Le forum de la Drive-Team et de ses pilotes.....

Bonjour a tous et a toutes et bienvenue sur le forum de la Drive-Team, crée par l'aviateur635, créateur de la Drive-team, fan de trackmania et de bonnes bourres en piste. Ici on parle de tout et de rien, on s'organise, on y dépose des photos etc...


    Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Invité le Sam 21 Avr 2012 - 9:27

    PTDR à se taper le cul par terre ...

    Y en a pas un pour rattraper l'autre et c'est tant mieux comme ça ^^

    Restez ouffffffffffs, je vous adore les mecs .

    a+ nico
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Invité le Sam 21 Avr 2012 - 18:11

    he oui avia tu as raison pour les trace de pneux, y en a plus d'un qui m est passer dessus sans même s aréter (ya plus de respect pour les vieux) Crying or Very sad

    mdr pour vos commentaires , et c'etait un peu le but de vous metre cette photo

    au fait sa commence a me chatouiller grave donc je pense que les zicatrices sont en bonne voie

    manu tu as presque le meme interieur que moi avec tes murs en pierres

    bon je vous laisse je pars courrir pour me tenir en forme et pour vous exploser vos recs apres(on peu tj rever)

    a++ les amis I love you
    avatar
    aviateur635
    Admin

    Age : 49
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  aviateur635 le Dim 22 Avr 2012 - 0:34

    hahaha manu a son poste de pilotage, mdr.....

    y a que des oufs ds cette team, trop valable tous....


    _________________
    farao aviateur635 jocolor

    avatar
    .bambi.

    Age : 25
    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Localisation : Devant l'ordi

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  .bambi. le Lun 11 Juin 2012 - 22:09




    Voila bon sa fait 1 jour que je suis dans la team mais tant qu'a faire ! Smile voila une photo de moi entrain de piloter autre chose que ma voiture TM ^^ c'est au congo sur la plage Smile

    avatar
    .bambi.

    Age : 25
    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Localisation : Devant l'ordi

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  .bambi. le Lun 11 Juin 2012 - 22:37

    bon sinon une vrai photo de moi ou on me voie vraiment ^^, soirée de mes 19 ans dans un case (maison sur la plage) au bord de l'eau, que vouloir de plus ! des amis, de l'alcool, la plage et la mère et tout un week end loin de la ville Smile



    ou encore a la meme soirée entrain de boire un cul-sec de jus d'ananas Wink on y crois hein Smile



    Bon toute ces photos on était prise au Congo et je met celle la tout simplement pcq c les 4 meilleurs année de ma vie! la plage, j'avais 2 quad (pas besoin de permi Smile ) les pure soirée (alcool a prix dérisoire je vous assure ! ^^) j'ai rencontrer ma chérie, c'était ma voisine ! Smile et je suis depuis toujours avec elle ! non non pas une africaine Smile une française ^^ bref c'est un peu mon paradis sur terre !

    avatar
    zonda

    Age : 23
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : lot-et-garonne

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  zonda le Lun 11 Juin 2012 - 23:31

    Ptin ta vraiment dla chance de pouvoir voyager comme ca franchement c énooooorme ! :O
    I est pas mal ton quad, sur la plage en plus j'imagine même pas la liberté (o con).
    avatar
    .bambi.

    Age : 25
    Messages : 17
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Localisation : Devant l'ordi

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  .bambi. le Mar 12 Juin 2012 - 0:59

    oui oui et j'en suis concient de ma chance, que mon père est été un expat' c'est vraiment génial ! et j'ai profiter a fond !

    et oui quad sur la plage c juste divin ! quand t a 80/90 km/h que tu sens le vent a fond ! et que tu saute les crete de sable pour t'envoler ! c allusinant ! tu pense plus a rien , tu es libre !!!

    mais faut quand meme faire gaffe Smile j'ai u 3 accident de quad a force de faire le taré avec xD

    1er : je drappé sur une piste et j'arriver sur une route, mais boum ! passer du sable au bitum ben grosse dif' d'adérance ^^ la roue a accrocher et jme suis fait éjecter Very Happy mais rien de casser a part le quad un peu Smile

    2ième: en ville mais c le congo donc ya des piste en sable meme en ville et yavais un magnifique demi-tour en sable, donc je le prennai en dérappant comme un fou ! Smile mais un jour yavais un taxi que j'avais pas vu et j'ai fini le dérapage dans sa portière Very Happy mais ya rien u ^^

    3ième c le pire ! j'était de nuit et j'ai laisser conduire un pote a moi on rouler sur la plage a env 70, et il a pas vu un méga trou, on a fait un super vol plané (le quad aussi ^^) et jsuis retombé tete 1ère dans le sable (le casque ma surment sauvé la vie ou éviter de grosse séquelle !) et j'ai passer 1 nuit a l'hopital ! et le quad était HS pdt un grand moment , bon je suis tjs pote avec lui pas de souci Smile mais par contre il est plus jamais remonter sur mon quad ^^ moi j'ai repri avec notre 2ième quad a peine 1 semaine apres ^^ j'aime trop sa j'arriver pas a m'en passer ^^

    enfin j'ai encore raconter ma vie ! Smile mais tout sa pour dire que le quad c génial et le Congo encore plus ! Smile

    et le port du casque et obligatoire !! sa vous sauve la vie les gens !
    avatar
    zonda

    Age : 23
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Localisation : lot-et-garonne

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  zonda le Mar 12 Juin 2012 - 1:37

    Oui ca on le sait bien Smile
    C pour ca ke Manu mets toujours son casque avant de jouer a TM, et il a raison lol!
    avatar
    Gaëtan

    Age : 20
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Gaëtan le Mar 12 Juin 2012 - 6:24

    Ptdr, Bambi ! Et zonda tu as raison manu avec son casque me fait trop rire
    avatar
    manosolo

    Age : 46
    Messages : 183
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Localisation : Angoulême

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  manosolo le Mar 12 Juin 2012 - 7:14

    T'as raison Bambi mets le casque, on est jamais trop prudent, et je me sentirais moins seul lol!

