Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature azoth

    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Flèche-Bleue Jeu 11 Avr 2013 - 6:14

    lol!
    Mdr Shelby !
    Encore un autre fou du volant qui a le goût du risque...

    En parlant de liquide Azoth, pour la belle blonde à forte poitrine...La Pelforth avec l'accent. pig J'en ai justement dans réfrigérateur
    mais la distance n'aide pas. Alors, à ta santé l'ami. Sinon pour la Leffe que de souvenirs de tavernes Rock à Paris.

    Pour le doigt aussi, je crois que je vais le mettre ailleurs ça fera p'têtre du bien à d'autres... pig

    Pour le topic, pourquoi mais petit à petit, j'ai pas envie de me prendre 36 années de recherches dans la gueule d'un coup. affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 4:48

    salut,

    Je dirais une seule chose du moment qu'il se transforme pas en azoth liquide :p

    Je sort ? ok je sort mdrrr

    a++
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Jeu 11 Avr 2013 - 4:24

    Lol Flèche Very Happy

    Je n'ai fait que résumer, pour te dire où tu avais mis le doigt. On peut développer dans un topic "divers".
    Ceci dit, j'aime toujours bien l'âge des tavernes, surtout quand elles ont de la Triple Leffe, de la Duvel, ou de la Pelforth (rare en Belgique)... albino
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Flèche-Bleue Jeu 11 Avr 2013 - 4:10

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAzoth !

    J'me doutais bien que j'avais mis le doigt sur quelque chose et que tu es du genre à répondre comme ça, mais à ce point.
    Tu vas tuer toute la team avec une réponse pareille. Jeunes comme vieux vont être atomisés.
    Pat est déjà mort et moi, je sais plus où donner de la tête (pas comme Zidane).

    A qui le tour ?

    Un truc simple et marrant que j'avais aussi trouvé. Azoth serait le premier nom donné à Eve par Adam. Mais bon, t'es pas une gonzesse alors triste nous sommes.
    Il y a aussi l'Azothydrique, qui est un explosif qui t'irait bien en fait vu ce que tu viens de nous larguer ici bas. Sur la piste, c'est pas mal non-plus d'ailleurs.

    En tout cas on s'éclate à la Drive-Team.
    Y en a pour tous les gout et bientôt le tout à l'égout avec l'électricité et l'eau courante.
    Nous allons enfin sortir de l'age des tavernes.

    Sacré Graal va.
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Jeu 11 Avr 2013 - 4:07

    Mais non Pat,

    Sur le Net il y a plein de sites qui parlent de la Conjecture de Syracuse (algorithme de Collatz).
    Jean-Paul Delahaye (CNRS) en a fait un bel article très vulgarisé ici : http://www.lifl.fr/~delahaye/pls/053.pdf study

    Problème dont l'énoncé est à la portée d'un gosse de 10 ans, et pourtant irrésolu de 1930 à ce jour...

    C'est une conjecture magnifique, bien digne de la "théorie des nombres"...




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 3:32

    ptin What a Face
    chui largué Embarassed
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Jeu 11 Avr 2013 - 3:19

    Eh oui, Flèche,

    "traumatisé par les jeunes"...peut-être pas à ce point Laughing
    L'Azoth fait référence à la matière première des alchimistes, appelée aussi Vitriol, Mercure, Soufre, Rebis ('constituée de deux choses', en latin), et tant d'autres noms, cette matière, cette humeur volatile qui est censée faire naître et évoluer les métaux dans la mine (comme ils disent pour la terre).
    J'ai beaucoup lu (de 13 à 20 ans) des auteurs (ou 'Philosophes' - ayant donc "trouvé l'Azoth"), tels que Geber, Basile Valentin, Geber (un savant arabe), Nicolas Flamel, Raymond Lulle, Philalète, Hermes Timégiste (Tabula Smaragdina - La Table d'Émeraude), Bernard le Trévisan, Cyliani, Fulcanelli (un imposteur, croyez-moi), Paracelse, Arnaud de Villeneuve, Morien, et tant d'autres... allant à la Bibliothèque Royale de Bruxelles avec mon père pour photocopier des ouvrages, et en retraduire certains du grec ou du latin vers le français).
    Cet Azoth était censé oeuvrer lors de la conjonction du Soleil et de la Lune, mais encore une fois, cette affirmation était une allégorie.
    Pour d'autres, l'Azoth était la matière première de l'Homme sur laquelle il devait travailler (l'Inconscient), comme indiqué par Freud, Lacan, Jacques-Alain Miller, Pommier, Marie-Anne Brousse et Serge André (dont j'ai suivi plusieurs séminaires), etc.
    En philo des Sciences, cosmologie (Hubert Reeves), biologie (Jacques Monod), organisation du Vivant (Henri Atlan), biogénétique (Albert Jacquard), mécanique quantique - sous angle philosophie des sciences): (Bitbol), la Mathématique et la logique (que ce soit Pythagore, Euclide, Newton, Conway, Gödel,... ) et bcp d'autres, on en parle aussi. Et c'est très passionnant de lire tout ça. Depuis une bonne vingtaine d'année, j'ai jeté ma télévision...il faut bien que je me distraie un peu tongue
    On peut parler de ces matières pendant des heures, si jamais ça te dit et que ça t'intéresse...
    C'est pour cela que je travaille sur la Conjecture de Syracuse, c'est très gai aussi, il n'y a que 1.000 livres sterling à la clef si on peut prouver ou infirmer cette conjecture, ou prouver qu'elle est indécidable (dans l'axiomatique ZFC, évidemment).

