Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+9
aviateur635
foudrux
#gau
gogo999222
Predator
gruyaume
Flèche-Bleue
manosolo
MonkeyMatt
13 participants

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Dim 3 Mar 2013 - 21:08

    bon moi chui dacc avec manu 8 ; 10 tours sa suffit , et pour l'heure 15h30 - 16h00 - 16h30 à voir au delà dsa jpe pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 6:53

    super tout ca Very Happy

    Gau dit nous a quelle heure c 'est mieux pour toi et apres on verra selon la majorité Smile

    d'apres ce que je vois la maps 20 tours semble malgres tout interrésser pas mal de monde donc je pense qu'il faut la maintenir, et ca nous changera de ce que l'on fait d'habitude Wink

    si j'ai bien compris, foufou, gaga et notre avia seront de la partie et ca promet une superbe baguare entre nous bounce bounce

    j'ai hâte d'y etre Very Happy

    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Dim 3 Mar 2013 - 5:57

    pareille matt, au début j'étais plus fs, maintenant je me suis habituer au deux
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Dim 3 Mar 2013 - 3:08

    On fait tous des compromis, red peut très bien faire la map de 20 tours. Moi je fais bien du nascar pour l'équipe du coup, alors qu'au départ je n'étais pas du tout fan...
    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Gaëtan Dim 3 Mar 2013 - 2:45

    Je serais la également
    Predator
    Predator


    Age : 30
    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Localisation : Bretagne

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Predator Dim 3 Mar 2013 - 0:36

    Je sais bien que les anciens ariveront pas à tenir la route sur 20 tours parceque la tremblote risque d'arriver vite Very Happy Mais bon le nascar c'est avant tout une course d'endurance! Et pour moi une course de 1min ou 2min, c'est pas vraiment de l'endurance. Si on a deja 5min de course, là ça commence à ressembler à une course d'endurance et là on se raproche du vrai nascar!

    Alors pour moi, si on l'enlève du match DT VS DT pour que plus de monde se joigne à la compet, ce qui est en réalité l'essentiel; alors je propose de faire un challenge endurance qui se ferait en dehors du match DT VS DT.
    Auquel tous les joueurs qui adorent les courses longues pourraient se joindre, meme ceux qui ne sont pas de la DT.

    Et là on pourrait organiser une vrai course nascar qui ferait une bonne centaine de tours !!
    Sur un circuit de style speedway
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 0:19

    20 tours c'est long, c'est court, c'est un chiffre rond en plus ... il faut prendre ça comme un défi ^^

    vive le fun et la DT
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Dim 3 Mar 2013 - 0:00

    non manu, 20 tours c'est correcte Very Happy

    et personne a + de 40 ans dans la DT parce que ça fait seulement 2-3 ans qu'elle existe. LOL
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Sam 2 Mar 2013 - 22:41

    ça commence à faire beaucoup de monde, ça se présente bien cheers

    Pour l'instant on a:

    Pour la "old team" des + de 40 ans: Pat, Nico, Aviateur, flèche-bleue, moi et Redoutable si on supprime l'endurance

    Pour la "team jeun's": Matt, Predator, Gau, Gogo, Foudrux, Gaetan et Lulunx

    Donc je propose de supprimer l'endurance, ou de la réduire à 8 ou 10 tours...

    Les inscriptions sont toujours ouvertes, et les nouveaux DT on compte sur vous. Plus on est de fous, moins y'a de riz drunken


    Dernière édition par manosolo le Mar 5 Mar 2013 - 8:36, édité 1 fois
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  aviateur635 Sam 2 Mar 2013 - 21:30

    exellente idee ca....

    je serai meme partant lol...

    par contre 20 trs je rejoins red arf....

    mais sinon exellente idee les gars bravo... je suis..
    foudrux
    foudrux


    Age : 25
    Messages : 29
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Localisation : loire atlantique

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  foudrux Sam 2 Mar 2013 - 10:03

    Moi c'est OK !!!!! Smile
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Sam 2 Mar 2013 - 8:39

    Pr moi c'est ok pour aller avec les jeunes , mais entre 19 h 20h jpe pas possible en fin daprem ?



    bonne idée matt
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Sam 2 Mar 2013 - 7:57

    mon fantôme avais déja dit ok avant de commenter bom
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Sam 2 Mar 2013 - 0:51

    ET UN DE PLUS AVEC QUENTIN cheers
    Predator
    Predator


    Age : 30
    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Localisation : Bretagne

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Predator Sam 2 Mar 2013 - 0:35

