Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+14
Kinda
pOpOv
Dream
Predator
Astra OPC
pierro87
vasco
aviateur635
opat
Blitze
Gaëtan
manosolo
gogo999222
Colere
18 participants

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Blitze Ven 19 Oct 2012 - 7:03

    mdr marie...

    Bon le mdp avia on garde le meme que l'actuel si tu n'y vois pas d'inconvénient Smile

    Smoker, le mdp et liens serveur je te l'envoie demain matin par mp sur le fofo ntt si avia confirme pour le mdp ^^

    Colere
    Colere


    Age : 32
    Messages : 67
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Localisation : Seine et Marne (77)

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Colere Ven 19 Oct 2012 - 4:20

    Bien vu Jerem, on va découper la team peu importe laquelle gagnera ! MOUAHAHAHA !!

    Je te tiens au courant de notre match aussi Jerem, d’après Aras il a réussi a ce que Racer joue lui aussi, s'il joue ce serait vraiment cool pour nous ça, on a besoin de tous nos meilleurs ! (même si Sniffles ne pourra être là apparemment)

    Maintenant que la joute verbale est finie, faites vous un câlin en guise de bonne foie, et gogogogo vous jeter des pierres sur la piste (c'est autorisé ça, autant en profiter)
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Jeu 18 Oct 2012 - 10:15

    mdr popov, exellent....

    je pense que ca va etre un beau challenge, avec du beau niveau des deux cotes, sinon on n en serait pas la encore un fois(je parle du quatuor de tete).

    et effectivement ca changera pas nos vies le resultat.



    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Jeu 18 Oct 2012 - 10:10

    vamos , pffff , en fait , on le connais depuis bien longtemps, et malgres son rest chelou , catacyclismique(lol) comme tu dis, on a tres souvent jouer avec lui et contre lui sans soucis.il fait des tops pistes, rien a dire, on etait tous tres content quand on a su que le challenge se fairait sur du vamos.
    c est aussi un exellent joueur, et on a fait nombreux de ses challenges, c est vrai.
    il est le bienvenue sur tout nos server sans soucis et il le sait,je pense,on ne lui a pas dis a ce que je sache quelque chose pouvant lui faire penser le contraire.

    no soucis.

    et cool si le decalage se fait, remercie tout les deja ok .
    sur on demarrera avant 21h15, ont fera tout pour 21h00 vraiment.

    ok pour le relay,meme si j ai pas tout compris a ce truc mais je crois que ca marchais la derniere fois(pas sur, m en suis pas preoccupe, personne a rien dit,y avais pas de spect) et la c est sur le meme server.
    ( si quelqu un me dit exactement ce que dois faire c est mieux meme si je pense savoir en partielol.

    et blitze , stp, si tu peux t occuper des details techniques :
    donner les infos à Vascol pour le relay.
    mdp du serveur le jour du challenge(je te laisse choisir simple mais pas evident,pas style dt vs uc lol)
    envoyer les infos sur le serveur par pm sur le site NTT si possible avant dimanche 14h.

    aller go go go

    pOpOv
    pOpOv


    Age : 31
    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Localisation : Loire-Atlantique

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  pOpOv Jeu 18 Oct 2012 - 9:59

    Salut les enfants !
    A ce que je vois ça chauffe dur ici hein Smile

    Heureusement que ça a fini par se calmer car j'ai cru que ça allait en venir aux...pneus ^^ ( jeu de mot vraiment mauvais si on peut déjà le qualifier de jeu de mot )

    Engul j'ai kiffé ton coup de gueule qui était plutôt structuré pour un coup de gueule lol ! et j'aurais préféré que tu dises emphase plutôt que répétition ça aurait fait plus classe Wink

    Bref je m'égare !

    Tout ce blablatage pour vous dire que se prendre la tête sur l'horaire et/ou sur l'intl ne serre à rien, pourquoi ? Car que les uc et ou les dt sortent victorieux de ce match cela n'y changera rien car que ce soit l'une ou l'autre team qui l'emporte on la découpera pareil hein Wink ( prenez pas ça comme une attaque mais seulement du chambrage Smile )

    En toute sportivité et respect Very Happy ! Peace flower

    Colonel Smoker
    Colonel Smoker
    Ami / Friend


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/10/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Colonel Smoker Jeu 18 Oct 2012 - 9:40

