Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Pour les mappeurs !!! lien ( ajouter des environnements ,mods)pour créer vos circuits

    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Pour les mappeurs !!!  lien ( ajouter des environnements ,mods)pour créer vos circuits Empty Pour les mappeurs !!! lien ( ajouter des environnements ,mods)pour créer vos circuits

    Message  Blitze Mer 9 Nov 2011 - 0:18

    Voila bon je pense que vous trouvez trop classique la texture stadium de base ? Eh ben moi ca va changer je commence des maps avec des mods que je viens de decouvrir, pour les mappeurs suffit de télécharger et de placer ca dans skin/stadium/mod et avant de faire une map vous devez faire le choix de celui que vous voulez !!!
    Bon je mets un lien avec plus de 20 mods plus 2 supers trouvés sur des manialinks :

    http://www.team-es.com/t2192-tuto-trackmania-22-mods-a-telecharger-pour-mappeurs?highlight=mods

    Bon je sais que je suis un boulet mais j'ai pas trouvé comment inserer les 2 autres mods alors si personne me dit comment on fait demandez les moi par mail a : mickael213@hotmail.fr

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:29