Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+9
aviateur635
foudrux
#gau
gogo999222
Predator
gruyaume
Flèche-Bleue
manosolo
MonkeyMatt
13 participants

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Jeu 14 Mar 2013 - 0:51

    Finalement c'est bon, je suis dispo tout le weekend!!
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Mer 13 Mar 2013 - 21:59

    Mddr ton jeu de mot Flèche ^^ What a Face
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Mer 13 Mar 2013 - 21:58

    Bon anniversaire PAT !

    A toi de nous mettre la pâtée, tu nous éPATeras...

    PS : Je t'ai déjà fait 2 messages persos mais j'ai l'impression que ça coince.
    Messages envoyés mais stockés dans la boîte d'envoi ? Mystère !
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Mer 13 Mar 2013 - 21:52

    Pour sa serai bien un samedi parce que dimanche jdois me préparer pour les cours je reprend et mes bofs voudront pas alors pour moi c'est un samedi ou rien Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 21:40

    désolé les gars mais windows a bugué chez moi hier soir
    tout est bon maintenant
    n'oubliez pas de donner vos dispos svp

    Gogo depuis le début l'idée est de faire une compette entre les ptis jeunos et les vieux c... Very Happy

    a ++
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  gogo999222 Mer 13 Mar 2013 - 13:06

    Bon, je dois pas avoir tout suivi!

    Il y a quelque temps c'étais DT vs DT et la (jeune contre vieux)


    ça marche pas votre truc
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Mer 13 Mar 2013 - 10:59

    Super merci Manu ! bounce

    Bon cela explique pourquoi il a disparu de mes favoris et n'est pas revenu malgré l'annonce de l'ami Pat.
    Tiens, je me sens un peu moins andouille clown (et pas de Vire, je vois les rillettes du Mans arriver...).

    En tout cas, je l'ai bien retrouvé en PACA et la connexion est impossible pour le moment comme tu le dis.
    Ca va être chaud l'entrainement. Basketball

    A+
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Mer 13 Mar 2013 - 10:12

    Lol Flèche-bleue jocolor

    Le serveur entrainement est "out" pour le moment donc je ne peux pas te donner le lien pour l'ajouter à tes favoris.

    Mais sinon tu le trouvereas dans la région PACA, alpes maritimes Wink
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Mer 13 Mar 2013 - 9:49

    Merci Pat mais j'ai cherché où il fallait taper "drive-team entrainement".
    Et là, c'est une autre paire de manche...

    Je ne dois pas être doué car en dehors de la loupe dans tous les serveurs du mode en ligne,
    je n'ai rien trouvé et ça ne marche pas. C'est comme si ça ne fonctionnait pas. Je tape,
    ça devient jaune et ça ne bouge pas. Ca va finir par, je tape, ça devient rouge et il est mort...

    Help ! I need somebody ! Help !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 9:11

    Ca sera dimanche pour moi ...
    car samedi c'est jour de concert de "The Bewitched Hands" (super groupe français, écoutez les sur youtube)
    ou rien ... vivement samedi que l'on soit tous réunis (le début d'un générique de série TV pourri pour les connaisseurs ^^).

    Bizz les potos, les dinos, les jeunots

    nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 8:27

    hey fleche bleue tu trouves le serveur en tapant "drive-team entrainement"

    he rassure toi ya pas de favoritisme

    donc les maps sont en place

    alors voila, tous les drives sont conviés à venir participer a ce duel jeunes contres moins jeunes dans un esprit de camaraderie (hum) Wink et uniquement dans un but de rigolade, ya rien à gagner et rien à perdre, mais c'est l'occasion de se retrouver tous ensembles et de partager un bon moment trackmaniaque Very Happy

    le mat-ch aurat lieu samedi vers 19h00 ou dimanche vers 19h00, c 'est a vous de donner vos disponibilitées pour pouvoir choisir le jour qui convient au maximun de joueurs
    Pour moi c'est égal (tj dispo Laughing )

    je compte sur vous pour que l'on soient le plus nombreux possible

    Dans l'atente, veuillez croire messieurs etc etc........
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Mer 13 Mar 2013 - 7:19

    Moi j'veux bien tsouin, tsouin, tsouin !
    Mais j'peux point, tsouin, tsouin, tsouin !
    C'est pas commode d'être dans le mode, si y a pas d'serveur............ Shocked

    Les plus jeunes vont p't'être pas tout comprendre mais l'essentiel est dit.

