Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    candidature gohan81 ...................

    aviateur635
    aviateur635
    Admin


    Age : 55
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    candidature gohan81 ................... Empty salut gohan81

    Message  aviateur635 Mer 2 Mar 2011 - 0:20

    salut a toi gohan81.

    je ne pense pas te connaitre, malgré que ton pseudo me dise quelque chose, mais pourquoi pas malgré que tu ne sois pas vraiment ds les 5000 mondiaux, ce que l on demande.

    le classement mondial sert surtout a savoir si tu joues souvent, mais n empêche pas d être un bon joueur.

    je te propose donc juste de marquer quel sont tes amis de la drive, et sache que nous sommes une team nascar a fond et uniquement nascar.
    nous ne voulons pas non plus de pilotes qui viennent juste pour le fun et disparaisse après.

    nous cherchons des joueurs actif sur piste et sur fofo .

    je suppose donc que tu as lu le règlement de la drive-team.

    je te propose donc de venir tourner essentiellement sur notre nascar 90k :tmtp:///#join=drive-team2, pour te faire connaitre.

    nous verrons si tu correspond aux critères de la drive et cela te permettra de voir si les joueurs, nos pistes et la team correspondent a ce que tu cherches.

    je te dis donc a bientôt en piste pour faire connaissance.

    avatar
    gohan81


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/03/2011

    candidature gohan81 ................... Empty candidature gohan81 ...................

    Message  gohan81 Mar 1 Mar 2011 - 7:00

    Prénom:Je m'appelle Arthur
    Age:j'ai 14 ans
    je joue sur TM Nation
    login de TM:Gohan81
    horaires disponibles:je joue que le mercredi apres midi samedi matin et dimanche apres midi
    ancienne team:j'etais dans la team Strok
    Classement:je suis 209000eme
    Type de circuit:mon type de maps preferé sont les petites
    Creations:je créé beaucoup de maps.
    Je voudrais venir dans la team car beaucoup de personne qui y sont son mes amis et sont tres sympas.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:23