yo les gars,
exact pour tout ca, je trouve par contre que la structure du forum part en peu dans tous les sens, les gens s'étalent trop sur differents articles.
Moi même parfois j'écris un truc dans une rubrique et je réalise que yen avait une spéciale à ce propos.
Sinon en ce qui concerne le astuces en piste j'en ai trouvé une bonne : mettre du gros gaz.
Pour ceux que ca interresse, mon frère a roulé en proto V de V à magny cours le week end de fin octobre. Pluie totale et course de nuit, six heures, avec deux pilotes et visibilité très réduite.
Ils partent troisieme sur la grille, Fabien le coéquipier de mon frere au premier relais, double dès le départ,en bout de ligne droite et passe deux. Au bout de deux heures de course il est premier, avec trois secondes d'avance. Mais au moment du relais, l'équipe, qui change le capot avant se trouve face à un probleme de fusibles.
Mon frère prend alors le volant, repart, mais au moment d'arriver sur la piste le comissaire lui en interdit l'accès : il n'a meme pas de phares. Il revient au stand, l'écurie règle le probleme, et mon frère repart seizieme avec quatre tours de retard. Horreur.
C'est alors que pendant une heure et demie, il enchaine les meilleurs temps, te remonte cinquieme, après quelques safetys cars et quelques incidents devant. Malheureusement, ses phares se coupent en bout de ligne droite (pleine nuit + pluie sans phares à 280 à 70cm du sol lol) et il se sort, ruinant tout éspoir de podium.
La voiture a le fond plat arraché, la direction pliée..
Voila, et je dois dire que j'ai bien regretté de ne pas pouvoir faire le match contre tsn..
BREF a plus les gars !!! en piste !!!