Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes.....

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

Partagez
    Astra OPC
    Admin

Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

Message  Astra OPC le Mer 17 Oct 2012 - 5:47

Heu avia regarde mes temps il me semble qu'il en manque. Je suis 4e de quoi ?

Re: Les DT à l' NTT ? aller les gars , go go go, on s envoie tous...c'est reparti. ( petite final contre hpr, tableau en page 17 )

Message  manosolo le Mer 17 Oct 2012 - 4:53

C'est vrai Avia, Batman nous aurait bien aidé sur ce coup là, malheureusement il n'est pas dans notre liste de joueurs ...

Félicitations à Opat pour sa première place en individuel de la NTT, et Astra pour la 4e place Wink

a++ manu
    Blitze

Message  Blitze le Mer 17 Oct 2012 - 4:40

ce soir je pete les temps sur toutes les maps avia j'en connais que 2 ^^
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mer 17 Oct 2012 - 2:10

pg opat on decalera la finale aussi de deux jours, si on tombe contre hpr, ce ne sera pas un soucis, on est deux equipes intelligentes, sachant arranger l un et l'autre.

on fera ca en bonne intelligence sans problemes.

et gogo on fait ce qu on peut connaissant le decalage horaire .
    c est pas tjrs evident.

opat
    Ami / Friend

Message  opat le Mar 16 Oct 2012 - 23:46

Si on le fait mardi ok mais plus que 4jours de train pour la suivante
    Blitze

Message  Blitze le Mar 16 Oct 2012 - 23:36

ahah marie c'est pas vous qui allez nous démolir mais le contraire^^ :p J'aimerais bien une revanche aussi donc faut deja qu'on ait en finale marie ou alors si on perd ca sera pour la 3eme place mais ca sera un bon match quand meme^^

J'ai confirmé les propositions sur fofo intl smoker et pour le serveur aussi Smile

En tout cas, comme marie l'a dit le mardi serait parfait puisqu'on saura contre qui on jouera la finale si on y va et on aura les encouragements des hpr et des nsc :p

gogo999222

Message  gogo999222 le Mar 16 Oct 2012 - 23:12

"tout le monde" je la retiens celle la!
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 20:49

re et cool.

ca prends bonne tournure je vois, et c est bien.

dimanche serais impeccable a 11h00 et mardi on peut demarrer a 20h30 si ca vous arrange.
    si vous preferais mardi ont est ok, si vous preferez dimanche on est ok aussi, a priori mardi arrangerais tout le monde.

tu peux envoyer ton mail,on est tous d accord colonel.
    et tu as mon accord definitif bien sur pour dimanche ou mardi,on vous laisse le choix.
    je crois conprendre qu il faut qu on confirme ca sur sur fofo ntt, blitze tu peux le faire si tu veux, ca m arrangerai merci.

aller smocker , en esperant qu un ex dt ne mette pas son veto,comme tu dis, ce qui prouverait sa non intelligence, et sa rancoeur tenace , qui serait preuve de sa non evolution et irait en l encontre de l esprit de jeu.

en y mettant de la bonne volonte on va y arriver.

merci a toi smocker.

j attends confirmation de ta part pour le jour et l heure exacte.(dimanche 11h00 ou mardi 20h30)

Dernière édition par aviateur635 le Mer 17 Oct 2012 - 9:15, édité 1 fois

Colonel Smoker
    Ami / Friend

Message  Colonel Smoker le Mar 16 Oct 2012 - 20:30

Salut les DT et Aqua Colere flower , c'est encore l' alien
    Ci-dessous le message posté sur le forum de l'ESNTT :

Hello DT !
    Following our conversation on DT's forum, i'm waiting for you to confirm your reschedule proposals.
    Please confirm :
    - sunday 21st at 11:00 CET ;
    - tuesday 23rd at 21:00 CET.
    In case none of these proposals is ok for UC, does the default schedule mean you'd be forfeit ?
    Again i can't promise anything, but as soon as you confirm, i send a mail to my mates to ask if any of these proposals is ok for them.
    I really hope we will both have our top teams.
    Btw, we accept to play on your server (well, i'm glad you offered, we are still homeless Wink ).
    Have fun all !!

