Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    candidature et presentation speed cars

    avatar
    speed cars


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Localisation : morbihan

    candidature et presentation speed cars Empty Re: candidature et presentation speed cars

    Message  speed cars Mar 30 Nov 2010 - 20:46

    salut aviateur.Merci de m'avoir accepter dans la drive.Mon premier pseudo de trackmania c'est speed cars et mon login de trackmania c'est vanille.A bientot aviateur!
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    candidature et presentation speed cars Empty acceptation speed-cars

    Message  aviateur635 Mar 30 Nov 2010 - 8:09

    bienvenue parmi nous speed-cars

    je te salut et en profite pour te signifier ton acceptation dans la Drive-Team.
    sois le bienvenue parmi nous.

    pour le peu que je te connaisse, tu as l air d'un bon gars ,tres poli, coect avc tout le monde, actif en jeu et sur forum.
    en supposant que tu as bien lu les conditions de la Drive-Team , avant toute chose: politesse, bonne entente, être actif sur le jeu et sur le forum, se montrer actif sur le tchat et respects de l'ensemble des joueurs, et que tu es en accord avec tout cela.

    il ne te reste donc plus qu'a rajouter (Drive-Team) devant ton pseudo. comme nous l'avons tous d'inscrit.(reporte toi a la rubrique tag pour l'aide).

    il faudra aussi que tu me donnes ton pseudo exact de connexion trackmania, celui que tu as créer au début du jeu,ton login, que tu as reçu par mail.(pierrolefou ou autre)pour l'inscription sur le site de trackmania.
    il faudra aussi que tu fasses un post a seb pour savoir si tu veux un logo perso si tu as la version payante ,ou prendre le logo fixe en attendant (rubrique :logo de la team), pour mettre a la place du drapeau français, si tu le veut bien sur.(pas d'obligation pour le logo)


    je t enregistrerai ensuite ds la liste des pilotes et te rentrerai ds la team officielle sur le jeu.
    re bienvenue parmi nous ,la ou on se sent comme a la maison.
    une bonne equipe dynamique et sympathique.

    a++ en piste
    aoum zen cool et résultat autant que possible...
    ...
    ...


    Age : 36
    Messages : 42
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Localisation : plage surréaliste

    candidature et presentation speed cars Empty yo

    Message  ... Lun 29 Nov 2010 - 23:54

    salut speed cars, je ne te connais pas mais tout ce que je peux dire c'est que (drive-team) speed cars ca sonne plutot pas mal !

    bonne chance pour ta période d'essai, a bientot en piste, ciao ciao !
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    candidature et presentation speed cars Empty salut speed cars

    Message  aviateur635 Dim 28 Nov 2010 - 21:12

    salut speed-cars.

    j ai bien recu ta candidature.

    en effet tu es tres jeune, mais deja tu as fait l effort d ecrire corectement sans faire de faute .bon point pour toi.

    j espere que tu as bien lu les conditions d'acceptation: politesse, respect, convivialite, bonne hummeur,pas d'exces d'enervement, aucune insulte,de la patience, etre actif sur jeu et sur forum .
    le moindre probleme, c est dehors de la drive-team sans pouvoir y revenir, et en cas de gros problemes , acces bloquer sur le serveur.

    en attendant de t accepter ou pas parmi nous, je te propose de venir jouer cette semaine sur notre serveur, et prendront une decision ce week_end.

    je t y ai deja vu, tu as l'air d 'avoir une attidude correcte et a l air calme.

    si tu arrives a patienter cette semaine, sans nous harceler et que tout se passe bien ,pourquoi pas.

    aller , je te dis a bientot en piste.

    Jimmy__21
    Jimmy__21


    Age : 30
    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Pas de Calais

    candidature et presentation speed cars Empty Re: candidature et presentation speed cars

    Message  Jimmy__21 Dim 28 Nov 2010 - 11:56

    9ans ... Je trouve sa un peu jeune Meme Trés Jeune ! Shocked
    avatar
    speed cars


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Localisation : morbihan

    candidature et presentation speed cars Empty candidature et presentation speed cars

    Message  speed cars Dim 28 Nov 2010 - 8:51

    Salut je m'appelle guillaume, j'ai 9 ans (bientot 10!) j'habite en bretagne en morbihan. Je suis classé a peu pres dans les 1600 du monde et je voudrais faire parti de votre team. Merci d'avance si vous m'acceptez! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    candidature et presentation speed cars Empty Re: candidature et presentation speed cars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 16:22