en definitif, pour cette année 2011, beaucoup de mouvement dans cette chere drive.

    _certain ont faillis s'egarer mais son revenus au grand bonheur de tous.he oui c 'est ca l esprit drive.
    _un a ete virer, de la team et de plusieurs servers en peu de temps, pfffff
    _notre grand haseo bourlingue a droite a gauche et a commence a saturer ds le jeu, n as plus vraiment de but, devenu trop bon.vraiment dommage...
    _ shelby haa notre cher shelby qui a rejoins une autre team avec beaucoup d honnetete, franchement chapeau le gars, des corones ou il faut, pas derriere comme certain, en plus en cadeau de depart a offert 10 000 coppers a la drive....

    mais nous gardons tjrs un grand noyau de tres bon joueurs avec une super mentalite, c'est le principal.

    de plus , certains debarque fraichement et vont faire mal :(gohan,sirol,light,benjg,beb's,foudrux,dgb,zonda,cyprien,erwan85,shiva,antho)

    en attendant, bravo a tout nos joueurs qui ont bien evolues en piste, certains ont fais des progrès phénoménaux je trouve.

    39 drive team ds notre top 100 players pour ce mois de decembre.
    certains ne sont pas ds le classement encore

    ce qui nous fait environ 45 drive-team actifs . bravo, joli...

    au niveau challenges, on a enfin perdu un match, faut dire poppi a debarquer au cote de coscos et haseo les as rejoint momentanement, le temps de nous racler lol.
    sinon l annee n'a ete couronnée que de victoires, et de challenges internationaux drive team.

    go go go, poaawww et waazzzaaaa les drive-team, et merci a tous....

    en tres bref, fier de vous tous a tout les niveaux... go go go 2012........


    ps:
    1_ notre cher server freezone qui a deja 3 semaines, nous rends fou au niveau de l affichage, quelque chose nous passe a cote mais on bosse dur dessus, c est pour ca que desfois il apparait et disparait.je ne sais combien d heure dessus deja.

    2_ des le 29 decembre j ai rajoute environ 40 pistes et d autres vont arriver.....


    Dernière édition par aviateur635 le Dim 1 Jan 2012 - 1:21, édité 6 fois
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Ven 30 Déc 2011 - 1:36

    Eh oui faut arreter d'abuser les mecs^^ !
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Gaëtan Ven 30 Déc 2011 - 0:44

    C'est le moment des fêtes mais quand même ! lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 20:35

    drunken drunken drunken avia mdr trop l’apéro ptdr lol!
    Astra OPC
    Astra OPC
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/10/2010

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Astra OPC Jeu 29 Déc 2011 - 10:20

    Avia arrete l'apero lol
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Gaëtan Jeu 29 Déc 2011 - 8:40

    C'est pas terminer pour 2011 normalement ?
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  aviateur635 Jeu 29 Déc 2011 - 8:05

    ca y est a dater du 29 decembre au matin,classement terminer pour 2012 , je posterai tout demain.
    pierro87
    pierro87
    Ami / Friend


    Messages : 49
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Localisation : marseille

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  pierro87 Mer 28 Déc 2011 - 7:35

    je suis d'accord avec toi nico perso moi il y a au moins une centaine de course que je nai pas faite

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  aviateur635 Mar 27 Déc 2011 - 9:27

    j ai rectifié lol.....
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Lun 26 Déc 2011 - 5:01

    Avia super commentaires encore Very Happy mais gaetan serait plus la revelation en 2011 car l'année 2012 n'a pas commencé ^^ !
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Gaëtan Dim 25 Déc 2011 - 21:49

    Encore de magnifiques commentaires Smile
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives ATTENTION ATTENTION J - 5

    Message  aviateur635 Dim 25 Déc 2011 - 21:45

    HE OUI HE OUI , J-5 avant dernier classement mensuel de l année.

    1_pour l instant blitze (le magnifique)tiens bien la tete , avec un(maitre) astra comme d hab en embuscade.
    2_bien sur notre tres cher batman indelogable de sa troisieme place, il apparait et hop les dedis....
    3_notre cher gaetan revelation 2011, qui va vous surprendre en 2012, faites attention....
    4_aviateur se maintient ds ses resultats, et essai de contrer toutes les attaques drives(pas evident)
    5_notre cher lulunx, qui avec des pistes de retard est en embuscade, arf arf arf
    6_ notre grand performer opat, alors la, la montee en puissance de l annee.
    7_magnico , egal a lui meme , fidele du top 10,alliant serieux , et bonne gestion de ses recs.
    8_notre cher red, encore et encore bien ds les 10 premiers drive , attention new carte graphique......
    9_gruyaume, manque de temps, n as pas fait toutes les pistes mais reste du mega top joueur.
    10_ drack, 25 pistes de retard mais ds le top 10 aussi,il lache rien notre drackounet.....

    en embuscade nous avons aussi juste derriere ds l ordre:
    lagaudre, ghost, foudrux, pierro, dgb, tata rafton, mistercrow, speed race, snoop, zonda, kinda, gohan, gau, smooky, arian, dream, tazkiller, manon, toad, cyprien, pep obt, erwan 85 ,nix 59, shiva, dark arc, vinc du 56, speedou, lafiente

    aller go go go les drive-team...







    Dernière édition par aviateur635 le Mar 27 Déc 2011 - 9:27, édité 1 fois
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Blitze Jeu 24 Nov 2011 - 7:59

    Lol nico ou des lustucru aussi^^ ! Astra il va mager cher ce mois^^ !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 7:02

    Arrête Avia, il n'y a rien d'épatant dans la soi-disante remontée dans le classement mensuel.
    Il suffit juste de finir les nouvelles maps qui sont nombreuses et pis c'est tout ...

    Et comme je suis un des premiers à les avoir terminées, d'où la remontée valorisante ...
    Lorsque tout le monde sera à jour des nouvelles maps, je retomberais à ma place

    merci quand même de tes encouragements, et j'ai sans doute progressé aussi avec un peu plus de sérieux et de dextérité .

    a+ nico

    Ps : M'épate, m'épate mais des Panzani ...

    Contenu sponsorisé


    messages prives Re: classement 2011 des pilotes drive en fonction de leur rank sur le serveur drive-team nascar 90k....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:33