Je reviens tout juste de TM et y ai croisé Popov et Tmak... qui s'entrainaient sur le server BW (à quoi ça sert que Ducros y's'décarcasse, j'vous jure... Mad ).
    Même si j'attends toujours la confirmation d'Aviat pour lancer le mail, j'ai commencé les consultations.
    Pour Popov, tout lui va mais il préférerait dimanche matin (histoire de ne pas jouer à 4h du mat comme d'hab pour lui).
    Tmak c'est mort pour dimanche (quelle que soit l'heure) et ok pour mardi.
    Par contre, le mardi, si ça pouvait être un peu plus tôt que 21:00, ça serait mieux pour ces deux là.

Encore une fois, je fais mon maximum, mais il suffira qu'un des quatre autres UC dreamteamer mette son veto pour qu'on se retrouve coincés. Vu qu'Aviat a confirmé les tensions entre certains d'entre vous, je ne peux rien garantir (sauf que je ne vous dirai pas si c'est un ancien DT qui pose problème... équipe, solidarité, toussa toussa kwah).

Comme évoqué dans le post sur le fofo NTT, nous acceptons bien sûr de jouer sur votre server (je vous l'aurai demandé de toutes façons, UC étant SSF Embarassed ).

Félicitations à tout le monde pour votre parcours jusque là, on retrouve les 3 mêmes teams en demies (dt, hpr, uc), plus l'épouvantail du tournoi (dgf à l'intl, nsc à l'esntt). Et j'espère bien que vous aurez votre match hpr-dt (en petite finale... mwahaha, vous n'avez pas idée comme je suis déjà loooooiiiiinnnn Arrow ).

Colere, vu que tout le monde connait ton prénom, que je viens de découvrir ton joli minois, que tu chantes des 'you can brush my hair, undress me everywhere', et que tu postes à 4h00 du mat (faut dormir de temps en temps quand même), je me vois mal te refuser de m'appeler comme tu veux, et d'ailleurs, moi c'est Nicolas pig . D'autant que je m'amuse souvent avec les pseudos des joueurs, et en tant que cheerleader, j'avais même préparé des petites présentations rigolotes pour notre match (genre : 'she's angry, she's marie... welcooome Colere' ou 'he'll pop your dedi off... welcooome Popii' mais bon, Popii n'était pas là et je n'arrive plus à teaser une fois qu'on mène, je trouve ça moins drôle...). Btw, j'avais inclus Popii dans ma liste des super joueurs portés disparus mais comme j'ai compris qu'il passe ici de temps en temps et qu'il a joué votre dernier match, je voulais pas trop réveiller la bête au risque de le retrouver en face de nous tongue .

Bonne journée à tous, je reviens dès que j'ai des nouvelles fraîches afro .

Editions suite aux messages d'Aviat postés avant que je finisse le mien (ouais je suis lent aussi à taper et aviat flood comme un malade, je suis bien parti pour le record d'éditions).
    Bon, j'ai vos propositions, j'envoie le mail aux UCs.
    Je tiens quand même à dire que, bien que je vienne en paix, je n'apprécie que modéremment les remarques sur notre sens du jeu, notre équité, notre peur de perdre... sous-entendant que si on ne trouve pas de solutions, cela voudra dire que nous n'avons pas de sens éthique, que nous avons peur de perdre et que nous sommes vraiment des trous du cul. Vous n'êtes pas les seuls qui puissent avoir de réels empêchements.
    Nous faisons au mieux et le calendrier par défaut est connu de tous depuis longtemps. Qu'un joueur ne puisse pas être là, ça arrive et à nous souvent (de plus, hors notre top5, on perd très vite en qualité nous, je ne suis par exemple pas au niveau et nous devons avoir au max 6 joueurs actifs en ce moment... Pwnstar est parti bosser à l'étranger et a mis tm entre parenthères et Piranha n'est pas vraiment dispo, pour ceux qui viendraient dire qu'on est plus que 6). Je veux bien être le plus arrangeant possible, mais ce genre de chantage ne me plaît guère (ouais, je suis susceptible), et, comme vous, nous voulons notre meilleure team possible.
    A bon entendeur, à plus les DT.
    PS : le mail est parti.

