Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes.....

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Match RFT vs DriveTeam (8 septembre 2012 a 21h00)( VICTOIRE DE LA DRIVE TEAM...)

Partagez
    Invité
    Invité

Re: Match RFT vs DriveTeam (8 septembre 2012 a 21h00)( VICTOIRE DE LA DRIVE TEAM...)

Message  Invité le Dim 9 Sep 2012 - 6:34

cheers bravo les gars de la dt
    Astra OPC
    Admin

Re: Match RFT vs DriveTeam (8 septembre 2012 a 21h00)( VICTOIRE DE LA DRIVE TEAM...)

Message  Astra OPC le Dim 9 Sep 2012 - 0:46

Chérie était pas tres contente que j'arrive avec 2h de retard mais bon je me suis bien fais plaiz, ca fait longtemps que je me suis pas autant eclater sur TM. Merci a tous.

Invité

Message  Invité le Dim 9 Sep 2012 - 0:19

en relisant mon post j ai remarqué que j ai oublier de feliciter notre grand chef avia Embarassed qui a tout donner,avec un train difficil vu son travail
    pardon mon cher avia pour cet oubli Embarassed
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 8 Sep 2012 - 23:45

ptdr manu Very Happy
    oué, hier soir super ambiance, super match, tout etait au top bounce bounce
    j ai vraiment pris un énorme plaisir a jouer pour la DT, je felicite astra et pierro qui ont tout déchiré sur les nascars et qui nous on mis en confiance,ce qui nous a permis de finir proprement nos pistes sans avoir a prendre de riques inutiles et sa a payé cach. sunny
    nos entrainements ont vraiment payé aussi, je pense a manu et nico qui on marquaient des points importants , pour ma part je suis content aussi d avoir reussi la plus part des pistes et d avoir fait marquer des points
    il y avait hier soir un magnifique esprit d' equipe,de copains qui jouent pour le plaisir, sans prise de tête, en etant dsl pour les autres lorsqu'un run a échoué,et ca c est la marque d'une equipe solidaire dont je suis encore un peu plus fier d'en faire parti Very Happy Very Happy Very Happy
    Gaëtan

Message  Gaëtan le Sam 8 Sep 2012 - 21:36

Bravo les gars !
    Blitze

Message  Blitze le Sam 8 Sep 2012 - 19:32

bien jouer les gars bravo !!! mdr manu Laughing
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 8 Sep 2012 - 19:07

Le match contre la team RFT, vraiment au poil, tant par son esprit que le suspense.

Je me suis bien fais plaisir, nom de Zeus.

Sérieux de bout en bout, appliqué comme jamais et j'en constate que le nombre d'heures passés à vos côtés finissent par payer...

Bon c'est sûr, je privilégie la régularité à la prise de risque (mais bon c'est du nico tout craché, hein biloute). Sur ce coup, pas beaucoup d'entrainement mais suffisant pour bien décortiquer les maps et être régulier.

Quand dans la team contre la RFT, vous avez un gourou, un guide, 2 super bolides extraterrestres en nascar et un mec qui lâche rien, vous êtes en confiance et vous poussent vers les sommets ^^

Merci pour cette super soirée les DTmen.

a+ nico

PS: Petit jeu pour ceux qui le veulent, qui se cachent derrière le gourou, le guide, les super bolides et le pitbull^^ ?? (Facile pour ceux qui étaient présents)

Super excellent le dessin Manu PTDR

gogo999222

Message  gogo999222 le Sam 8 Sep 2012 - 15:34

Sad(((((((((((((((((((((((((((((((((( moi j'ai oublier!
    manosolo

Message  manosolo le Sam 8 Sep 2012 - 11:25

Merci à toi ô grand chef Avia ^^.

Moi je me suis pas mal entrainé, mais ça n'a pas été simple:

Après ça j'étais plus calme lol!

a++ Manu
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Sam 8 Sep 2012 - 10:38

yes yes yes, nouvelle victoire de la drive-team

he ben les gars comme dis manu, vu certains de leur recs sur fs, c'etait pas forcement gagne d avance.

mais comme on dit entre recs et regularite desfois..... puis il y a eu les nascars , miam miam...

et bien sur une fois de plus l entrainement a payé aussi .

ce petit 7 vs 7, rft vs dt, fut un plaisir.

super ambiance, bonne entente, pas de prise de tete, les petits hic points ont ete regle dans le calme et le respect.

