Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Gaëtan
aviateur635
drack 13
blitze7926o
8 participants

    Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    avatar
    blitze7926o
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2011

    messages prives Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  blitze7926o Mar 6 Sep 2011 - 18:32

    Ca y est les gars la team a enfin 1 an !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Je fete un bon anniversaire a la team et si cette team existe aujourdhui c'est grace a avia qui a crée cette team qui est devenu ( pas sur ) mais je pense la meilleure team nascar de france et c'est pas rien !!! Avia je voulais te dire que cette team elle est trop geniale le boulot que tu fais est exceptionnel continues comme ca !!! Embarassed Embarassed Embarassed
    drack 13
    drack 13


    Age : 52
    Messages : 41
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : la ciotat

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  drack 13 Mar 6 Sep 2011 - 20:48

    Very Happy happy birthday la drive team !!!! Very Happy
    si cette team est la,c est grace a aviat qui la crée,il a su y instaurer des regles de respect et de bonne humeur,mais n oublions pas astra qui a crée nos serveurs et je peu vous dire qu il en a chiez!!!!
    donc merci a vous 2 les gars et bravo pour votre boulot!!!!


    ps:seb et red sont nos mappeurs principaux et si le serveurs evolue au niveau des map c est aussi grace a eux 2!!!

    cheers longue vie a la drive team cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 23:55

    un bon anniversaire a la drive team.
    merci a aviateur et astra a+ sur le bitume
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  aviateur635 Mer 7 Sep 2011 - 4:33

    he oui un an deja

    ca y est, la drive-team fête ses un an, grâce a tout nos cher pilotes.

    et oui ,un an et nous sommes devenus la meilleure team nascar française et presque mondiale.


    sachant que nous avons les bigs mappeurs redoutable et seb .
    les mappeurs comme haseo, blitze et d'autres.

    les cadors toujours en tete qui tirent les autres vers le haut.

    les mordus qui ne lachent rien.

    astra pour la creation des servers.

    mistercrow pour notre team speak.

    franchement je remercie absolument tout le monde , pour votre presence ,votre esprit d equipe, votre compétitivité, votre bonne humeur, votre esprit deconneur etc etc....

    un grand merci a tous et go go go pooaaawwww et waazzzaaaa!!!! la drive-team, et vivement les deux ans......

    merci blitze pour le premier message pour nos un an ainsi que drack, red et pour ceux qui vont laisser un message.







    avatar
    blitze7926o
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/09/2011

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  blitze7926o Mer 7 Sep 2011 - 4:44

    merci avia j'avais oublié astra qui nous a fait un serveur 90k excellent franchement j'adore !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 5:16

    Whaouuuuuuuh, 1 an la fameuse Drive Team...

    Tout a été dit mais je le dis aussi : TOTAL RESPECT à toi Monsieur Aviateur, beau travail avec une ligne de conduite (c'est le cas de le dire, pour ceux qui n'ont pas compris : chercher le lien entre conduite et Drive Team, pas facile , mdr) exemplaire.

    Cette première année de jeu virtuel se termine et mon souhait pour la seconde sera de passer du virtuel au réel avec certains d'entre vous...

    Longue vie à la DT et bisous à tous et on se retrouve pour déconner un max (c'est ce que je préfère, mieux que les recs) sur les maps de nos créateurs avec un clin d'oeil à Monsieur Redoutable.


    a+ nico
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Gaëtan Mer 7 Sep 2011 - 5:40

    Bon anniversaire la team super boulot a tous Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 18:18

    cheers merci pour le clin d'oeil nico bisou a+ sur le bitume red sunny
    SnooP
    SnooP


    Age : 26
    Messages : 66
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Localisation : Lyon

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  SnooP Jeu 8 Sep 2011 - 7:42

    Bonne Anniversaire la team et un bien joué à Avia et Astra pour c'êtes team qui n'a rien a enviez à personne.