    Mais tkt y'a pas de map mix terre/bitume sur les serveurs DT, tu peux rester full gaz ^^

    A+ manu
    avatar
    Blitze

    Age : 20
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Blitze le Mar 12 Juin 2012 - 7:44

    lol ! Pas mal tes photos ! j'avais pas vu les photos de pat et de manu aussi ptdr !
    avatar
    Gaëtan

    Age : 20
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Gaëtan le Mar 12 Juin 2012 - 8:31

    C'est bien blitze ya un dicton qui dit "mieux vaut tard que jamais" ^^
    avatar
    Blitze

    Age : 20
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Blitze le Lun 25 Juin 2012 - 6:40

    Avia comme a chaque apéro driveteam, tu as interet a nous mettre des photos sur le forum !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Invité le Lun 25 Juin 2012 - 9:14

    Au fait les 2 lascars que sont Gaetan et Blitze, vos photos elle viennent quand ???

    On fait les timides, on hésite sur le choix du meilleur profit de face ou 3/4 ...

    en tout cas, cela fait un moment que je vous le demande.

    alors ??

    a+ nico
    avatar
    Blitze

    Age : 20
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Blitze le Lun 25 Juin 2012 - 19:14

    ca va venir nico ca va venir Smile
    avatar
    aviateur635
    Admin

    Age : 49
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    apero drive team du 25 juin 2012

    Message  aviateur635 le Mar 26 Juin 2012 - 2:34

    apero drive team du 25 juin 2012.

    debut 18h00,foto a 22h00.

    je ne mets que les photos de 22h00.
    apres seulement 5 heures d apero opat et pierro nous ont abandonnes, ca a fini chez l aviateur de minuit a 5 h du mat..









    je ne mets que les photos de 22h00, celles de 5 heures du mat sont censures par aviateur.


    a 10 metres de la terrasse ou bosse l a'aviateur, pfff dur dur la vie.....


    _________________
    farao aviateur635 jocolor

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Invité le Mar 26 Juin 2012 - 3:03

    arf j en ai l eau (ou plutot le pastis) à la bouche Very Happy
    avatar
    Blitze

    Age : 20
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Blitze le Mar 26 Juin 2012 - 3:12

    cool les photos lol ! Avia meme si elles sont censurées les photos de 5h du matin on les veut ^^ Smile ! Et pourquoi opat a les yeux rouges sur la 1ere photo ? Smile
    avatar
    aviateur635
    Admin

    Age : 49
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  aviateur635 le Mar 26 Juin 2012 - 6:19

    juste un effet de lumiere, de reflet ou de flash pour les yeux.... lol


    _________________
    farao aviateur635 jocolor

    avatar
    Blitze

    Age : 20
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Blitze le Mar 26 Juin 2012 - 6:31

    ok lol demon dans l'ame avec les yeaux rouges ou effets de l'alcool Very Happy Smile

    Alors les photos de 5 heures du matin on les veut nous ^^
    avatar
    Gaëtan

    Age : 20
    Messages : 380
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Gard

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Gaëtan le Mar 26 Juin 2012 - 21:18

    ouais avia on veut bien les voir Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Invité le Mer 27 Juin 2012 - 3:28

    Super les photos ...

    le soleil a l'air bien présent mais avia, juste une chose avant que j'arrive avec toute la smala :

    Tu dis à toutes les personnes présentes sur "ma plage" de la laisser propre quand ils la quitteront avant notre prochaine arrivée car je l'ai réservée pendant 2 semaines ^^

    OK avia ???


    a+ nico
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Invité le Mer 27 Juin 2012 - 3:34

    mon petit nico,entraine toi a dormir sur des clous car je crois que tu seras obligé de t'alonger sur les rochers vu qu il reste pas beaucoup de place sur le sable Very Happy
    avatar
    Blitze

    Age : 20
    Messages : 627
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Localisation : France/Poitou Charentes/Deux Sevres/Sainte Neomaye

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Blitze le Mer 27 Juin 2012 - 3:52

    lol pat arretes d'etre mechant avec nico Very Happy
    avatar
    aviateur635
    Admin

    Age : 49
    Messages : 668
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : bouches-du rhône

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  aviateur635 le Mer 27 Juin 2012 - 4:27

    lol magnico,

    aucun soucis, je t ai meme reserve une plage privee lol.

    tout les bon coins je les connais,cul nu, echangistes etc....

    nan mais serieux y a plein d endroit non en bord de route beaucoup plus sympa....


    _________________
    farao aviateur635 jocolor


    Contenu sponsorisé

    Re: Trombinoscope par leello et steexm, PHOTO DE LA TETE DE CHACUN....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 7:44