    Salut à tous.
    Engul, Mocker et Haseo ont donné leur accord pour dimanche 21:00 (départ 21:15 dernier carat).
    Seb et Popov sont en attente de confirmation, mais ça devrait le faire.
    Je vous confirme ça au plus tard demain minuit sur le forum ESNTT.
    Merci de m'envoyer les infos sur le serveur par pm sur le site NTT si possible avant dimanche 14h (je ne suis plus dispo après et j'aimerais pouvoir les envoyer au plus vite à l'équipe).
    Merci aussi de donner les infos à Vascol pour le relay.
    Seuls les UC enregistrés pour l'ESNTT ont le mdp du serveur et je demande à tous ceux qui ne comptent pas jouer d'aller sur le relay afin de ne pas perturber les pilotes.
    A bon entendeur, à plus les DT... ce fut un plaisir tongue ... Engul, on rentre à la maison maintenant alien tin, me suis encore crashé... et toi ? afro ... un ptit dernier, pour la route, j'le kiffe çuilà.
    Abschied vermissen flower

    Grrr, me suis encore fait avoir par un (deux) post(s) en double-file... ça m'rend fou. Ok, donc tout va bien, c'est cool... mais pas touche à Vamosdikar Neutral . Il est pas là pour se défendre et j'espère qu'en tant que nascariens, vous respectez suffisamment son apport à TM pour lui pardonner un restart chelou, aux conséquences certes cataclysmiques, mais surmontables non ? ... combien de fois avez-vous joué avec lui ? sur combien de ses tracks ? sur combien de challenges qu'il organisait de près ou de loin ? et c'était la cata à chaque fois Shocked ? Moi je serais super fier qu'il soit encore un UC... et on aurait encore un serveur... Tiens, on lui bottera les fesses du coup.
    Sayonara ... BANZAÏ !!
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Jeu 18 Oct 2012 - 9:24

    ok engul, merci a toi.

    on attends la voix de la raison alors(lol).

    manu a bien parlé aussi,le privilege de l'age lol et l experience des vrais courses, et en plus un bon gars du tonnere.

    aller on se tiens au jus , a++
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  manosolo Jeu 18 Oct 2012 - 9:07

    Apparemment il y a un match UC - DT à venir lol! ça chauffe ^^

    Alors félicitations à Colonel Smocker pour sa sportivité et sa diplomatie, il aurait fait un bon drive-team ^^

    Pour toi Engul on t'en veux pas, t'as pas été sympa avec notre vénéré chef Aviateur qui fait de son mieux, mais nous comprenons aussi que tu n'es pas arrivé au meilleur moment et que tu as pu être influencé par le dénouement de la petite finale de l'INTL... mais je suis sûr qu'au fond t'es bon joueur et que toi aussi tu ferais un bon DT Wink

    Pour te rassurer, il n'y aucune tension (de notre coté) vis à vis des UC, que nous respectons, mais c'est vrai qu'il y en a eu envers Vamosdikar à ce moment là, mais je ne vais pas revenir la dessus, il n'est plus UC et c'est beaucoup mieux pour vous à ce que je vois ...

    Et concernant les UC ex DT, il n'y a pas de tensions non plus, je les vois jouer très régulièrement sur le serveur 80k et squatter les 1ers places, et ils y sont les bienvenus. Toi aussi je t'ai aperçu, et tu es bienvenu aussi alors stp oublies l'INTL, les UC et DT ont finis 3e et c'était inespéré pour nos 2 teams, le seul frustré était vamosdikar mdr.

    Je vous souhaite bonne chance pour la suite, mais ça ne va pas être facile face à la drive-team, alors que le meilleur gagne Wink

    Allez go la DT gooooooo
    avatar
    Engul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Engul Jeu 18 Oct 2012 - 7:43

    Hello,

    A priori, aucun problème pour décaler d'une demi heure.

    J'essaie de voir avec notre cheerleader Colonel D. Smoker, c'est le seul a avoir la voix de la raison Smile

    Ou alors je suis le seul a ne pas l'avoir ahahaha ;p
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Jeu 18 Oct 2012 - 7:08

    si engul ou colonel ou autre uc lit ce message, est ce que cela vous derange de retarder le match d une demie heure svp.

    on attend votre accord.

    merci de repondre.
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Blitze Jeu 18 Oct 2012 - 6:47

    Bon va falloir se calmer les gens !!!

    Comme d'habitude astra a raison et je pense que si nos dates préférentielles ne sont pas acceptées, on peut décaler l'heure par defaut pour commencer a 21h au lieu de 20h30 pour 30min personne va chialer Smile

    Gaëtan
    Gaëtan


    Age : 27
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Gaëtan Jeu 18 Oct 2012 - 5:29

    joli ça opat 1er et astra 4 Wink gg les mecs
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  gogo999222 Jeu 18 Oct 2012 - 5:27

    Moi quand ça arrivais je quittais tout simplement et au bout de 5 minutes ils étaient partie bien souvent!