    Finalement, on interprète l'Azoth un peu comme on veut... et comme je l'avais signifié dans un post : à chacun son prisme drunken sunny scratch

    A+
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Flèche-Bleue Jeu 11 Avr 2013 - 2:13

    Bah mon vieux...quelle histoire !
    Traumatisé par des jeunes. Mais Quelle époque épique. Les vieux ne font plus la loi !
    Alors bienvenu au sanctuaire, "Azote" bientôt liquide. Je ne te mets pas en boîte mais ça conserve...

    Bon, me voila rassuré et à défaut d'avoir des rec, j'ai tout de même gagné un pari dont je ne me doutais même pas.
    Bonjour la réputation que je commence à me trimballer.

    Alors, puisque c'est comme ça, je pense que je n'en ai pas encore fini avec toi, ma poule.
    Que signifie donc Azoth pour toi ? Cela semble avoir 2 ou 3 interprétations assez intérressantes.

    Je note aussi au passage que frère Pat a l'âme du confident peu avare à prodiguer ses conseils avisés...nocturne.
    Un vrai sniper qui fait mouche. Ca change de Cupidon.

    Vive la DT (D'jeun-Trauma)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 23:56

    haha Azoth j'adore ton phrasé Very Happy
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Mer 10 Avr 2013 - 23:16

    Salut Flèche,

    Bah, si tu veux mieux comprendre, puisque ça te turlupine, - j'avais parié sur toi quant à la personne qui me demanderait qqe chose - voilà : si tu avais déjà vu ta candi refusée pour 2 teams à cause d'un âge largement plus avancé que la moyenne, et que le joueur qui te recrute a 13 ans (Gau qd je l'ai rencontré), que tu veux vraiment avancer avec une team pour diverses raisons, tu n'hésites pas : tu t'inventes un âge qui devrait passer (Gau m'a très très vite demandé mon âge, sur BW...).
    Après quelques jours, je me suis rendu compte que vous étiez tous d'âges très divers, et j'en parlé à Pat, qui m'a dit : "il faudra corriger le tir à ce sujet".
    Donc j'ai édité le post, et ajouté ma date de naissance. Et mis un lien sur mon profil qui contient mon nom, vers mon site/compte Myspace.
    J'ai bien 49 ans, et suis Papa d'un fils de 23 ans Very Happy
    Tapez mon nom sur le net (Philippe Vleminckx, il n'en y a que 2 en Belgique), vous aurez assez de sources pour vous assurer que je n'ai pas 10 ans (je crois même que mon FB est ouvert à tous, mais n'hésitez pas à m'envoyer une invit' avec un 'tit message).
    J'espère t'avoir aidé à comprendre, voire éclairé, avoir fait toute la lumière sur cette zone d'ombre, balayé cette équivoque, sorti du doute et de la confusion ceux qui se posaient (bien légitimement) la même question que toi, et dissipé tout malentendu !

    lol!

    A+
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Flèche-Bleue Mer 10 Avr 2013 - 10:56

    Salut Azoth,

    Il y a un truc qui me turlupine depuis que tu affiches un age de 49 ans alors que ton message d'origine de ta candidature (modifié depuis....) disait que tu avais 24 ans. Shocked

    J'avoue ne pas comprendre.

    A+
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  #gau Lun 11 Mar 2013 - 4:02

    Merci azoth c'est fait
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Cache à vider

    Message  azoth Lun 11 Mar 2013 - 3:30

    Gau,

    La boîte à messages ne fonctionne pas, donc :
    Quand tu ouvres le 'Launcher' (le rectangle win pour lancer TM) à côté du bouton 'jouer' il y a 'configurer'.
    Tu cliques sur 'configurer', puis sur 'avancé', puis en haut le 4ème onglet 'peer to peer', puis le bouton 'nettoyer le cache', puis 'ok', encore 'ok', puis 'sauvegarder', puis jouer.

    Voilà...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 10:46

    Bienvenue Azoth et dans l'esprit DT, ça promet et en plus si tu vas viteeeeeeeeeee ...

    nico
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Jeu 7 Mar 2013 - 1:55

    Bonjour,

    J'avais oublié de vous dire que j'ai TMNations, pas TMU (je l'achète tout bientôt).
    Ce n'est sans doute pas dans ce topic que je devrais poster ça (à déplacer si vous voulez, j'étudierai la structure du forum ce soir), mais :
    Afin de découvrir vos serveurs et ne pas être en freezone toutes les 5 maps, j'ai entré "tmtp:xx#addfavourite=drive_united" et "tmtp:xx#addfavourite=drive-team2" dans l'explorer de TM, ce qui fonctionne d'habitude très bien (remplacez les x par des slaches, le fofo ne prend pas pendant les 7 premiers jours).
    La mise à jours de mes favoris a été confirmée pour les 2 serveurs, mais rien n'arrive. Quand je réessaie, TM me dis "Échec de la mise à jours, ce serveur fait déjà partie de vos favoris", mais ce n'est pas le cas, alors que normalement c'est immédiat. J'ai relancé TM, mais rien à faire... pale

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Merci d'avance !
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Jeu 7 Mar 2013 - 1:07

    Bonjour Mano,

    Merci pour ton accueil sympathique !
    J'espère évoluer en Nascar, oui.
    Petits soucis d'adaptation : gérer les doubles et triples virages incurvés au mieux, apprendre à drifter le moins possible (on perd un temps fou...), et avoir l'oeil pour les angles (tout est là).