Dernière édition par Colonel Smoker le Mar 16 Oct 2012 - 21:56, édité 4 fois
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 20:12

aller les gars,

faut un max de joueurs prets.

au cas ou un ou l autre serait abscent,il faut au moins 8 ou 9 joueurs(de la liste) capables de faire les 3 pistes dans de bon temps et regulierement.

je sais deja que kinda pourra aussi etre present, et il n est pas des moindres au contraire,il va faire tres mal aussi.

aller tous a vos manettes et clavier,

gaetan quand tu aurra fini ton gateau, si le match est dimanche on compte aussi sur toi.

aller blitze,opat,pierro, astra, gogo, kinda et les autres.
    au cas ou ,j aimerai bien aussi qu il y est batman ce dimanche ou mardi.

ca va le faire de toute facon, on est la drive-team ou pas ????
    ils ne sont que des uc ou quoi ?????

aller profitez de ce challenge pour encore gravir une marche,ou plusieurs.

go go go poooaaawwww et waaazzzaaa !!!!!! les drive-team..................

aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 20:02

lol colere,

avoue que tu l'aimes la drive-team , et que si on s etait connu avant......

tout comme popii d ailleurs et d autres.

mais c est cool d avoir du soutien et des ami(e)s chez les autres teams.

et merci pour les compliments sur le fofo, gestion de la team etc....

vous savez que hpr et tsn etes nos plus grands ennemis amis.

merci pour tout ,la drive t aime aussi.

ps: au fait popii, qui sait un jour surement tu seras ds nos recs en tant que drive.....
    la je peut pas mettre tout le monde, c est deja pas evident de tenir les recs a jour, meme si toi, colere et shelby le meritait.

aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 19:56

ben voila smoker tout est dis, et je suis ok avec blitze et avec nos joueurs:

on vous propose:

dimanche 10h00
    dimanche 11h00
    mardi 20h30

sur ces trois propositions vous en accepterez bien une sachant que tm n est qu un jeux, et que par soucis d equite et d interet du challenge et pour avoir un match digne de ce nom.

en effet ce ne serais pas cool de refuser nos trois propositions histoire de nous affaiblir,ou de casser les pieds juste par plaisir ou peur de perdre si on a quasi l essentiel de nos joueurs. et je dis bien quasi parce qu il nous en manqueras quand meme .
    je sais aussi que tout ne tient pas qu a toi, que tu n es que le messager,conciliateur lol.(celui qui a un cerveau)

aller j en appelle a votre bonne volonte et a votre sens du jeu.

tu as l air d etre un bon gars, je le redis et je sais que tu feras de ton mieux avec tes partenaires.

je te remercie d avance, en l attente de votre reponse.

Dernière édition par aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois

Colere

Message  Colere le Mar 16 Oct 2012 - 15:01

Ça me regarde pas, mais j'aime fouiner Very Happy (c'est d'ailleurs pour ça que je passe mon temps sur ce forum ^^ surement le plus actif comme l'a souligné Smoky)

11h ça voudrait dire 5h du mat pour GoGo, le pauvre il va pas être en super forme
    Ce serait cool que ce soit mardi votre match, pour que nous on puisse spec (hpr, nsc, etc...) mais cette décision vous revient ^^

Smoky (si tu me permets de t’appeler comme ça) tu parlais des joueurs qui désertaient TM, tu as oublié le grand, le magnifique Popii ! Ainsi que plein d'autres que je ne nommerais pas :p

GL HF aux deux teams (m'en veux pas Smoky, j'adorerais faire une revanche contre vous avec Popii ça changerait la balance, mais avec les hpr on a une grand envie de démolir jouer contre les DT ^^)

Je vous fait de gros bisous !
    Cya
    Blitze

Message  Blitze le Mar 16 Oct 2012 - 8:00

pas de probleme smoker mais comme astra peut jusqu'a 13h le dimanche matin y'a moyen de decaler a 11h ( commencer a 12h c'est trop chaud je mange a 12h30 a cause de mes parents^^ ) !

Donc demandes 11h si 10h pas possible ou 11h30 a la limite mais pas plus tard ( pas grave si avia est pas la^^ )
    Colonel Smoker
    Ami / Friend

Message  Colonel Smoker le Mar 16 Oct 2012 - 7:55

Re les DT, c'est encore l' alien
    Bon, je n'ai pas suivi les conseils d'Aviat, bien mal m'en a pris. C'est vrai que ça fuse Razz... btw, vous avez probablement le forum le plus vivant de toutes les teams (j'en connais pas des masses non plus faut dire et je ne parle pas allemand flower ).

Trêve de flatterie, j'essaie de faire le point (le match arrive vite, il faudrait se mettre d'accord le plus rapidement possible).

