Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+9
aviateur635
foudrux
#gau
gogo999222
Predator
gruyaume
Flèche-Bleue
manosolo
MonkeyMatt
13 participants

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Lun 18 Mar 2013 - 9:36

    Aviateur en ski, très impresionnant. Puis opat tu dois avoir fait un triple backflip:P Si tu as le même talent en ski que à trackmania tu gère.

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  aviateur635 Lun 18 Mar 2013 - 8:50

    cool les gars,

    moi j etais pas la dsl, j etais au ski avec opat et pierro.

    on a fais des dedis sur piste , mais de ski lol.

    les photos sont a venir, j en mettrais quelques unes.

    mais la drive a fait parler d elle, on a scandé "drive-team go go go sur les pistes lol....
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Lun 18 Mar 2013 - 6:44

    Super résumé Matt "Monfort" bom
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 6:02

    cheers encore merci a toi pat pour le chellenge
    trop cool.
    et un super resume de matt study
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 0:42

    Super ton résumé Matt.
    Vous vous êtes amusés comme des p'tits fous et c'est tant mieux.
    Hier soir, trop malade (bronchite) pour pouvoir se joindre à vous et je le regrette sincèrement.
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Lun 18 Mar 2013 - 0:26

    Matt, j'étais premier au début, dans les 4 premiers tour, avant mon crash:P sur l'endurence
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 22:37

    d abord merci a tous
    malgres une mise en route difficile, attente des joueurs, deconnexion intempestives pour certains on a tout de meme pu faire ce petit match amical

    je regrette l'absence de certain qui avaient de bonnes raisons pour ne pas etre présent, et je ne leur en tient pas rigueur

    je remercie particulierement notre ami Red qui pour la premiere fois je crois est venu participer a un match alor que les maps ne lui plaisaient pas

    je dit bravo a fleche bleue qui n'a rien laché et qui j'en suis sur c'est bien amusé sans ce prendre la tete

    le resultat n'a pas d'importance, l'essentiel etait de ce retrouver et de participer

    sur ce a++
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Dim 17 Mar 2013 - 13:03

    Génial Matt et encore merci Pat.

    Je me suis régalé en lisant tout ça (trop fort) tout en me disant que je m'en étais pris une bonne...
    Je m'y attendais mais pas à ce point, et malgré toutes les excuses que je pourrais bien trouver.
    Genre, la bouffe des enfants, le micro qui ne marche pas, les déplacements d'air dans les virages,
    les rails aimantés... Fraudra que j'essaie avec mon autre caisse si ça tourne mieux (dimensions).

    Bref, j'étais pas à la fête mais ça m'a bien plus.
    Promis, je ne postulerai pas pour représenter la team tant que je ne serais pas à niveau
    et surtout plus constant.
    Alors et en attendant, je me nourrirai de ce genre de duel fratricide...

    Merci à tous
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Dim 17 Mar 2013 - 10:09

    Bienvenue dans On refait le match!!!! Présenté par Monkey Matt Monfort!!
    Nous sommes en direct de l'arena Stadium!!!

    Quel Match!!! What a match (comme dirait Nelson)
    Initialement prévu à 19h, les intempéries ont retardé le match. C'est vers 19h20, après de nombreux casse-tête résolus par les organisateurs que le match à enfin commencé.
    Deux équipes s'affrontaient!!
    D'un coté, les vieux, représentés par Redoutable, Pat, tygwenn, manu et flèche bleue!! ça a de l'allure tout de même!! Ils auront des casques bleus (ils feront parfois office de casque bleu d'ailleurs!!)
    De l'autre coté, les jeunes avec Gaetan, azoth, Prédator gogo et monkey matt. C'est pas mal non plus!! Ils seront tout de rouge vétu!!

    Et c'est parti, la première map, une map nascar, voit très vite les vieux prendre l'avantage!! 1-0!! 2-0!! 3-0!! C'est l'hécatombe, et comme si ça ne suffisait pas, gaetan doit nous quitter (pour aller manger). L'arbitre du match à du mal à ce faire respecter, certains parleront de triche, moi je dirais plutot de l'orportunisme mais les vieux profitent de ce moment d'hésitation, de tergiversation pour s'envoler!! Fin de la première manche, 5-0 pour les vieux!!
    Score du match: Vieux 1; Jeunes 0.

    La deuxième manche est elle aussi nascar, les jeunes veulent leur revanche!!
    Suite au départ de Gogo, qui n'a pas supporté ce scandale d'arbitrage, Pat passe dans l'équipe des jeunes. Ce sentant rajeunit, ça prestation sera exceptionnelle!!!
    Cependant, les vieux ne se laisse pas perturber et mène la manche, mais le match reste serré. Les vieux pensent avoir fait le plus dur en menant 4-3, il ne leur manque plus qu'un point, mais les jeunes se rebellent et empoche cette manche 5-4.
    Score du match: Vieux 1; Jeunes 1.

