Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes.....

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Candidature Flèche-Bleue pour à la DriveTeam

Partagez
    Invité
    Invité

messages prives Re: Candidature Flèche-Bleue pour à la DriveTeam

Message  Invité le Sam 23 Fév 2013 - 22:59

Super bien venu dans la DT, Flèche Bleue.
    et comme il faut un cobaye et bien ça sera toi car je m'explique :

on a modifié la présentation des recrutements donc je te propose de la relire.
    Tu verras que maintenant pour le recrutement il nous faut une blagounette donc tu vas l'inaugurer en y mettant la tienne ^^

Allez go gogo la blagounette et encore bienvenue ...

nico
    Predator

Message  Predator le Sam 23 Fév 2013 - 22:43

Pour moi, si il d'accord pour venir régulierement sur le serveur freezone 90k, alors ya pas de soucis, bienvenue dans la team Very Happy
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Sam 23 Fév 2013 - 22:40

yes cool, encore un nouveau drive.

donc en tant qu aviateur 635 ,je te souhaite la bienvenue dans la plus cool et la meilleure team francaise.

je te souhaite tres longue vie en tant que dive-team.

et te dis go go go la "fleche bleue drive-team"

en avant pour le tag. go go go poaaaawwww et waazzzaaaa !!!!! d-t fleche bleue...................

manosolo

Message  manosolo le Sam 23 Fév 2013 - 22:29

Bon ben je pense que c'est inutile de faire durer le suspens plus longtemps. Tout le monde n'a pas donné son avis, mais c'est parce qu'ils se reposent pour le match de ce soir ^^.

Alors comme l'aurait dit notre cher Aviateur:

alors reflechissons bien lol, que faire ...

ben finalement sans hesitation, c est bien volontier que je parle au nom de tous et te dis que, nous t'acceptons ds la team.

pour ma part je te trouve tres sympa et plaisant comme gars.

Pour les performances on verra avec le temps, mais comme je te l'ai dis, j'étais pas meilleur que toi quand je suis entré dans la DT.

donc la drive a t elle le choix lol....

du coup tu peux deja mettre le tag drive team en deux couleurs au choix , et je t inscrit sur tm team et ds notre liste de pilotes.

je te souhaite de t eclater un max avec nous dans cette team performante et qui perdure et ne cesse de progresse par tout ces pilotes impliques qui font maps , panneau , server, klaxon,voitures etc....

tout le monde est tres tres solidaires et fais ce qu il peut pour aider les autres.

il y en a toujours un de dispo pret a rendre service.

N'oublies pas de mettre nos serveurs dans tes favoris, en espérant t'y croiser très bientôt, même si ce n'est pas une obligation Wink

he du coup hop, un drive de plus.... a qui je dis go go go poaaawwww et waazzzaaa le drive-team "flèche-bleue".............

longue vie a toi en tant que drive...........
    #gau

messages prives oui

Message  #gau le Sam 23 Fév 2013 - 21:05

pour moi c oui il a presk le mm nivo que moi qui vient de reprendre les pistes il etait 1 600 mondial il peu avancer a fond un grand oui
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 23 Fév 2013 - 20:08

salut fleche bleue Very Happy

pour moi, au vue de ta présentation je dits oui sans hésitation Laughing

je ne t"ai pas encore croisé sur les piste mais je sent déja que l'on va bien ce taper la bourre entre vieux bounce bounce

je te dit donc a++
    Dam79

Message  Dam79 le Sam 23 Fév 2013 - 10:39

Et un deux-sévrien de plus Smile
    manosolo

Message  manosolo le Sam 23 Fév 2013 - 9:59

OUI 3 - 0 NON cheers

MonkeyMatt
    Driver DT

Message  MonkeyMatt le Sam 23 Fév 2013 - 9:46

Flèche-bleue, ce nom de dit quelque chose... Normal puisque tu occupes le classement des deux-sèvres régulièrement, et que tu es bien classé en temps officiel des deux sèvres. Je ne t'ai pas encore croisé sur les pistes, mais c'est avec joie que je le ferai, tu as l'air tout à fait dans l'esprit de la DT!! Et vu ton age tu vas pouvoir renforcer les rangs des "vieux de la DT", qui en ont grand besoin pour faire face à notre fougue!!!
    Donc oui pour moi!! A bientôt!!!
    manosolo

Message  manosolo le Sam 23 Fév 2013 - 9:01

Hey flèche-bleue ça fait vraiment plaisir que tu viennes postuler, je pense que tu as toues les qualités requises pour faire partie de la fameuse DriveTeam et bien sûr moi je dis OUI. En plus on est presque voisin ^^. On va attendre un peu que les autres membres donnent leur avis, mais je ne vois pas comment ils pourraient être contre... on confirmera ça demain Wink.

OUI 2 - 0 NON cheers

PS: tu as attendu le jour de mon anniversaire pour déposer ta candidature, belle surprise merci flèche-bleue jocolor
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 23 Fév 2013 - 7:47

ok pour moi fleche-bleue
    Flèche-Bleue
    Admin

messages prives Candidature Flèche-Bleue pour à la DriveTeam

Message  Flèche-Bleue le Sam 23 Fév 2013 - 7:35

Bonjour à tous et en particulier à Manosolo qui devait se demander si j'allais me faire vivant un jour.

Une vraie grippe des familles à eu raison de moi et maintenant, c'est ma carte graphique qui fait des siennes. En plus et dans le genre pas doué, j'ai été à deux doigts de m'incrire à la Team-Dream (DreamTeam...DriveTeam bonjour le cafouillage).

Bref, j'ai toujours hésité à m'inscrire dans une team du fait que je ne peux pas être aussi disponible et engagé qu'une team pourrait l'exiger ou en avoir besoin. Je ne suis pas super doué non-plus mais j'adore ça, je progresse et je me débrouille un peu tout même malgré mon âge. Donc, il y a une dizaine de jours, j'ai trainé mes pneus derrière Manosolo (il fallait le suivre...) et après une petite discussion qui m'a bien mis en confiance, je me suis dit que j'allais franchir le pas.

Je présente donc ma candidature

- Prénom : Jean-Charles
    - Region: Poitou-Charentes (Deux-Sèvres)
    - TMUnited ou TMNations ?: TMUF depuis 02/2011
    - LoginTM pour enregistrement : fleche-bleue (Flèche-Bleue ici)
    - Jours/Horaires de disponibilité pour challenges : A voir dans la pratique
    - Ancienne(s) team(s) ou pas, et combien de temps avec ?: Non
    - Classement mondial : je suis 3382ème avec 74407LP¨(1600ème avec 79000LP avant la grippe).
    - Type de maps préféré : Fun speed, Coast et Nascar en stadium (ça tombe bien).
    - Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? Non mais j'ai un fils de bientôt 10 ans qui adore faire des maps. l'autre de 16 ans n'accroche pas vraiment à TM mais débute bien sur Minecraft (serveur perso, plugin). Ils ont tous les deux un compte TMUF.
    - Motivation(s) : si vous êtes parrainez par un autre joueur ou pas? et si oui, lequel? Manosolo
    _ Qui sont vos amis ou connaissance drive-team? pas encore
    _ Combien d'heures faites sur notre drive 90k? Je ne sais pas mais je vais m'y mettre.
    _ Pourquoi vouloir entrer dans la Drive-Team plutôt qu'ailleurs? Une rencontre fortuite. Le fun entre passionnés tout en essayant de faire des performances à sa mesure. Convivialité et respect des disponibilités comme des engagements. Pouvoir géré le seul jeu en ligne qui me passionne avec ma vie de famille et mes autres engagements plus sérieux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 13:12