Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature azoth

    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth - Page 2 Empty Candidature azoth

    Message  azoth Mer 6 Mar 2013 - 1:49

    Pseudo : azoth

    - Suis Franco-Belge, prof de musique (guitare, harmonie, ensembles, compo, impro, au Jazz Studio à Anvers)
    - Ma motivation est de jouer avec des gens sympas, en Nascar et/ou tech-speedtech, d'apprendre des petits trucs au niveau conduite, et refaire de la tech avec ceux/celles qui seraient intéressé(e)s, et de sélectionner des maps pour un serveur tech (si c'est à l'ordre du jour). Je connais beaucoup d'excellentes maps. Le Nascar, ça ne fait que 4 mois que j'ai (vraiment) accroché
    - J'ai rencontré plusieurs fois Gau, qui m'a l'air bien sympa, et m'a proposé de postuler ici, sinon je crois connaître de vue Leto Atréides (s'il n'y en a qu'un), et peut-être d'autres...
    - Je roule depuis quelques années, ma première team a été MD (Belgique), puis BCD (France), depuis 2 jours ECD (première team en Nascar qui m'a proposé, mais j'ai dit 'oui' un peu trop vite, ils sont trop à la (ra-)masse : pas de questions, 40 membres que je n'ai jamais rencontrés en 3 mois (sauf le 'Gigantesque Éléphant'...)
    - Informatique : Juste du HTML, CSS, MySQL de base pour les sites, créer un serveur TMN n'est pas si simple...
    - LoginTM : azoth_mag
    - Fun : Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport? C'est le seul qui donne du pain aux avions.
    Comment reconnaît on un avion belge dans un aéroport ? C'est le seul qui mange le pain Very Happy
    - Citation : peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse

    Voili-voilou, à tout bientôt sur le bitume et les pistes... Cool

    PS : je déteste et suis nul en FS, Dirt, et RPG...


    Dernière édition par azoth le Ven 5 Avr 2013 - 0:29, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:18