    Les compteurs sont remis à zéro au moment de commencer les manches full speed!! Il fallait mieux avoir train les maps, la deuxième étant particulièrement difficile sans repérage.
    C'est donc partis sur la map big wall. Certains ont déjà joués sur cette match lors du match face au WWS. Malgré un excellent Monkey Matt (et oui, j'en profite pour me lancer des fleurs!!!) qui finis 4 fois à la première place, les vieux marquent de nombreux points en étant souvent 3 dans les 4 premiers!!! Ils gagnent cette manche!!!
    Score du match: Vieux 2; Jeunes:1

    4ème manche, peut être décisive si les Vieux l'emportent. Azoth cède sa place à gogo, qui a fait son retour après avoir digéré le début de match quelque peu houleux!!! Cette map est vraiment difficile, il faut s'être entrainé pour avoir une chance!!! Les jeunes se montrent à leur avantage malgré la résistance de tigwenn, ils mènent très vite 4-0. C'est a ce moment la que flèche bleue, profitant d'un moment d'hésitation, pointe le bout de son nez, pour réduire l'écart à 4-1. Finalement les jeunes l'emportent 5-1
    Score du match: Vieux 2; Jeunes 2.

    Et voilà, c'est partis pour la 5ème et dernière manche!! Après quelques tours de warm-up et quelques gamelle c'est le départ!!! La manche sera difficile!! 5 minutes sans erreur, c'est long!!!
    A mi-course les positions se dessinent, ti gwenn, en tête depuis le début, semble bien partis avec avec 5 secondes d'avances sur le second, Monkey Matt, qui s'est bien rattrapé de deux erreurs dans le 1er et deuxième tour, derrière un petit peloton se constitue à une dizaine de seconde. Finalement, TiGwenn s'impose, c'est lui l'homme du match, il a été le plus régulier, souvent aux avants postes!! Deuxième Monkey Matt qui finis a 10 secondes, et troisième Gogo, à 13 secondes.
    Et le score dans tout ça.
    Et bien ce sont les jeunes qui marquent le point!!!
    Score du match: Vieux 2; Jeunes 3


    On remercie tous les participants et surtout Pat pour avoir organisé cet évènement!!!

    Je vous rends l'antenne, sur ce magnifique moment de sport, et retenez que quelques soient les évènements, il faut s'avoir relativiser et surtout garder le sens de l'humour!!

    PS: Je m'excuse d'avance si certains faits sont inexacts, j'ai fait ça de mémoire, je m'en excuse!!
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Dim 17 Mar 2013 - 9:25

    Vous allez voir je commence à organiser ça la semaine prochaine, soyer sur le fofo , red j'ai besoin de toi quand est tu disponible! lundi 21h40 sur serveur entrainement ca va?
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Dim 17 Mar 2013 - 9:11

    C'est pas grave Gogo c'était juste pour le fun. Et ça fait du bien de se tirer la bourre comme ça de temps en temps, même si certains comme moi ont des soucis de connexion ou des coupures d'images, dans l'ensemble on se marre bien et c'est tout ce qui compte.

    La prochaine fois ça ne pourra qu'être mieux Very Happy

    Perso j'aimerais que les maps soient simples à retenir et à jouer (pas de FS juste du speed fun) et qu'elles restent secretes jusqu'au challenge, comme ça ceux qui ne peuvent pas s'entrainer peuvent participer et peut être rivaliser What a Face

    Mais si on continue avec entrainement, je veux bien compter les points ^^.

    Merci à Pat pour ce challenge et à tous les participants Wink
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Dim 17 Mar 2013 - 8:48

    T'inquiète, les prochains challenges seront mieux organisés.
    Normalement ça se passe comme ça :

    En équipe : nombre égal de joueurs.
    Heure de WU : 1 h avant.
    Puis on start, avec de préférence un Admin en spec pour tout noter.

    A+
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Dim 17 Mar 2013 - 7:50

    PAt ont a besoin de 2 Wu stp car la ça focntionnais pas!

    Puis prochaine fois qui à un challenge DT dite vos heure à l'avance car ça fait chier! l'autre quitte un autre qui join, lui le téléphonne lui sa mère lui il va manger...

