Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes.....

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Gros SCOOP concernant Aviateur

Partagez
    Invité
    Invité

Gros SCOOP concernant Aviateur

Message  Invité le Ven 29 Avr 2011 - 0:23

Chemin faisant en allant passer un superbe weekend ensoleillé en Vendée, j'ai vu au détour d'un rond point un panneau anodin mais m'interpellant vivement que j'ai pris en photo :

Voilà bon sang de bois, v’la t’y pas que notre gourou « Aviateur » s’est lancé dans les affaires et du genre liquides les affaires.
    Mon sang n’en a qu’un tour (de rond point bien sûr), et me voilà en train d’emmener ma petite famille sur la piste de notre affaire.
    Protégé dans l’habitacle du véhicule, je décidais de fermer les portes à double tour (on ne peut pas, je sais, mais cela fait plus peur pour la suite de l’histoire).

Donc deuxième rond point et seconde affichette, Aviateur a dû trouver un bon plan pour imprimer sa publicité au moindre prix (oh le malin).

-« Où cela va nous emmener papa ?? » me disent en chœur les enfants à l’arrière de l’auto.
    -«N’ayez crainte les enfants, vous êtes en sécurité avec moi. » dis-je avec un aplomb certain mais pas fier tout de même.

Et là, après environ 200 mètres (c’est long 200 mètres en voiture), j’arrive devant ce fameux bar-brasserie « L’Aviateur » et là …

UNE IMMENSE SURPRISE me fit face.

La taille du truc, ce n’est pas un petit boui-boui de pacotille mais c’est plutôt LA GRANDE CLASSE, il ne fait pas les choses dans la demi mesure notre Grand Gourou.
    Voici la preuve :

Quelques questions me taraudent les méninges :

1- Aviateur aurait-il une double vie ?
    2- Aviateur récupère nos coppers et les blanchis en liquide ?
    3- Qui nettoie les carreaux de la façade ?
    4- A-t-il copié l’architecture sur le bâtiment de TF1 ?
    5- La façade cache-t-elle un immense fût de bière ?
    6- Ai-je dévoilé un secret de polichinelle ?
    7- Pas d’autres questions pour l’instant …

Alors, si vous êtes comme moi, surpris par cette fameuse découverte, et vous vous interrogé sur cette dernière,

Allez-y de votre commentaire…

a+ nico
    Invité
    Invité

Re: Gros SCOOP concernant Aviateur

Message  Invité le Ven 29 Avr 2011 - 0:26

Je ne dirais qu'une seule phrase:

Tournée générale pour Monsieur Aviateur

Tchin tchin et à la tienne Avia

a+ nico
    aviateur635
    Admin

tout simplement genial

Message  aviateur635 le Ven 29 Avr 2011 - 3:45

alors la chapeau nico, tout simplement genial, mais bon voila tu m as demasque...

moi qui voulez cacher ma double vie je suis fichu.

Et oui maintenant vous savez a quoi me servent vos coppers, je les echanges contre des futs de biere...

en ce qui concerne le nettoyage des carreaux, c est seb qui s en occupe, c est pour ca qu il manque de temps en ce moment, tout ca a cause de la pluie....

pour l architecture j ai reproduit un fut de 1664....

pour ce qu' il y a derriere la facade, le mieux est d aller voir par vous meme....

nico , tu sais quoi, si un jour tu as plus de boulot,l'inspecteur gadget attends la releve, sinon y a une place de libre au service des impots lol.....

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 29 Avr 2011 - 19:41

affraid nico trop fort un fut de bière pour moi avia contre 200 coppers
    aviateur
    Invité

Message  aviateur le Ven 29 Avr 2011 - 19:49

mdr red...

mais le fut c est 2500 coppers , faut bien que je marge.... lol...
    Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 29 Avr 2011 - 19:54

affraid ptdr aviateur te fou ou quoi 250 pas plus affraid
    gruyaume
    Driver DT

Message  gruyaume le Ven 29 Avr 2011 - 22:00

aviateur notre grand gourou est aussi un trafiquant de biere???
    cet homme est vraiment genial alors, en plus de jouer a track, d avoir cree une super equipe il picole!!
    Ô Grand Aviateur je vais mettre ta photo dans un cadre chez moi et je boirais Ma Heineken en t allumant un cierge Laughing
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Dim 1 Mai 2011 - 6:57

mdr red et gruyaume, z'etes des oufs....

