Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes.....

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Petit rappel d 'astra

Partager

Astra OPC

messages prives Petit rappel d 'astra

Message  Astra OPC le Mar 2 Nov - 14:47

Nous avons un forum pour qu'on puisse communiquer entre nous. Beaucoup ont félicités avia pour son travail, qui est d'ailleurs remarquable pour notre team, alors le minimum serait de faire un petit tour assez regulierement, avant de jouer par exemple. Et de repondre quelque chose aux questions posés, meme si vous n'etes pas disponible dites le.

Voila j'espere un peu plus de presence de chacun sur le fofo et que chacun poste bien les sujets ou il faut .

A+ et bonne route

Crakot11

messages prives Re: Petit rappel d 'astra

Message  Crakot11 le Mar 2 Nov - 20:30

Bon petit rappel Astra, je ne suis peu être pas de la team mais je confirme que ce qui fait vivre une team c'est avant tout son forum afin de ce tenir informer... Chez nous les tsn ceux qui ne sont pas actif sur le forum ne font pas long feu ^^ Vous aimez votre team alors faite la vivre a travers le forum aussi Wink

Jimmy__21

Message  Jimmy__21 le Mar 2 Nov - 21:08

Bon Rapel Avia en ce qui me concerne je passe regulierement et je fais ce que je peux en tout cas trés bonne ambiance dans cette team il nous manque 2,3 gros élements et ce sera parfait !A bientot sur les pistes ! Smile

Crakot11

Message  Crakot11 le Mar 2 Nov - 21:14

Jimmy__21 a écrit:
    Crakot11 a écrit:Bon petit rappel Astra, je ne suis peu être pas de la team mais je confirme que ce qui fait vivre une team c'est avant tout son forum afin de ce tenir informer... Chez nous les tsn ceux qui ne sont pas actif sur le forum ne font pas long feu ^^ Vous aimez votre team alors faite la vivre a travers le forum aussi Wink
    Bon Rapel Avia en ce qui me concerne je passe regulierement et je fais ce que je peux en tout cas trés bonne ambiance dans cette team il nous manque 2,3 gros élements et ce sera parfait !A bientot sur les pistes ! Smile

Ca sent la débauche lol ^^ Bah ne vous faites pas soucis, vous êtes une team pleine de bon gars, vous avez juste besoin d'organisation à commencer par le partage des taches, puis vous verrez, au fur et à mesure tout viendra tout seul

Astra OPC

Message  Astra OPC le Mar 2 Nov - 22:39

Il faut vraiment entretenir le forum car comme le dit notre ami crakot, si nous n'avons plus personnes sur le forum, en gros nous n'avons plus de Team. Donc soyez un peu plus actif svp

A+
    Bonne route

aviateur635
    Admin

messages prives entierement d accord avec astra et crakot

Message  aviateur635 le Mer 3 Nov - 9:44

farao et oui ils ont raison.
    le forum est un peu le coeur de la drive-team.
    il est fait pour discuter des challenges , trouver des astuces, se donner des combines,s'informer des arrivants,
    et donc c est plutot bien de passer 2 ou 3 fois par semaine ne serais-ce que quelques instants.
    n hesitez pas a a poster des sujets, rajouter des photos, des videos, soumettre vos idees.
    de plus j essai de restructurer tout ca en redistribuant certains roles..
    donc il y a du boulot pour ce qui veulent ou ont du temps libre(c est un grand mot lol).
    donc aller y a fond poster...

jocolor

...

messages prives le forum

Message  ... le Jeu 4 Nov - 10:45

yo les gars,

exact pour tout ca, je trouve par contre que la structure du forum part en peu dans tous les sens, les gens s'étalent trop sur differents articles.

Moi même parfois j'écris un truc dans une rubrique et je réalise que yen avait une spéciale à ce propos.

Sinon en ce qui concerne le astuces en piste j'en ai trouvé une bonne : mettre du gros gaz.

Pour ceux que ca interresse, mon frère a roulé en proto V de V à magny cours le week end de fin octobre. Pluie totale et course de nuit, six heures, avec deux pilotes et visibilité très réduite.

Ils partent troisieme sur la grille, Fabien le coéquipier de mon frere au premier relais, double dès le départ,en bout de ligne droite et passe deux. Au bout de deux heures de course il est premier, avec trois secondes d'avance. Mais au moment du relais, l'équipe, qui change le capot avant se trouve face à un probleme de fusibles.
    Mon frère prend alors le volant, repart, mais au moment d'arriver sur la piste le comissaire lui en interdit l'accès : il n'a meme pas de phares. Il revient au stand, l'écurie règle le probleme, et mon frère repart seizieme avec quatre tours de retard. Horreur.

C'est alors que pendant une heure et demie, il enchaine les meilleurs temps, te remonte cinquieme, après quelques safetys cars et quelques incidents devant. Malheureusement, ses phares se coupent en bout de ligne droite (pleine nuit + pluie sans phares à 280 à 70cm du sol lol) et il se sort, ruinant tout éspoir de podium.

La voiture a le fond plat arraché, la direction pliée..

Voila, et je dois dire que j'ai bien regretté de ne pas pouvoir faire le match contre tsn..

BREF a plus les gars !!! en piste !!!

gau64

Message  gau64 le Jeu 30 Déc - 16:36

Crakot11 a écrit:
    Jimmy__21 a écrit:
    Crakot11 a écrit:Bon petit rappel Astra, je ne suis peu être pas de la team mais je confirme que ce qui fait vivre une team c'est avant tout son forum afin de ce tenir informer... Chez nous les tsn ceux qui ne sont pas actif sur le forum ne font pas long feu ^^ Vous aimez votre team alors faite la vivre a travers le forum aussi Wink

Ca sent la débauche lol ^^ Bah ne vous faites pas soucis, vous êtes une team pleine de bon gars, vous avez juste besoin d'organisation à commencer par le partage des taches, puis vous verrez, au fur et à mesure tout viendra tout seul

jy vais environ 4 / 5 fois par semaine c'est bien ou +++

aviateur635
    Admin

messages prives parfait gau

Message  aviateur635 le Jeu 30 Déc - 20:31

impecc gau , c est tres bien

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:39