J'envoie un mail à mes équipiers dès que aviat me confirme vos propositions.
    Si j'ai bien suivi, dans l'ordre :
    1) Dimanche matin (disons jusque 12h départ de la 1ere course... faut pas rêver, à 10h UC cuve... sauf mocky, qui se ressert un verre... je demanderai quand même si vous le voulez, mais 10h les gars scratch ). En tout cas, impossible pour Aviat d'être là mais vous pouvez avoir votre dreamteam on tracks le dimanche matin.
    2) Mardi soir vers 21h. Bon déjà moi ça le fait pas, je suis en déplacement, mais je ne compte pas jouer contre vous affraid Vous, ça le fait grave... Je demanderai donc. J'ai bien noté que lundi et mercredi étaient morts.
    3) Dimanche heure normale, ou plus tard. En gros, il vous manque un membre de votre dreamteam... soit Astra, si on démarre à l'heure, soit Blitze, si on démarre plus tard. Pas cool.

Je ne préjuge en rien de la réponse de mes coéquipiers, et j'espère que nous aurons tous notre meilleure équipe possible ... et que nous vous botterons les fesses tongue .
    C'est le message que j'enverrai à mon équipe. Vous connaissez notre dreamteam, dont j'attends la réponse en priorité (faut pas déconner non plus pirat ) : Mocker, Haseo, Popov, Engul et Robotseb. Si vous les croisez dans le jeu, n'hésitez pas à les interroger. Je pense qu'ils ont tous bien intégré la date par défaut depuis trois semaines...

J'attends donc qu'Aviat et Blitze confirment les propositions que j'envoie.
    Good luck all, have fun !

gogo999222

Message  gogo999222 le Mar 16 Oct 2012 - 5:50

10h ça va, c'est juste 4h suis debout à cette heure Smile
    Blitze

Message  Blitze le Mar 16 Oct 2012 - 5:28

plop smoker ca fait plaisir de te voir inscrit sur notre forum :p

Nous le dimanche ca va etre galere car on a pas astra mais le dimanche matin vers 10h si ca vous convient ca peut nous aller Smile

Je peux etre dispo nimporte quand vu que les vacances arrivent ( 26 octobre a 17h35 pour moi^^ ) mais si possible on préfèrerait le mardi pour qu'astra soit la ou le dimanche matin 10h00 vu qu'il sera la apparemment Smile

Avia, le dimanche a 21h45 je serais pas la de toute facon donc c'est pas la peine !

Apres smoker, c'est a toi de voir ce qui vous convient le mieux mais nous ca serait le mardi soir vers 21h00 ou le dimanche matin vu qu'astra peut etre present a 10h00 :p

Sur ce, je te souhaite bon entrainement a toi et ta team et rendez-vous pour le match ( c'est nous qui allons vous botter les fesses^^ )

En attendant pour l'intl t'as raison, on a gagné le 1er match contre vous en poule peut etre car certains roulaient mal ( haseo l'a dit lui meme qu'il a mal roulé sur l'endurance ) lors du 1er match mais le 2eme match pour la 3eme place on a été du meme niveau ce qui s'est traduit par une égalité ( 17-17 ) ^^ Smile
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 5:00

hey opat,

dimanche je ne suis pas la je bosse de 10h00 a 17h00.

plutot le decale a 21h45 si astra peut etre la, selon le temps qu il mets pour rentrer et si il le peut.
    moi j aimerai bien etre la surtout si le challenge se fait sur notre server, ce que je prefererais.

donc on attend de voir avec smocker si on peut definitivement pas le faire mardi, ou le decaler dimanche a 21h45.

si on trouve pas d accord, on verra selon le reglement.(mais on va bien finir par tomber d accord).

ou alors bien sur, si dimanche matin cela arrange tout le monde , qu il y a assez de drive(surtout lol) et d uc dispo pourquoi pas, sur le server a manu en cas.
    faudrais aussi que gogo soit la a une heure plus ou moins normale.

on va en discuter tous ensemble, voyez quand meme ca entre vous et tenait moi au courant, que je fixe une date definitive avec smoker.

aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 4:51

hey salut colonel smoker, et felicitation aussi...

je vois ds ce message une personne calme, plaisante et avec un cerveau, n'etant pas borné et capable de faire la part des choses.

c est plutot tres cool.