    Sauf 2 allemand l'autre jour qui arrive et qui vienne me faire perdre mon temps! ils étaient encore la après 1h

    En plus ils ont réussi à me kicker! Crois moi que quand je suis revenue je les ai kick à mon tour :O

    il ne sont jamais revenue aussi!
    manosolo
    manosolo


    Age : 53
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  manosolo Jeu 18 Oct 2012 - 4:31

    Hey les gars

    J'ai vu ton message Opat, et c'est vrai que c'est dommage... donc pour ceux que ça intéresse, j'ai redémarré le serveur 2 , et il y a les dédis.

    Gogogo la DT gooooo & HF
    opat
    opat
    Ami / Friend


    Age : 46
    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Localisation : Marseille

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty serveur entrainement

    Message  opat Jeu 18 Oct 2012 - 3:29

    Une incomprehension totale de la part de certains joueurs qui squate le serveur entrainement alors qui ne participe meme pas a l'NTT !!! Le probleme etant en partie regler puisque avia a remis le mdp mais ce message est aussi valable pour les drive. Hier j'ai peter un cable comme ca ne m'est jamais arivé ^^ impossible de s'entrainer, perso quand je m'entraine je cherche les limites donc forcement je crash souvent au bout du premier ou deuxieme tours lol,
    et quand tu vois certains finir la map a tout pris en plus 20 a 30s de plus oui je suis marseillais mais je dois pas etre loin mdr!! ca a de quoi enervé donc j'ai preferé ecrire ce petit message plutot que de kiker un joueur sur un coup de nerf meme un drive hier j'etais a deux doigts :-) si vous voulez du FUN etant l'esprit de l'equipe que je partage entièrement aller sur le 90k et si les maps du chall vous plaisent dites a avia qu'il vous les mettes sur 90k ou le serveur a Manu. Je pense que certains meme s'ils ne disent rien seront d'accord avec moi hein Pierro lol. Je m'entraine beaucoup pour m'ameliorer et aussi pour l'equipe alors svp ne me faite pas regretter d'etre venu dans le team. J'espere n'avoir blesser personne car ce n'était pas le but. Sur ce GOGOGO la DT jusqu'a la finale la petite ou la grande BYE.
    avatar
    gogo999222


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/02/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  gogo999222 Mer 17 Oct 2012 - 12:39

    Engul et moi ces pareille Smile

    bienvenue dans le club!

    "moi aussi je chiale souvent"


    info: -0.32 de 1.21.16 sur la 11. Trop deg
    Astra OPC
    Astra OPC
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Astra OPC Mer 17 Oct 2012 - 11:32

    Vu les ampleurs que ca prend je vais me debrouiller pour etre la dimanche a 21h en sachant que vu ma profession il n'y a rien de sur a 100%. Mais je pense que c'est la meilleur solution pour apaiser les tensions. Je suis quand meme assez impressionné d'une tel prise de tete, je comprend tt a fait que tout le monde veut ses meilleurs joueurs et que certains jours ne conviennent pas a tout le monde.

    Pour résumer, si accord des UC :
    - soit le dimanche a 11h
    - soit le mardi a 20h30
    - sinon le dimanche a 21h (en croisant les doigts pour que je sois pas en retard)

    Et oui il y a des anciens DT chez les UC et leur depart s'est assez mal passer mais bon c'est de l'histoire ancienne.

    PS: UC vs DT sur track cest comme paris vs marseille au foot, ca part toujours en couille ca me fait delirer
    avatar
    Engul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Engul Mer 17 Oct 2012 - 9:17

    Ben la prochaine fois que tu veux taunter gentilment, en blagouillant quelqu'un ou une équipe entière, annonce le.

    Comme ça il n'y aura pas de quiproquo comme ce qu'on est en train de vivre.

    J'ai fait un coup de gueule, je ne pouvais aps rester sans rien dire, mais je ne suis pas le seul que ça a enervé.

    Si un UC devait poser son veto juste pour faire chier, sache que je ne l'accepterais pas, c'est contre mes principes de jeu.

    Ya des UC ancien DT ????
    avatar
    Engul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Engul Mer 17 Oct 2012 - 9:14

    Je proposais trois minutes différentes, c'était ironique... C'était une illustration !