    Dernière édition par SnooP le Ven 9 Sep 2011 - 6:38, édité 1 fois
    Astra OPC
    Astra OPC
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/10/2010

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Astra OPC Jeu 8 Sep 2011 - 8:19

    Bon anniversaire a la Drive, merci pour les compliments, Avia ne change rien, mais il faut pas oublier que sans les pilotes la drive ne serait rien. Donc merci a vous tous.

    Ps: Snoop langage sms interdit sur le forum

    Try to follow drive team !!!
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives ca y est le 7 septembre la drive a eu deux ans.

    Message  aviateur635 Jeu 13 Sep 2012 - 4:39

    et oui, on est tjrs la et la drive a atteint ses deux annees d existence.

    je souhaite bon anniversaire a la team classée et reconnu troisieme meilleure equipe de tm.

    tout ca grace a notre playade d'ancien joueur et de nouveaux.

    je vous felicite tous pour durer ainsi.

    bravo champion et merci a tous et toute pour la team et pour vos resultats, perseverance etc...

    go go go........pooaaawww et waaazzzaaa!!!!!!! les drive team.................
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Blitze Jeu 13 Sep 2012 - 5:40

    bon anniversairea la team ! ( je sais je suis en retard mais c'est l'intention qui compte ) Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 5:53

    bon anniv a notre DT que nous aimons tant, deux bougies (deux cylindres???) de souflées en attendant les prochaines, car étant donné nos performances et l'ambiance qui regnent,cette equipe est faite pour durer si trachmania resiste au temps Very Happy
    merci a avia, red, astra,manu, blitze, gaetan et d"autre que j oublie (pardon) pour leur investissement dans la drive, pour nous donner toujours plus d"envie de jouer et de s"améliorer
    Bizous a tous I love you
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  manosolo Jeu 13 Sep 2012 - 11:01

    Bon anniversaire DT Very Happy

    Perso je n'ai pas connu le premier anniversaire, mais je suis ravi de fêter celui là Wink drunken

    Alors longue vie à la drive-team, et merci à tout le monde, en particulier à notre grand gourou cheers

    zut on est déjà demain Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 17:58

    bom bon anniversaire longue vie a la drive team
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  aviateur635 Jeu 20 Sep 2012 - 4:26

    merci les gars, de plus nous avons pour nos deux ans le retour de kinda et dream entre autre, c bon ca ... lol...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 6:11

    Putainnnnnnn 2 ans déjà ...

    Année riche en belles rencontres avec certains d'entre vous. de nouvelles certainement pour l'année à venir ...
    C'est toujours aussi une ravissement de venir presque quotidiennement sur Trackmania pour jouer avec mes potos du bitume^^

    Et finir là-dessus :
    Seul bémol et je suis PTDR à l'écrire, on a juste oublié de souhaiter mon anniv' le 16 septembre mais bon c'est pas grave car je me le souhaite moi-même : bon anniv' mon vieux gars nico ^^

    a+ nico
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  manosolo Jeu 20 Sep 2012 - 7:09

    affraid désolé Nico je savais pas que tu avais un anniversaire toi aussi cheers

    Bon anniv mon Nico jocolor

    Alors maintenant ça y'est, on a le même age lol!

    Biz
    Manu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 18:21

    affraid dsl mon nico bonne annivaisaire lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 21:35

    [b]BON ANNIV MON TRES CHER NICOOOOOOOOOOO? DSL POUR LE RETARD MAIS CHAVAI PO Laughing Laughing Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 5:47

    GROS MERCI les potos du bitume ^^

    Bizzz à vous

    a+ nico
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  aviateur635 Dim 23 Sep 2012 - 4:36

    oups je suis a la bourre pour mon cher nico.

    bon anniversaire mon grand gaillard du nord.

    que cette annee soit encore meilleure pour toi, et qui sait, un jour tu seras peut etre sudiste.

    aujourd hui, dimanche 23 septembre: eau 22 degres et air 28, l ete ne finit jamais ici.

    bises a toi poto...

    Contenu sponsorisé


    messages prives Re: Anniv team !!! et oui 1 an deja que la drive-team existe, et maintenant meme deux ans...(7 sept 2011)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 23:54