en effet entre certains uc(ou plutot certain ancien drive) et drive actuels l'amour n est pas au rdv, mais bon .

l 'intl nous l 'a un peu prouvé, mais cela est passé. la drive menait et suite a quelques restart intempestif sans resons des uc, sur la derniere piste endurance suite au chocs de certains uc n'ont pas arrange les choses.

mais comme tu dis cela ne reste qu un jeu.

maintenant l'on se retrouve de nouveau face a face lol.

voulant eviter tout soucis des deux cotes,on va essayer de prendre les choses avec calme et diplomatie.

en effet en ce moment y a du mouvement sur tm et cela n aide pas, car tout le monde veut quand meme gagner, he oui on est des hommes avec leur fierte.

pour ce qui concerne les dates avant que cela ne partent ds tout les sens, je te donne mon email: aviateur635@hotmail.com. pour pouvoir communiquer serainement sans que tout le monde dise son avis et se contredise.

deja pour samedi , il vaut mieux oublier, il nous manquera les memes joueurs que dimanche, et vous aussi ca vous arrange pas.
    dimanche matin impossible ,je ne suis pas la,je bosse.

pour mardi je te laisse voir de ton cote ce que tu peut faire, si cela est posssible ou pas(a voir selon vos dispo et votre volonte).

ensuite au cas ou nous ne pourrions pas nous entendre sur le jour, d apres le reglement si une team n'est pas dispo le dimanche a 20h30, on a le droit de decaler jusqu'a mercredi.

lundi et mercredi n arrangeant personne, il ne reste que mardi ou en cas on pourrait decaler le match de dimanche d'une heure ou deux grand maxi parce que apres cela fait tard pour tous. 21h45 serais pas mal.

de toute facon on trouvera un accord tranquillement ne t inquietes pas.

si tu vois pleins de post differents , de differents joueurs, ne prends rien pour argent comptant.

de tout facon la decision finale c est moi qui la prendrais ( en discutant avec les drive et blitze) et avec toi.

en ce qui me concerne ce que je pense des uc n est pas du tout mauvais, je vous aime bien et les drive aussi, aime bien nombreux de vos joueurs.

on a tjrs etait pot avec Bandiet, PtitpinguiN, Ptit Ju , Bender, Piranha ,toi et autres...

il est sur que tout cela ne reste qu un jeu et essaierons de faire ca sans embuches.

je te demanderais juste de me tenir au courant si cela reste possible mardi ou pas,ou en cas dimanche mais un peu plus tard.(essai de me le dire le plus rapidement possible stp)

vaut mieux regler ca entre nous sans emboucaner vasco et compagnie.

pour le challenge par contre on le fera sur le server drive entrainement si cela ne t embetes pas, il est pret et configurer selon les normes ntt.
    dimanche les mao n avait pas mis le respawn entre autre, et quand il y a eu deux bugs sur leur server (pilotes coinces sur place en piste et deconection) on a pas relance la course.

aller sur ce a bientot pour des nouvelles fraiches....

merci a toi, viens quand tu veux sur notre server entrainement si tu as besoin, sinon mail moi.

Dernière édition par aviateur635 le Mar 16 Oct 2012 - 5:02, édité 1 fois

opat
    Ami / Friend

Message  opat le Mar 16 Oct 2012 - 4:46

Merde Gogo je crois que ca fait a 4 h du mat pour toi dmg ^^ tkt on va trouver une solution
    opat
    Ami / Friend

Message  opat le Mar 16 Oct 2012 - 4:35

Bon Astra est ok pour dimanche matin, vers 10h quoi,il travaille 14h 21h30 moi c bon
    Blitze ? Gogo? Pierro? Risto? apres faut voir avec les UC si je les vois je leur en parle
    opat
    Ami / Friend

