Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+2
aviateur635
Dream
6 participants

    Candidature Dream

    #gau
    #gau


    Age : 24
    Messages : 359
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : biarritz

    Candidature Dream Empty Re: Candidature Dream

    Message  #gau Jeu 30 Déc 2010 - 3:05

    Bonne chance Dream !!!! (c moi ki lui ai filer le code couleur ya lomgtemps !)
    ...
    ...


    Age : 36
    Messages : 42
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Localisation : plage surréaliste

    Candidature Dream Empty Re: Candidature Dream

    Message  ... Ven 12 Nov 2010 - 11:54

    bienvenue dream, maintenant t'as signé chez drive team, c'est pas un contrat qui va te retenir mais ton propre plaisir car tu ne sauras plus t'en passer mon gars. ca fait deu moi que j'ai plongé dedans, j'ai essayé de décrocher, mais .. c dur Sad l'addiction est IMMEDIATE lol


    Allé bienvenue et pete du rec Smile
    pOpOv
    pOpOv


    Age : 31
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Loire-Atlantique

    Candidature Dream Empty Re: Candidature Dream

    Message  pOpOv Jeu 11 Nov 2010 - 9:39

    Ouhhh Dream chez les D-T plutôt charmant =P
    J'attends de te voir sur la piste avec ton nouveau pseudo Wink
    Jimmy__21
    Jimmy__21


    Age : 30
    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Pas de Calais

    Candidature Dream Empty Re: Candidature Dream

    Message  Jimmy__21 Mer 10 Nov 2010 - 6:45

    Hei bienvenue Dream ds la drive team je ses que tu as un bon niveau sa fait plaisir de t'acoir a nos coté ! cheers
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Candidature Dream Empty bienvenue parmi nous. dream

    Message  aviateur635 Mer 10 Nov 2010 - 6:42

    jocolor
    bienvenue parmi nous. dream

    je te salut dream et en profite pour te signifier ton acceptation dans la Drive-Team.
    sois le bienvenue parmi nous.

    je ne te connais pas trop mais je te vois souveant en piste, tu es un gars qui joue souvent,qui est sympa,discret, correct donc parfait.
    je suppose que tu as bien lu les conditions de la Drive-Team (politesse,bonne entente,être actif sur le jeu ,se montrer actif sur le tchat et respects de l'ensemble des joueurs) et que tu es en accord avec tout cela.

    il ne te reste donc plus qu'a rajouter (Drive-Team) devant ton pseudo. comme nous l'avons tous d'inscrit.(reporte toi a la rubrique tag pour l'aide).

    il faudra aussi que tu me donnes ton pseudo exact de connexion trackmania, celui que tu as créer au début du jeu, que tu as reçu par mail.(biijiis ou autre)pour l inscription sur le site de trackmania.
    il faudra aussi que tu fasses un post a seb pour savoir si tu veux un logo perso si tu as la version payante ou prendre le logo fixe en attendant ou la place, plutôt que le drapeau français.

    je t enregistrerai ensuite ds la liste des pilotes et te rentrerai ds la team officielle sur le jeu.
    re bienvenue parmi nous ,la ou on se sent comme a la maison.
    une bonne équipe dynamique et sympathique.

    a++ en piste
    aoum zen cool et résultat autant que possible...

    l'aviateur.



    _________________
    jocolor


    Dernière édition par aviateur635 le Mer 10 Nov 2010 - 6:45, édité 1 fois
    avatar
    Dream


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Candidature Dream Empty Candidature Dream

    Message  Dream Mer 10 Nov 2010 - 6:14

    Hello tout le monde !

    Je joue sur TM depuis a peut près 8 mois, j'ai commencé car un pote ma fait découvrir ce jeux, jlé tout de suite eclater donc il a arrêté et moi j'ai bien sur continuer =) Je n'ai jamais été membre d'une team TM, jvoulais attendre d'avoir une niveau convenable donc je pense être assez bon pour faire parti d'une team !
    Je joue principalement sur Nascar et c'est mes courses préférés ! Je me suis mis au 90K depuis peut, j'étais très actif que le 80K mais jvoulais me battre contre les meilleurs (enfin des coureurs plus pérformant que sur le 80K)
    Voila j'espere que ma présentation vous a plus en ésperant rejoindre votre team ! Pour les informations plus personnelles cela se fera au fur et a mesure Smile)

    J'ai choisi votre team pour plusieur raisons :
    - Drive team rime avec Dream ^^
    - Je connais quelques uns de vos membres qui sont ma foie sympathique
    - Et j'aime votre logo, jle trouve classe =)

    nb : Et j'accepte les conditions pour rentrer dans cette team

    Contenu sponsorisé


    Candidature Dream Empty Re: Candidature Dream

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:57