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 1 Mai 2011 - 18:30

Smile Smile Smile oui avia on est des oufs 2 1664 pour c soir merci
    #gau

Message  #gau le Lun 2 Mai 2011 - 3:15

Joli Mag bien trouver Eh ben dis donc avia faut le faire pour travailler là dedans quel grand etablissement affraid
    aviateur635
    Admin

nouveau scoop

Message  aviateur635 le Mar 31 Mai 2011 - 4:49

new scoop:ca y est enfin aujourd hui le 31 mai 2011, j ai atteint la barre symbolique des 1001 victoires sur notre 90k, vivement les 2000 lol.

attention j ai le haseo au cul, et il ne lache rien le gredin mdr.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 25 Jan 2012 - 10:57

Un fut de bière? ou une cuve de pastis???
    Y plaisante pas l'Aviateur lol
    Et c'est une super idée le plongeoir à droite les clients doivent repartir avec 4 grammes dans chaque bras What a Face
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 6 Mar 2012 - 4:04

Alors continuons dans le scoop concernant notre ami aviateur, après de longue recherche (2 heures mdr) j'ai trouvé un dossier assez éloquent sur le site du FBI (Fond de bière Incolore)

Alors notre cher aviateur est un espion hum James bond peut aller se coucher, aviateur est la pour nous sauvé. Mais c'est pas tout

1) Il est aussi un élève assidu de Chuck Norris, il est capable de briser une planche rien que par la pensée.

2) Il est aussi un descendant direct des mayas et il avait pour mission de gérer le calendrier alors la question du jour que tout le monde se pose pourquoi avoir arrêté en décembre 2012 ? panne de silex ?

3) Il boit une bière plus vite que son ombre, si vous voulez faire le test c'est assez impressionnant, vous déposez une bière devant aviateur, vous la surveillez bien et 2 secondes plus tard la bouteille est vide, il y à truc me direz vous surement j'ai demandé à l'inspecteur colombo de mener l’enquête... :p

4) Il à inventé le shampoing à la bière, à l'époque ce qu'il faisait, il mettait une bouteille de bière sur votre tête, s'éloigner de 40 pas et utilisait une arbalète, le problème je n'ai pas trouvé de personne pouvant corroborer ce fait d'arme, ils sont soient tous morts ou disparus, alors un conseil allez chez le coiffeur c'est moins risqué lol

5) j'avais oublié ce point non négligeable, il détient aussi le record du monde de la traversée de la manche, la je vous vois venir vous allez me demander à la nage ? non non faut pas exagérer quand même juste la manche de sa chemise :p

Voila je ne peux malheureusement pas dévoiler le reste c'est classifié "secret défonce".

Alors après chuck norris fact osons faire notre aviateur facts, toute vos idées aussi farfelu soient elles sont les bienvenus et osons élever notre aviateur au rang de légende mdrr

a++

Dernière édition par Shelby le Mar 6 Mar 2012 - 11:27, édité 1 fois
    Gaëtan

Message  Gaëtan le Mar 6 Mar 2012 - 6:05

PTDR Shelby
    aviateur635
    Admin

Message  aviateur635 le Mar 6 Mar 2012 - 6:48

mdr shelby,

mais vraiment...ptdr

t es un vrai ouf, t es au top, vas y continue, reste le meme.....

t es un super gars.
    aller go go go le shelby.....