Message  opat le Mar 16 Oct 2012 - 0:18

Et pourquoi pas le dimanche matin ?
    Colonel Smoker
    Ami / Friend

Message  Colonel Smoker le Lun 15 Oct 2012 - 22:45

Bonjour les DT alien
    On se retrouve donc en demis pour notre troisième match de l'année, et ... CA VA CHIER !! lol!
    Si je me suis inscrit sur votre fofo, c'est (entre autres) pour calmer un peu les choses (si besoin). J'ai peur que cela dérape vite sur le problème du calendrier pour notre prochain match... pale
    J'ai longtemps été un loup solitaire (oui, bon, d'accord, plutôt un louveteau aux dents de lait...) et n'ai intégré les UC que fin 2011. Je ne suis donc pas le mieux placé pour parler des historiques entre teams et ne connais pas votre passé avec mes équipiers (et les tensions qui pourraient encore exister)...
    Je ne vais pas refaire le match, mais il apparaît que la demi-finale de l'INTL2 a laissé pas mal de traces et de frustration. De notre côté, je pense que la plupart s'en contrefiche pas mal. Tout le monde a fini troisième... elle est pas belle la vie ? Et nous ne contestons absolument pas le bilan de l'année entre nous : une victoire pour la DT et un match nul (pour ceux qui en douteraient).
    Nous sommes tous sur TM pour nous amuser, pas pour avoir des 'ennemis'. Bien sûr, j'aime bien vous 'teaser', et déclarer qu'on va vous botter les fesses, mais je vous rassure, j'aime 'teaser' tout le monde avant les matches et j'espère ne jamais être agressif... Colère aussi a du avoir droit avant notre match à son petit 'we're gonna kick your ass' pirat.
    Bon, tout ça pour dire que vous avez une super équipe et une super organisation, et que, à ma connaissance, on vous aime tous (oui, même toi Gogo... bon je m'excuse, elle est pas drôle celle-là Evil or Very Mad ).
    Même si l'ESNTT semble permettre à pas mal d'équipes de remobiliser leurs troupes, vous n'êtes pas sans avoir remarqué que beaucoup de bons joueurs ont déserté TM depuis quelques mois (rien que chez nous, Bandiet, PtitpinguiN, Ptit Ju ou Bender ne donnent plus vraiment signes de vie, sans parler des Jimmy, Ceowulf ou même Coscos et Vamosdikar qui s'éloignent petit à petit...). Je pense que nous avons plus besoin de nous serrer les coudes afin de faire vivre notre communauté et que les temps ne sont pas vraiment aux coups fourrés qui pourraient faire partir d'autres joueurs (j'exagère un peu mais je pense que vous m'avez compris).
    Voili, voilou, peace and love les amis afro (pour ceux qui reconnaissent mon pseudo, je surkiffe ce smiley afro Wink ).

Mais voilà, une nouvelle pomme de discorde semble poindre son nez (...sa tige) entre nous... nous sommes maudits Crying or Very sad .
    J'en discute ici pour mettre carte sur table et vous assurer de notre bonne foi. Blitze, nous mettrons les conclusions sur le site ESNTT en temps et en heure (je vais quand même poster une réponse à ton message d'aujourd'hui).

Comme évoqué, le problème est la date de notre demi-finale.
    Je vais tout faire pour voir si nous pouvons la modifier, mais sachez que pour Samedi, c'est a priori déjà mort, Engul ne peut absolument pas être là... et c'est le premier qui a répondu à mon mail... c'est donc très mal parti.
    Pour le Mardi, je vais bien sûr continuer à consulter mes coéquipiers mais je doute que cela marche. Popov par exemple ne se connecte en gros que le week-end, il travaille toute la semaine (pour rappel, les matchs à 20:30 CET sont à 01:30 du mat pour lui, du fin fond de sa Sibérie...). Et il n'est pas le seul à être coincé en semaine (Tmakajb par le boulot, Piranha par ses exams, moi par le taff... bon ok, on ne fait pas partie de la dreamteam UC mais ça s'annonce mal...).
    J'estime la probabilité d'accéder à votre requête inférieure à... 20%... et du coup, c'est nous qui passerons pour les méchants petits canards en vous imposant la date par défaut Sad.
    Encore une fois, n'y voyez aucune mauvaise volonté de notre part... vraiment (j'me doute que ça changera pas grand-chose à ce que vous pensez de nous, mais bon, j'aurais essayé...).

Bien à vous, Colonel Smoker.
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Lun 15 Oct 2012 - 19:27

oui suis sur, il finit de bosser tard.(je ne sais plus a quelle heure vers 10h je crois.

faut voir avec le reglement,a priori on a le droit de reporter jusqu au mercredi je crois.

Blitze

Message  Blitze le Lun 15 Oct 2012 - 9:40

Avia t'es sur qu'astra est pas la dimanche car les uc je suis sur qu'ils vont pas lacher pour dimanche j'ai demandé mardi comme tu l'avais demandé Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 13:16