    Rien de mieux qu'un match DT vs DT pour mon 1er match de TM. Et puis ce serait l'occasion de voir ou en est la DT et quels sont les joueurs les plus fort de la team actuellement. Comme ca on pourra monter une equipe solide pour les prochaines grandes compets!
    Et puis l'idée des jeunes contre les vétérans me plait bien Very Happy Moi je serais à fond la caisse pour représenter les jeunes alors vous compter sur moi pour etre là!
    gruyaume
    gruyaume
    Driver DT


    Age : 40
    Messages : 59
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Localisation : Nantes

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gruyaume Ven 1 Mar 2013 - 23:19

    si un jour je recupere cette !ù^# de cle j en suis les amis!!!
    super idee en tout cas!! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 22:14

    ok je vois que ca plait Very Happy
    donc pour l'instant:

    Matt
    Manu
    Nico
    Fleche bleue
    P@t
    et Red( je sais que tu veux pas mais je ne désespere pas Laughing Laughing )
    je pense que gruy sera la dés que sa clef sera réinstallée Sad

    les autres, svp faite savoir ce que vous en pensez (opat,gogo,astra,avia,fallen,risssto................)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 19:45

    dsl pas pour moi j'arrive pas a concentre Evil or Very Mad
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Ven 1 Mar 2013 - 13:06

    Je suis partant en espérant être opérationnel avec mon ordi d'ici là.

    Pour le speed, je préfère largement le fun speed (genre FUN et SFD). Je pourrai compenser mes faiblesses de débutant en Nascar (Pitié) Very Happy
    Sinon, pour les 20 tours, ça va être joyeux.
    Ca me fait penser à la map en solo TMNF D15 (10 tours en Dirt) et surtout la E05 d'1h affraid ...genre GPF1.

    J'ai hate d'y être.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 9:40

    Super idée Pat,

    J'y serais à ce DT vs DT et avec allégresse ...

    Vivement .... vivement ......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 6:40

    ok cool tout ca

    manu envoie mois stp les maps pour que je puisse voir ca Very Happy

    Red j aimerai vraiment que tu sois là Laughing

    les maps endurances sont trés courtes comme le dit manu et qsuand tu as franchi la ligne d'arrivée tu te dis "merde c est deja fini" Smile

    Pour les équipes on peut aussi faire un tirage au sort une demie heure avant le match

    a++ les zamis


    ps:J'aurai surement besoin de toi manu pour le parametrge du serveur (mise en place des points) car j'ai peur de faire une connerie bounce
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Ven 1 Mar 2013 - 6:27

    Ok Pat ça marche Wink

    Pour les maps endurance de l'INTL, j'en ai en stock, et aussi certaines full-speed INTL. J'ai aussi quelques maps speed-fun...

    Red les maps endurance durent 15 secondes, donc finis en 5 ou 6 minutes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 6:22

    pas pour moi 20 tours dsl pat
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Ven 1 Mar 2013 - 5:38

    Vu que c'est mon idée je ne vais pas être contre!! Donc un grand oui pour moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 5:17

    SALUT LES AMIS DTMENS
    Suite à l'idée de faire un chalenge inter drive , proposé par Matt et repris par d'autre, je vous propose ceci:
    un chalenge réservé a tous les drives qui veulent s'éclater sans ce prendre trop la tête avec les recs et les heures d'entrainement.
    la durée du chalenge sera sur une semaine (train plus match)
    je propose 6 maps:deux pures nascar
    deux fun speed ou full speed (a voir ensemble)
    une endurence sur 20 tours
    cela nous rappellera l'intl
    les maps nascar choisies sur le 80k,la vingt tours a voir avec avia si il a toujours celles de l'intl(celle du premier match etait super) et les fs ou sf choisies sur les dernieres que l'on a jouer(sauf si un d'entre vous en a en stock)

    le match se fera le samedi ou le dimanche soir (selon la disponibilite de la majorité des joueurs)entre 19h00 et 20h00 (heure de debut)

    il sera établit un classement: meilleur pilote(celui qui remporté le plus de points)
    pilote le plus régulier(celui qui aura términé le plus souvent les maps dans les points)

    la difference ave les autre inter drive c'est que je propose un vrai match entre nous
    on constituera deux equipes ,ou bien composées en equilibrant les forces mais moi je trouve qu'il sera simpas de faire les jeunes contre les moi jeunes ( et je dits pas les vieux) ca ne changera rien au classement individuel mais sa nous donnera l'occase de bien se chambrer

    donc des a présent si sa interresse quelqu'un qu'il le dise deja



    ps:tous les dtmens en activité peuvent s'inscrir et meme les ancien dt si ils veulent mais pour le match il faudra un chiffre pair

    ps2 je poffinerai tout ca au fur et a mesure

    Contenu sponsorisé


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 4 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:29