    Dire "en effet ce ne serais pas cool de refuser nos trois propositions histoire de nous affaiblir,ou de casser les pieds juste par plaisir ou peur de perdre si on a quasi l essentiel de nos joueurs. et je dis bien quasi parce qu il nous en manqueras quand meme .
    je sais aussi que tout ne tient pas qu a toi, que tu n es que le messager,conciliateur lol.(celui qui a un cerveau)
    " a appelé ma réponse juste au dessus.

    IF-THEN-ELSE. Donner une variable qui implique des réponses préprogrammées. (enfin j'ai étudié la programmation 1 mois...lol)

    Pour traduire, IF (vos trois date proposées) THEN (ne pas accepter vos dates) ELSE (alors vous etes -en effet ce ne serais pas cool de refuser nos trois propositions histoire de nous affaiblir,ou de casser les pieds juste par plaisir ou peur de perdre si on a quasi l essentiel de nos joueurs."-)

    C'est pas une tentative de pression ça ?

    Ah c'était ptete des bisous... oups désolé, j'ai vraiment du MAL comprendre tes propos alors.

    " si se conaitre depuis moins longtemps, ne pas s etre deja entrainer pour de nombreux challeneges ou intl comme on l a fait avec les hpr, est, etre des gros cons ds ta tete, desole pour toi."

    Gné ? comprends pas la...

    Tu fais une répétition (la figure de style) sur le mot "intelligence". Volontaire ou non, après les messages que tu as posté et ceux de Colonel D. Smoker, tu accepteras que ça puisse être vraiment très mal interprété non ?

    Peut etre n'est-ce pas ce que tu voulais dire, dans ce cas la oups désolé.
    Mais je t'avaouerai que la suite de post tend a indiquer le contraire.

    "pour ce qui est de pilotes vraiment performants capable de tenir un challenge a un tel niveau on n' est pas non plus une tonne,meme moi ne suis pas du niveau.
    tu confonds motives les pilotes et exiges des performances.
    "
    Je ne comprends pas ce que je confonds. Je n'ai jamais parlé de ça, juste du nombre de pilotes. Ce pourquoi il est bien plus difficile pour nous de fixer une date.

    "pour les regles, je sais qu il y en a, mais on a su rester souple a l intl et meme au premier match du ntt pour decaler nos matchs pour arranger les equipes adverses.
    si tu appelle ca de l egoisme, reprends ton dico a mon avis.
    "

    On fait la NTT la, pas L'INTL.

    Mais si tu veux en reparler on peut hein.
    A notre dernier match, celui sujet a tant de polémique lors de l'égalité, nous étions TOUS (DT et UC) d'accord pour voir et accepter la réponse de Toporr (à la fin de l map endurance, discuté sur le chat du jeu).
    Sa réponse ne vous a pas donné vainqueur alors boum pas content. Souple ? hum...

    "on voudrais que tout simplement que l on commence le challenge une demie heure plus tard, il n y a pas mort d homme je pense."

    Ah ben j'ai pas ca, et ce n'est pas inscrit dans le post qui m'a vraiment mis en rage. Je ne vois ce message qu'apres le mien. Ptete que j'ai eu un loupé sur les 15 pages. En tous cas, ça fait zizir (vraiment !)

    "tout ce que je constate, c est qu on essaie de discuter en tout courtoisie et que tu viens faire un coup de geule avant de discuter tranquillement." Courtoisie ? sérieux ? relis ce que tu écris alors...

    "c est pas pour autant que je vais te bannir du fofo, mais si on est trop debile pour toi, etre superieur, tu n es pas non plus oblige de venir."

    Bon pour le ban j'étais grave enervé. Au temps pour moi.
    Etre supérieur ? gné ? c'est un coup de gueule hein, rien d'autre. Je ne me permettrais jamais de me considerer comme tel, et je ne vois meme aps ce que ce genre de propos vient faire dans la discussion
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Mer 17 Oct 2012 - 8:55

    j avais oublier colere,j ai dis ca serait pas cool a colonel de bloquer une entente qui arrangerai tout le monde.

    seulement mocker m a as dis, de toute facon,si ca ne se fait pas, ce serait seulement a cause d un veto, d un seul de leur pilote qui a ses raisons personnelles dont il ne dira pas le nom.

    la en effet, si c est juste pour le plaisir de faire chier,parce que on est ancien dt, alors la en effet c est pas cool, j ai dit.