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 6 Mar 2012 - 6:51

A se pisser dessus Shelby.

a+ nico
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 6 Mar 2012 - 10:19

Complètement ouf Shelby chui PTDR et j'ai avalé mon sky de travers Razz Razz Razz
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 6 Mar 2012 - 12:19

mdr étouffe toi pas quand même.

a++
    Blitze

Message  Blitze le Mar 6 Mar 2012 - 19:25

MDR excellent shelby !
    Dam79

Message  Dam79 le Mer 7 Mar 2012 - 0:01

On apprends des choses tous les jours dans cette team Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 7 Mar 2012 - 0:53

cheers cheers cheers ptdr shelby excellent
    Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2012 - 9:13

Bon alors continuons dans les histoires loufoques de notre ami aviateur (âme sensible s'abstenir mdrr)

J'ai donc trouvé une recette très intéressante préparé avec soin et amour par notre vedette international pour ne pas le nommer aviateur mdrr

Il s'agit donc de la recette de cuisson de l'autruche (attention ça promet)

Alors notre cher aviateur se déguise en kangourou pour chasser l'autruche, pourquoi en kangourou surement pour ne pas effaroucher l'animal sinon je vois pas, et il la chasse en avion, wow mais la vous me dite ça prend un brevet de pilote, mais non il est plus malin que ça. Il utilise des avions miniatures télécommandés et y met une goutte de nitro, le but du jeu, envoyer l'avion sur la tête de l'autruche, bon ça lui à pris plusieurs essais mais c'est quand même grâce à lui que fut inventé le puzzle mais c'est une autre histoire.

Ensuite, une fois l'autruche morte, notre ami enlève son déguisement de kangourou, et apparait avec un autre habit fait de plume d'autruche et commence à faire une danse façon homme des cavernes et disant que deux mots (hunga bunga) pour remercier son doigter exceptionnel. La vous imaginez la scène et vous vous dites houla ça fait peur, et vous auriez raisons car ça fait même peur aux vautours. c'est comme ça que fut inventé l'épouvantail.

Après cette danse, notre ami s'approche donc de l'autruche et sort son couteau, la aussi vous vous attendez à un super couteau de la mort qui tue genre rambo ou pire, eh bien non haha il s'agit d'un simple couteau multi fonction (enfin 3 pour être exact, couteau, scie et pince) mais la aussi c'est grâce à lui que fut inventé le couteau suisse.

Une fois l'autruche bien arrangé, il la ramène chez lui en montrant fièrement ses abdos Kronenbourg, une fois arrivé donc chez lui, il sort d'un abri une broche géante style "pierre à feu" avec une roue géante sur le coté dans laquelle il met 50 hamsters pour la faire tourner, une fois la vitesse de rotation normale obtenue, il sort son lance flamme au napalm, temps de cuisson environ 4 à 6 secondes (la aussi grâce à lui il inventa le micro onde enfin à sa façon). Ne vous attendez pas à ce qu'il vous demande une cuisson médium ou saignante, ça sera toujours bien cuit.

Normalement une autruche ça permet de faire quelques bons repas pour plusieurs jours, mais avec aviateur vous aurez un seul repas pour 4 à 6 personnes (eh oui c'est lui qui à inventé le fast food) mdrr

Alors si un jour il vous invite à manger de l'autruche pensez y à 2 fois mdrr

Bon appétit lol

Dernière édition par Shelby le Jeu 8 Mar 2012 - 9:27, édité 3 fois
    zonda

Message  zonda le Jeu 8 Mar 2012 - 9:20

M-D-R !! Malin l'aviateur lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2012 - 9:56

Chui plié en 2 de rire Shelby mais je vois que t'es pas encore tout à fait guérit lol!

Finalement ça ne m'étomme pas de l'aviateur cette histoire, tout semble plausible, ça lui ressemble bien, à un détail près: je pensais que son couteau avait l'option tire-bouchon ou décapsuleur, mais c vrai aussi qu'il doit ouvrir ses bières avec les dents drunken . Il aurait pu avoir aussi l'option dosette à pastis, mais je pense qu'il l'a jugé inutile vu qu'il s'en serait servi pour doser l'eau.

Alors continues tes recherches Shelby, on en apprend de bonnes tous les jours avec toi Razz Razz Razz
    Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2012 - 10:44

Excellentissime Shelby
    et du coup je me repisse dessus ^^

a+ nico

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 0:26