nous avons aussi ,pour certain, fait ce challenge avec un max de lag, pour ma part,je ne pouvais meme pas voir un warmup, et oui c 'est le desavantage de jouer sur server des adversaires.(meme les mods etaient differents lol, j'ai decouvert plein de couleur et beaucoup d'ombre), peut etre aussi ma config perso....

les rft m'ont dit qu il etaient content de ce match contre les demi finalistes, donc les 3ieme de tm 2012, et etaient content de leur honnorable resultat.

malgres tout ils veulent leurt revanche,que bien sur on leur accordera.... entre d autres challenges,mais respirons quand meme.

bien sur ce soir ,il y avait notre astra qui trainait sur noc vers 17h, la providence a fait que je l ai traine pour s entrainer 2 heures avant challenge.
    puis mister pierro bien sur sans son binome opat qui est en vacances.
    c est deux la sont incroyable en nascar et en plus assure en fs.
    puis notre cher manu, qui me laisse sur le cul a tout les niveaux tout les jours un peu plus, le gars qui commence a moins avoir besoin de train pour faire mieux qu'avant.
    bien sur notre cher pat qui lui est un modele de perseverance, qui prend son temps mais fais aussi mal maintenant en piste, en nascar et fs aussi.
    et pour finir mister nico, arriver a l entrainement a la bourre, donc moins entrainer, mais surprenant, il a passe un cap de zen attitude, les vacances ont ete benefique, c est l 'esprit du sud.
    et bien sur moi aviateur, qui est gratter ce que j ai pu surtout en nascar, bien honorable dirais je, et un peu en fs, je progresse bien en fs ,petit a petit,doucement mais surement.
    il faut voir que j en finissais aucune, ou avec 30 sec de retard. il y a eu l effet intl, puis un peu de server speed fun.

il est vrai que se maintenir au classement lp, faire des recs sur deux servers drive n'est pas evident, donc il faut du temps, surtout pour progresser.

mais donc jouer, c 'est s'ameliorer.

personne n'est innaccessible,il faut juste du temps,etape par etape,entrainement apres entrainement, pistes apres pistes.

donc les gars felicitations a tous, vous avez fais honneur a votre team encore une fois.

vous etes le coeur de la team.

j espere que l'on aurra aussi fait honneur aussi a gogo, opat, blitze , gaetan, zonda, risssto,fallen,batman,lulunx, red, predator,gruygruy,foudrux,dream,gohan, drack, lagaudre,speed race, tata rafton,bambi, erwan, pep,sazook,toad,cyprien,vinc,tazkiller,scorpion hot,gau 64 dam,smooky,darco,arian,isnoop,kinda, .....et ceux que j ai oublié....[/
    size]

[size=18]encore merci a tous.... go go go pooaaawww et waazzzaaaa !!!! drive-team...............

manosolo

Message  manosolo le Sam 8 Sep 2012 - 9:58

Bravo la DT, j'étais pas très optimiste avant le match vu les chronos de rft et le petit nombre de joueurs DT, mais les vieux ont tout donné ^^, et le renfort d'Astra et Pierro a été décisif Wink

Félicitations à tous, sincèrement vous vous êtes tous dépouillé et je suis fier d'être un DT moi aussi Embarassed

a++ Manu

Gazou1975

Message  Gazou1975 le Ven 7 Sep 2012 - 22:44

Kikou les DT, alors je ne sais pas combien vous serez ce soir mais nous on sera une dizaine au cas où vous en auriez envie sinon c'est toujours OK pour un 6vs6.

Ensuite mon boss a changé le password à la dernière minute sans m'en consulter mais je crois que c'est suite à un problème interne, bref le nouveau password pour le match de ce soir qui se fera sur notre server RFT Train (région PACA et Dépt. Vaucluse):

rftvsdt
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Lun 3 Sep 2012 - 19:40

hey mister nico,
    bien sur qu il y a de la place pour toi, aller je te mets ds la liste aussi.

go go go, reste 4 jours pour etre au top ....

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 3 Sep 2012 - 5:42

Tiens, je ne savais que je voulais participer à ce challenge, hein Manu (mdr)

S'il y a une place de dispo, pour moi c'est OK

a+ nico

Gazou1975

Message  Gazou1975 le Dim 2 Sep 2012 - 5:18

bonjour mes amis DT,
    bon on part sur un 6vs6 mais prévoyez un 8vs8, si possible des 2 côtés de la team, à se confirmer entre Aviateur et moi-même. Je vous laisse un lien Doodlehttp://doodle.com/uv2fik2fekfy2rme afin de confirmer qui sera là pour le match.