    Pendant ce temps les vieux compte les points. Gaga était la il se retirais, après il doit aller manger les points comptes encore, gaga s'avais retirer on était 3 vs 4 sa compte. MOI JE FAI SUPP, DEL, alors que j'étais premier je dit stop personne stop. Après gaga revien il se retire 3 vs 4 3/0 pour les vieux alors que j'ai même pas jouer car même gaga ne savais pas que c'étais parti.

    Prochaine challenge contre la DT dite si vous rejoigner à l'avance et si vous quitter au pire ont disqualifie, pas moyen de faire une partie sans que 2 de mon équipe se retire après 10 seconde, normal que je rage. Une chance que j'ai pratiquer que 2 heures car si non j'aurais pété plus un cable que ça.

    c'est rare que je rage autant mais y'a des limites quand je dis stop c'est stop ont continu pas à jouer en désavantage ou en avantage c'es complètement stupid ça. En compétition ont aurait dit Wait, ça veut dire la même chose.

    Tu dit stop pi ça dit: 3/0 pour les vieux! j'avais dit stop donc la je parlais à Matt puis ça continuais à jouer en 4 vs 2.

    Puis ont peut m'expliquer pourquoi ça quittais toujours et sa rejoignais après? je savais même plus qui était la et qui était pas la.

    En plus ont est parti sans gaga quoi!

    si je quittais pas je devenais fou je crois

    Comme je vois c'est du 4 vs 4 sachant que pour moi la partie ne compte pas, peut importe le résultat personne à gagner, que ça soit les jeunes ou les vieux. Quand ça triche ça compte pas. Même si c'est plus. Quand ça triche l'autre équipe gagne.

    Comme j'ai dit les petits 1 vs 1 en challenge interdrive ça serais bien. Déja moin de soucis. Avec les modes nascar,fs,tech,dirt,funsped,endurence.

    Après ont marque le gagant en haut de la page. Bien sur le nombre de participant doit être pair.

    moin dure gèrer 1 personne que 9 personnes.

    Au moin je me suis pris un plaisir à prendre deux dedi 1.

    Bon match à vous!

    Puis je propose qu'exemple une personne choisis 2 fs, l'autre 2 fs et 1 personne dans l'équipe genre manu avia, pat ou autre choisis une map pour nous. Une map inconnu ça serais cool.

    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Dim 17 Mar 2013 - 6:30

    Challenge qui se met en place tranquillement, on vous attends tous!!
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Dim 17 Mar 2013 - 3:58

    elle ne mourra pas! DT un jour DT pour la vie!

    par contre skip quand 2 vote rest et 1 vote skip ça ne marche pas. Touche plus au bouton ça va arranger le tout
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Dim 17 Mar 2013 - 3:38

    Super, merci, ça marche !
    A tantôt
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Dim 17 Mar 2013 - 3:25

    ça doit être bon!!
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Dim 17 Mar 2013 - 3:25

    Essaies avec ça Azoth (pas sûr): tmtp://#addfavourite=serveurpat
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Dim 17 Mar 2013 - 3:20

    Je suis là...
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Dim 17 Mar 2013 - 3:18

    je cherche azoth
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  azoth Dim 17 Mar 2013 - 2:42

    Le challenge de ce soir est sur le serveur freezone ou pas ?

    Si pas, je n'y pas accès sans le TMTP://...
    Si oui, j'y ai accès mais suis en spec toutes les 5 maps, ce qui peut se résoudre par l'ajout du serveur en fav's, donc uniquement avec la commande tmtp://#addfavourite=nomserver ... (pour les gens comme moi et d'autres qui n'ont pas TMU)

    J'ai essayé encore aujourd'hui, impossible de se connecter.

    Si une bonne âme voulait me filer un coup de main j'y serai...
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Dim 17 Mar 2013 - 1:50

    Du coup cette partie du fofo est faite pour le chall de ce soir, donc qui sera la??? Moi normalement oui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:46

    J'en suis pas loin aussi mon Patounet ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:24

    suis entierement dacord et partage ton point de vue quand a l'implication ds la DT et en ce qui me concerne je dirai meme que je suis a deux doigrs de rendre mon tag (ca ma deja traversé l'esprit)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 23:13

    Vu que la hache de guerre est de nouveau déterrée,
    il faut, comme je le disais précédemment, agir et vite.

    Donc je propose aux dinos de la DT de prendre une décision ferme et définitive ou d'Avia tout seul ... sinon on y est encore dans 6 mois.

    Par exemple on se donne rendez-vous sur TS à une date précise ??

    En tout cas, cela m'a assez gavé pour me poser des questions sur la suite à donner sur mon implication dans la DT ...

    (PS : c'est la copie d'un post mis sur un autre sujet)




    Contenu sponsorisé


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 22:23