    Mais bon, à force, ça rentrera !-)

    A plus tard,

    azoth
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Jeu 7 Mar 2013 - 0:59

    Merci Flèche Bleue,

    Tu sais, ce n'est pas le FS que je n'aime pas, ce sont les WallRides, je n'arrive pas à gérer.
    Même une vieille classique comme Dutch Delight (de GanjaRider), je n'ai fait que quelques fois 43.xx, pas très souvent 44.xx, plutôt 45.xx régu). C'est frustrant, plein de débutants fon 45/46... Sad
    Alors que les Opdal, aucun souci, 45/46 (47 régu) pour la I, 44 régu pour la 4, et 57.xx (ou 47.xx) pour la 5.
    Et Turn On The Light (bajs), 57 sans souci (exemples).

    Même en Nascar, les maps avec WR, j'aime pas (vu que je ne gère pas bien).
    Ça s'arrangera Cool

    A + sur le bitume Very Happy
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Flèche-Bleue Jeu 7 Mar 2013 - 0:20

    Ma foi, Azoth a l'air d'être un bon gars.

    En plus, il n'aime ni le RPG ni le Full Speed tongue mais à priori le Fun Speed devrait le faire et ça m'intéresse pirat .
    Quoique Fun Speed + Nascar on devrait pouvoir ensuite évoluer vers le Full Speed mais ça c'est une autre histoire.

    Bref, Azoth devrait bien nous aider autant que s'éclater avec nous tous.
    Moi je sens que je vais me faire éclater en piste mais bon tant qu'il y a du fun...

    Alors bienvenue de la part d'un nouveau aussi.
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Mer 6 Mar 2013 - 22:40

    Merci à tous pour votre accueil !-)



    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  #gau Mer 6 Mar 2013 - 20:17

    Bienvenue azoth !
    Darco
    Darco


    Age : 27
    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Localisation : Roissy En France ( 95 )

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Darco Mer 6 Mar 2013 - 10:54

    Salut Bienvenue sur notre Fofo alors tu as l'air très sympa tu as l'air aussi d'etre bon en nascar mais -1 pour "je deteste le FS" Razz
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  manosolo Mer 6 Mar 2013 - 6:09

    Lu Azoth,

    Merci pour ta candidature, t'as l'air sympa et motivé, apparement tu as le "profil" du Driveteam, et en plus t'as pensé à ta ptite blagounette qui va bien lol!

    Gau semble avoir très envie que tu nous rejoignes, donc je ne vais pas attendre l'avis des autres joueurs qui de toutes façons ne te connaissent pas encore... c'est donc avec plaisir que je t'accepte dans la Driveteam, tu peux mettre le fameux tag devant ton pseudo et choisir tes couleurs Wink

    J'espère qu'on te verra régulièrement sur nos serveurs, et donc dans nos classements mensuels, et que ta collaboration dans le DT sera longue et fructueuse. Saches que notre team est axée nascar, et donc faire un serveur tech n'est pas d'actualité, mais si ça te dit je pourrais t'aider à en créé un Wink. Pour l'instant il est plutot question de faire un serveur speed-fun (mais pas FS), mais nous en sommes encore assez loin...

    Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, tu verras qu'il y a des très très bons pilotes et que tu vas pouvoir progresser (quelque soit ton niveau^^), et donc participer aux différents challenges si tu le souhaites.

    A très bientot sur les pistes, penses à passer sur nos serveurs qu'on puisse te connaitre, et à venir sur le forum régulièrement Wink

    go go go le "drive team " Azoth, go go go pooaaaawww et waaazzzaaaaaaa!!!!! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Invité Mer 6 Mar 2013 - 5:49

    pour moi aussi azoth
    azoth
    azoth


    Age : 60
    Messages : 36
    Date d'inscription : 06/03/2013
    Localisation : Bruxelles

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  azoth Mer 6 Mar 2013 - 2:18

    gau a écrit:Yo , yo , yo


    mon azoth jsui bien content que t'est posulé chez nous , pour moi c'est oui svp la dt faite le entré c'est un bon !


    Mci Gau Smile
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  #gau Mer 6 Mar 2013 - 2:04

    Yo , yo , yo


    mon azoth jsui bien content que t'est posulé chez nous , pour moi c'est oui svp la dt faite le entré c'est un bon !

    Contenu sponsorisé


    Candidature azoth Empty Re: Candidature azoth

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 3:00