    et quand je dis par peur, c est tout simplement parce qu ils savent qu' astra est une de nos pieces maitresses, certain uc ancien drive qui ont rouler longtemps avec lui le savent et si il n etait pas la ce serait mieux pour eux, mais finalement il sera la.

    en meme temps c est vrai que c 'est de la mini provoc mais gentillette, c est une discution entre nous pas adresse au uc directement.
    je trouve meme que l on est tres gentil malgres certain arrieré.

    mais bon la gentillesse ne paie pas, je devrais le savoir depuis le temps mais on se refait pas.

    bises



    Dernière édition par aviateur635 le Jeu 18 Oct 2012 - 4:05, édité 1 fois
    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Mer 17 Oct 2012 - 8:41

    en effet c est un coup de geule ,mais que je ne comprends pas.

    on t a pas propose trois fois le meme jour a trois minutes differentes, mais de decaler soit de deux jour a la meme heure, soit le faire en fin de matinee au lieu du soir le meme jour.

    pour ce qui est de la pression sur le colonel, c est archi faut,je lui ai dit propose et on verra, ca peut arranger nous comme vous,on devrait trouver un bon jour pour tous,plutot que d avoir un jour imposer, ca peut etre contraignant pour les deux,au cas le pire on decalera le dimanche soir d une demie heure si rien d autre est possible et si vous etes ok.

    pour ce qui est des uc qui sont des cons, ca sort de ta bouche pas de la mienne, si se connaitre depuis moins longtemps, ne pas s etre deja entrainer pour de nombreux challenges ou intl comme on l a fait avec les hpr, est, etre des gros cons ds ta tete, desole pour toi.

    pour ce qui est de pilotes vraiment performants capable de tenir un challenge a un tel niveau on n' est pas non plus une tonne,meme moi ne suis pas du niveau.
    tu confonds motives les pilotes et exiges des performances.

    pour les regles, je sais qu il y en a, mais on a su rester souple a l intl et meme au premier match du ntt pour decaler nos matchs pour arranger les equipes adverses.
    si tu appelle ca de l egoisme, reprends ton dico a mon avis.

    on voudrais que tout simplement que l on commence le challenge une demie heure plus tard, il n y a pas mort d homme je pense.

    tout ce que je constate, c est qu on essaie de discuter en tout courtoisie et que tu viens faire un coup de geule avant de discuter tranquillement.
    c est pas pour autant que je vais te bannir du fofo, mais si on est trop debile pour toi, etre superieur, tu n es pas non plus oblige de venir.

    ps: merci de ta visite, c est un plaisir .


    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  aviateur635 Mer 17 Oct 2012 - 8:16

    mais c est aussi en fonction du nombre de pistes faites et de points recoltes.

    tu es quatrieme de tout l'ntt a trois points d opat sans compter le dernier match ou aussi tu as manque le debut de la premiere piste.

    pur ce qui est de la date,j ai bien eu sms,si ca se fait pas mardi a20h30 ou dimanche a 11h00, ok pour ta solution,on fera pour(seulement une demie heure de decalge,+ le temps du warmup pour dimanche soir.
    avatar
    Engul


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Engul Mer 17 Oct 2012 - 7:53

    Gros coup de gueule.

    Ne vous sentez pas obligés de lire, car là, je vais être vraiment un gros con.

    (ch'ui nul en forum, pas vu comment "citer" donc je copie colle)

    On va commencer :

    Aviateur a dit -

    ben voila smoker tout est dis, et je suis ok avec blitze et avec nos joueurs:

    on vous propose:

    dimanche 10h00
    dimanche 11h00
    mardi 20h30

    sur ces trois propositions vous en accepterez bien une sachant que tm n est qu un jeux, et que par soucis d equite et d interet du challenge et pour avoir un match digne de ce nom.

    en effet ce ne serais pas cool de refuser nos trois propositions histoire de nous affaiblir,ou de casser les pieds juste par plaisir ou peur de perdre si on a quasi l essentiel de nos joueurs. et je dis bien quasi parce qu il nous en manqueras quand meme .
    je sais aussi que tout ne tient pas qu a toi, que tu n es que le messager,conciliateur lol.(celui qui a un cerveau)

    aller j en appelle a votre bonne volonte et a votre sens du jeu.

    tu as l air d etre un bon gars, je le redis et je sais que tu feras de ton mieux avec tes partenaires.

    je te remercie d avance, en l attente de votre reponse.


    ----> T'ES SERIEUX LA ?

