dirt, c'est plus fun que le fs
Dirt c'est laid, tu tourne pi tu contrôle même pas ta voiture à moitié, tu fait que dérapé.
(en fs ont fait juste accélèrer) c'est faux ça.
Il y a les rampes à faire, les monté sur le mur, le speed drift ...
En tech ce que tu fais sait: brake plus tourner au bon moment.
Souvent en tech tu as le choix: tu ralentis tu passe ou bien tu passe à l'endroit exact pour faire ta tech et tu passe.
en tech c'est faire le bon temps le problème. passé dans toute les courbe c'est pas dure.
au nombre de tournage qu'il y a en tech tu peut crash plus facilement qu'en fs.
un coup que tu la connais la fs c'est simple.
Dans la tech souvent tu va faire ton recs, mais après essaie d'être souvent proche de ton recs lol.
j'en ai déja fait de la tech pour rentrer dans une team mais faut toujours que tu tourne pile au bon endroit si non faut que tu lâche le gaz.
Bref, chacun nos goût. Ont pouvais pas s'attendre à ce que tu dise l'inverse de ce que je dit
juste avant de finir: en fs tu fait juste accèler, c'est ce que tu dit
mais en nascar tu fait quoi apart tourner et lacher le gaz? MDR