et je vous assure qu'on n'a pas du tout train sur vos maps pendant tout l'été car on a un server train + match depuis le 20 aout par là lol

bref bonne chance à vous et bon train
    Gazou
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Sam 1 Sep 2012 - 4:14

au moins on a que trois pistes a apprendre.

tu peux ne faire que les fs si tu veux mais les 6 serais mieux gogo.

bon je te compte parmi les participants alors gogo.

gogo999222

Message  gogo999222 le Sam 1 Sep 2012 - 1:30

sur les fs k, mais pas les nascar! ça doit faire 3 mois qu'il sont la minimum!
    Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 1 Sep 2012 - 0:58

boçn me revoila les zamis et suis content de voir que le match aura lieu Very Happy
    je suis DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOO a 100% ET JE VAIS RAPIDEMENT SUR TRAIN Laughing
    BISOUS A TOUS
    HE manu on compte sur toi Very Happy Very Happy Very Happy
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Ven 31 Aoû 2012 - 18:50

pas grave on a deux servers entrainement, mais au fait on peut compter sur toi samedi soir pour le challenge gogo ??

gogo999222

Message  gogo999222 le Ven 31 Aoû 2012 - 17:09

les rft vont encore train sur notre serveur? Hey c'est à eu de ce procurer un serveur! Pas à nous de leur prêter notre serveur!
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 8:35

10 vs 10 ouf ça fait du peuple ça ...
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Ven 31 Aoû 2012 - 8:26

ok , c regle, 3maps drive nascar et trois maps fs des rft.

les 6 bonnes pistes sont sur server entrainement.

le match se fera le 8 septembre 2012 a 21h00 sur server rft.

mot de passe :rft_trainn
    pour trouver le server taper :rft
    on peut etre jusqu a presque 10 joueurs dans chaque equipe.

que les participants presents samedi soir post pour leur disponibilite.

present:
    aviateur
    pierro
    p@t
    nico
    red
    manu
    gogo

bon entrainement a tous, et manu t as pas le choix on a besoin de toi,malgres qu opat et pierro seront surement la.

bon j ai test les 3 maps fullspeed tout comme gogo, et les ai finis rapidement au reveil, reste a travailler les temps, mais elles sont + que faisables.

par contre les rft sont plusieurs a avoir de tres bon temps sur leurs map.

va falloir s accrocher et s entrainer pour vaincre.

aller tous aux manettes ou a vos clavier..... la compet manquais a certain.....aller pierro et opat a fond vous aussi...

j aimerais bien voir aussi riri,fallen ,zonda, gaetan, blitze, predator et les autres...

Dernière édition par aviateur635 le Ven 7 Sep 2012 - 6:49, édité 5 fois

manosolo

Message  manosolo le Ven 31 Aoû 2012 - 8:24

J'ai mis les maps sur un autre serveur: "drive team entrainement 2", et je l'ai mis en contre la montre de 8 minutes, pour changer... pas de mot de passe

Et au pire Avia tu peux me mettre dans la liste, si vraiment il manque du monde ^^. Tu peux aussi ajouter, P@t, Nico, Redoutable et Aviateur635, sinon se sera sans moi lol.

Gazou1975

Message  Gazou1975 le Ven 31 Aoû 2012 - 4:41

salut aviateur , désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt
    envoie moi ton email à gerald.planche@hotmail.fr
    afin que je puisse t'envoyer les maps le + rapidement possible
    et merci de faire de même pour vos 3 maps fullspeed ou nascar comme vous voulez.

par contre mci de me préciser combien de joueurs seront présent chez vous
    car chez les RFT on risque d'etre une dizaine, à vous de nous le dire combien vous serez, un 5vs5 ou un 8vs8 ou un 10vs10, comme vous voulez
    cdlt
    RFT Gazou
    manosolo

Message  manosolo le Mer 29 Aoû 2012 - 8:17

Allez Blitzou on se réveille ^^. Le match est prévu pour le 8 septembre, dans 10 jours koi... Plusieurs joueurs RFT m'en on parlé sur speed-fun, ils comptent sur nous et sont très motivés. Nous on est motivé aussi, mais on a pas encore les maps...

Alors essaies de voir ça avec eux, et je répète que si il faut un serveur pour ces maps, j'en ai un de dispo. Pat est dispo j'en suis sûr et super motivé, on compte aussi sur toi bien sûr, tu peux laisser choisir une map à Gogo pour qu'il joue aussi, Risto sera peut être là, Opat, Pierro, gaetan, et j'en passe bref y'a moyen de faire une super équipe. Et si il manque du monde, Avia et moi on sera là ^^.

Alors go go goooooo la DT

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 0:41