    Vas y alors pour l'équité de tous, je propose jeudi a 3h56, jeudi a 3h57 ou alors (et parce qu’on est des mecs vraiment cool tu vois) je te propose jeudi a 3h58.
    Franchement si vous n’acceptez pas les gars, c'est que vous voulez nous affaiblir !

    --> Jamais entendu CONNERIE pareille.

    Je vois pas ou est le fun lorsque tu essaies de mettre la pression sur notre Colonel D. Smoker de la sorte. La seule chose qui t’intéresse c'est d'avoir TES joueurs, et tu nous traites de saloperies que les UC n'ont jamais été si on accepte pas TES conditions. C'est quoi cette manière fasciste et extrémiste de trouver du FUN ? de trouver un terrain d'entente ? Si on ne se plie pas tes exigences alors on cache juste la misère intellectuelle de nos joueurs ?

    Ah oui, pourquoi je parle d’intelligence ?

    Hum, voyons voir,

    Aviateur a dit :

    pg opat on décalera la finale aussi de deux jours, si on tombe contre hpr, ce ne sera pas un soucis, on est deux equipes intelligentes, sachant arranger l un et l'autre.

    on fera ca en bonne intelligence sans problèmes.


    ----> Ah bah ouais, parce que les UC sont justes des gros cons s'ils ne se plient pas à vos(tes?) conditions.

    C'est logique après tout, vous avez le droit a vos meilleurs joueurs, mais nous on y a pas le droit ?

    Attends, attends, ne te précipite pas sur ton clavier pour me ban ou pour répondre, j'en ai encore une belle.

    Aviateur a dit :

    aller les gars,

    faut un max de joueurs prêts.

    au cas ou un ou l autre serait absent,il faut au moins 8 ou 9 joueurs(de la liste) capables de faire les 3 pistes dans de bon temps et régulièrement.


    ----> tu veux de l'équité ?

    NOUS SOMMES 5 A 6 DANS NOTRE TEAM A JOUER RÉGULIÈREMENT + NOTRE ADORE COLONEL D. SMOKER (je t'aime mugiwara)

    Nous on doit baser nos dates sur 6 joueurs. Pas 8-9 qui peuvent éventuellement participer, mais vous êtes...bien plus non ?

    Bref, lorsqu'on a décidé de participer à la NTT, on a aussi accepté LES RÈGLES, ainsi que le calendrier prévu initialement.

    Je suis d'accord, on peut s'arranger, mais jamais dans ce genre de conditions égoïstes.

    Bordel, je ne retrouve pas un des message que j'avais vu. Ou il était dit que seul Astra serait absent dimanche.
    Merde, ça m’énerve tiens.

    Ensuite, on aura aussi un absent dimanche et pas des moindre.

    Engul.


    ps : désolé pour ce coup de gueule, mais ça me rend dingue de voir ce genre de message débile et égoïste. Tuer le fun, il n'y a pas mieux. Merci Aviateur.
    Colere
    Colere


    Age : 32
    Messages : 67
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Localisation : Seine et Marne (77)

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Colere Mer 17 Oct 2012 - 7:35

    C'est vrai Avia qu'il faut pas dire que c'est pas cool s'ils peuvent pas décaler et qu'ils peuvent faire ca par peur ou autre, ils peuvent aussi avoir des joueurs en moins, et quitte a avoir un joueur en moins dans une seule des deux teams, ils préfèrent forcement privilégier leur team à l'heure dite "normale" ^^

    Pour décaler la finale (si jamais tous les deux nous passions en finale) les hpr c'est pas sur hein, Ben n'est pas souvent dispo la semaine, Aras ça dépend, etc
    Donc faut pas voir que l'arrangement de sa team (même s'il est vrai c'est forcement ce que l'ont cherche) mais l'organisation que l'autre team peut avoir aussi

    Smoky, oui Popii ÉTAIT sur la liste des disparus mais il est de retour pour notre plus grand plaisir Very Happy
    Bon maintenant je vais train ! (le classement est bizarre sur le site de la NTT, je suis la 2e des hpr alors que pas du tout, Jeff et Ben ont plus de points)
    Blitze
    Blitze


    Age : 27
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Blitze Mer 17 Oct 2012 - 6:23

    classement individuel de la ntt par pilote ici comme tout les classements^^ :

    http://www.es.infoclinica.pt/index.php?site=forum_topic&topic=15

    le classement n'a pas été mis a jour c'est celui qui date d'apres le 2eme match^^ Smile

    Contenu sponsorisé


    Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti.  ( petite final contre hpr, tableau en page 17 ) - Page 4 Empty Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:34