Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+3
zonda
Blitze
mac-mac
7 participants

    candidature de mac

    avatar
    mac-mac


    Messages : 6
    Date d'inscription : 24/02/2012

    candidature de mac - Page 2 Empty candidature de mac

    Message  mac-mac Ven 24 Fév 2012 - 5:51

    - Prénom : lorenzo
    - Age : 14 ans
    - Region: aquitaine
    - TMUnited ou TMNations ?: TMUnited
    - LoginTM pour enregistrement : d.m.f nl
    - Jours/Horaires de disponibilité pour challenges : 7/7
    - Ancienne(s) team(s) ou pas, et combien de temps avec ?: j'tais chez les athos
    - Classement mondial : 3384.
    - Type de maps préféré : Nascar et fs et rpg et lol
    - Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? : je créé des map apré je sais pas comment faire.
    - Motivation(s) : si vous êtes parrainez par un autre joueur ou pas? et si oui, lequel? :j'aime le nascar et par ghost
    _ Qui sont vos amis ou connaissance drive-team? blitze, gaetan, ghost, zonda , pat , astra , redoutable ..
    _ Combien d'heures faites sur notre drive 90k? sa dépand des jour mais 2 h par jour sur votre serveur je pence
    _ Pourquoi vouloir entrer dans la Drive-Team plutôt qu'ailleurs? parceque j'aime le nascar , vous étes un bonne team , et je connait du monde ici
    Merci! j'espère que ça suffira
    :-).

    .

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:31