    Hier, aujourd'hui et depuis un moment d'ailleurs. Rolling Eyes

    A moins qu'il y ait une procédure que je ne connaitrais pas. Suspect

    A+

    PS : il doit déjà y avoir de la stratégie de haut vol (pas forcément Aviateur)
    pour favoriser les anciens de la team par rapport aux nouveaux venus quelque
    soit l'âge. pirat Bon, y a pas grand chose à craindre de moi, mais d'autres.... tongue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 1:56

    bon, les gars vous pouvez dés a present aller sur serveur train pour decouvrir ou réviser les maps du match dt vs dt (kids vs séniors)
    j ai pas le temps d'en dire plus car je dois partir bosser

    bon train a tous

    Predator
    Predator


    Age : 30
    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/06/2012
    Localisation : Bretagne

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Predator Mer 6 Mar 2013 - 23:17

    Pour moi le samedi ce serait nickel, après les autres jours ca risque d'être compliqué voir impossible
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Mer 6 Mar 2013 - 21:00

    a partir 19h jpe pa
    Darco
    Darco


    Age : 27
    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Localisation : Roissy En France ( 95 )

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Darco Mer 6 Mar 2013 - 20:28

    Non desolé gau mais moi sa sera avec train et au minimum 21h
    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  #gau Mer 6 Mar 2013 - 20:24

    mouai plutot warm up pas d'entrainement par contre c koi le mot de pass du 90k , pour 17h - 19h manu c'est encore un ptit peu tard ^^ 16h - 18 h sa me va , et pour avia qui dit de 5000 a 3200 ( pour l'degouter )
    moi de 45 000 à 3600 et oui et oui je revien en forme donc compter sur moi pour la team .. mai srx j'geek trop faut kjme calme ^^
    Darco
    Darco


    Age : 27
    Messages : 68
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Localisation : Roissy En France ( 95 )

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Darco Mer 6 Mar 2013 - 10:51

    Moi je suis partant mais les dimanches impossible et les samedis à 15h ou 19h trop tot plus vers 21h et pour l'endurance partant pour 8 trs et de bonne Full Speed de l'INTL cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 19:08

    scratch impossible les dimanche pour moi dsl
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Mar 5 Mar 2013 - 10:13

    Oui se serait le mieux mais impossible avec les maps full speed de l'intl, il faut un minimum d'entrainement. Et certains d'entre nous les connaissent déjà bien...
    avatar
    MonkeyMatt
    Driver DT


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/12/2012

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  MonkeyMatt Mar 5 Mar 2013 - 9:54

    Et pourquoi pas pas d'entrainement du tout, mais 2 ou 3 warm up.
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  manosolo Mar 5 Mar 2013 - 9:08

    Je propose de fixer une date: le dimanche 17 à 19h par exemple, ou pourquoi pas le 10... qu'on ne se saoule pas trop à l'entrainement. Je pense qu'une semainde d'entrainement, c'est trop long et inutile vu que c'est juste pour s'amuser entre nous, et que ça fausserait le résultat à l'avantage de ceux qui auront limé les pistes alors que d'autres n'ont pas le temps de s'entrainer.

    Pour les maps, on pourrait mettre en nascar: une map de l'intl et une map de red. Pour le speed, une map de l'intl et une map speed fun, et une map de l'intl endurance sinon je fait une map sur 10 tours pour l'occasion...

    Je peux mettre les maps sur mon serveur entrainement le mercredi ou le jeudi avant le match, et on ferait le match le dimanche sur le serveur de pat qui serait vierge de records.

    Dans tous les cas, il ne faut pas trop trainer à faire ce match vu qu'il y a bcp de joueurs motivés Wink. Il faut se lancer ^^.

    Alors on fait comment? flower
    Golly6.8
    Golly6.8


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/03/2013

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Golly6.8 Mar 5 Mar 2013 - 6:08

    jaimerai y participer mais les horaires de match je ne pourrai pa pour c'est heure ci :/
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  aviateur635 Lun 4 Mar 2013 - 20:35

    aller aller mettez ca en place que je reviens en pleine forme....

    hier 15 courses= 12 podium sur le 80 k du coup repasse de 5000 a 3200.....

    j ai une peche d enfer alors attention......

    par contre j ai vu des horaires , j ai pas tout compris... je pensais que c etait sur une semaine.....

    ce qui serait plus pratique pour que tous participent selon leur temps de libre....mais c est vous qui voyais....

    et sinon en effet 10 trs mieux que 20....pour l endurance.
    Flèche-Bleue
    Flèche-Bleue
    Admin


    Age : 57
    Messages : 90
    Date d'inscription : 23/02/2013
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Flèche-Bleue Lun 4 Mar 2013 - 6:31

    Moi, comme débutant dans la team, j'frai pas la fine bouche.
    Je prendrai la formule qui ira au plus grand nombre.
    Plus il y aura de challenges entre nous plus je trouverai ça cool.

    Comme d'hab, je suis tout le monde...derrière, avec préservatifs, pneux neiges (he ! attendez moi !)

    Predator, avec un peu de chance Parkinson dans les virages au clavier ça pourrait pêter l'feu.
    Bon d'accord, au niveau de l'accélération je risque de flinguer l'moteur...

    A+

    Contenu sponsorisé


    CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars - Page 3 Empty Re: CHALLENGE DTvsDT, dimanche 17 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 1:53