Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Comment join notre nouveau Mumble?

    SoftyBack(Light)
    SoftyBack(Light)


    Age : 26
    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Localisation : Paris

    Comment join notre nouveau Mumble? Empty Comment join notre nouveau Mumble?

    Message  SoftyBack(Light) Mar 18 Mar 2014 - 6:35

    Hello,

    Tout d'abord, Mumble est un logiciel permettant de discuter vocalement. Il est casi-identique à TeamSpeak 3 qui est plus connu.
    J'ai pu obtenir un serveur avec 50 slots,je vais vouz expliquez comment le rejoindre :

    Premièrement vous avez besoin de Mumble évidemment,téléchargez-le ici : http://www.mumble.com/mumble-download.php
    Une fois DL lancez le,vous devriez arriver sur une interface où vous avez le choix entre connexion,Ajouter Nouveau,Editer,Annuler.
    Clickez sur "Ajoutez Nouveau" et remplissez les informations tel quel:

    Nom: "Comme vous voulez Smile"
    Adresse:mumble.games-master.fr
    Port: 64337
    Nom d'utilisateur: " Votre Pseudo "
    Mot de Passe: 123

    Si vous avez un problème,n'hésitez pas à me poser des questions.
    A bientôt sur Mumble Wink
     Laughing


    Dernière édition par SoftyBack(Light) le Dim 23 Mar 2014 - 8:22, édité 1 fois
    SoftyBack(Light)
    SoftyBack(Light)


    Age : 26
    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Localisation : Paris

    Comment join notre nouveau Mumble? Empty Re: Comment join notre nouveau Mumble?

    Message  SoftyBack(Light) Dim 23 Mar 2014 - 8:13

    Ce serait bien que toutes le personnes active dans la DT aient l'habitude de se connecter sur Mumble en lançant TM,histoire que l'on puisse parler vocalement.
    Parce que pour le moment je n'ai pu voir personne si ce n'est P@T.
    Cela vous prend 3min à la première connexion après vous n'avez qu'a faire la même chose a chaque fois(2 sec) et sa permettra une meilleure ambiance dans l'équipe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment join notre nouveau Mumble? Empty Re: Comment join notre nouveau Mumble?

    Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 7:18

    oui softy tu as raison Very Happy 

    Je tiens a dire que "mumble" est tout aussi performant que teamspeak, et pour ma part je trouve que l'audio est bien meilleur, alors pourquoi se priver de pouvoir discuter ensemble sur le serveur afin de faire mieux connaissance et en plus c'est gratuit grâce a softy (merci mec) cheers 

    Contenu sponsorisé


    Comment join notre nouveau Mumble? Empty Re: Comment join notre nouveau Mumble?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 22:17